Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : «Le rivalité entre l’Algérie et le Maroc impacte l’organisation...
m
13 février 2018 13:18
La raison et le manque d´instruction des gens et non pas le manque d´une figure charismatique. Ce sont les moutons qui ont besoin d´une telle figure. Le problème c´est l´ingorance et le manque d´une capacité intellectuelle de réfléchir pour soi.




G
13 février 2018 20:44
C'est extrêmement réducteur de ramener l'islam de France comme souffrant des rivalités entre le Maroc et L’Algérie sans tenir compte des autres millions de Français d'origine Comorienne, Turque, Sénégalaise, Mauritanienne, Malienne et sans évoquer des milliers de convertis antillais, et Français blancs. Il est impératif de tenir compte de ces données de la part des supposés intellectuels musulmans d'origine maghrébine pour bien présenter l'islam de France dans sa diversité réelle ce qui n'est pas le cas. Il y'a un autre casse tète qui se présentera en France , la question confessionnelle de l'islam en France entre Chiite et Sunnite. Tout doit être discuté
15 février 2018 22:26
Le seul endroit ou un marocain n'est pas le bienvenu, c'est bien dans les "mosquées algériennes ".
Et pourtant, le roi Mohamed 5 à envoyé une armada d'imam pour instruire les algériens qui avait pratiquement oublier leur religion pendant l'occupation française.
Visiblement, ça n'a pas suffit.
t
19 février 2018 20:23
Il reve en trouvant des faux pretex....

L islam a deja son organisteur qui est la parole de dieu et sont prophete

Et tout les chalgoumi seront devouee qu il soit marocain algerien ou tunisien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook