Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la France réclame à L'Algrie les dépenses de la santé
s
21 novembre 2016 18:08
la France réclame à l'Algérie les dépenses de la santé dans les hôpitaux de La France d'après Achouroke
mais le Ministre de la santé et de la Sécurité Sociale dément Algérien dément catégoriquement , il dit avoir tout payer , même les arriérés des soins dans les hôpitaux Français
qui croire ?
[www.echoroukonline.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/16 18:09 par sakki.
je hais l'hypocrisie
21 novembre 2016 18:37
.
Qui croire ? A ton avis ?
.
"Avec un H majuscule"
A
21 novembre 2016 18:42
Pourquoi l'Algérie vous obsède autant ? ça deviens de l'hystérie là Oups
21 novembre 2016 18:58
Grave. Après ils viennent nous balancer que ce sont les algériens qui passe leur vie à cracher sur les marocains. La bonne blague ! C'est pas ce que j'ai constaté sur ce forum en tout cas.
Citation
AlgerGringo a écrit:
Pourquoi l'Algérie vous obsède autant ? ça deviens de l'hystérie là Oups
I
21 novembre 2016 19:19
Salam Alikoum

Y'a rien a faire frère Heu
Citation
AlgerGringo a écrit:
Pourquoi l'Algérie vous obsède autant ? ça deviens de l'hystérie là Oups
p
21 novembre 2016 19:25
moi je crois pas un mots de ce que raconte les français sans même lire l'article.
i
21 novembre 2016 19:36
.

En France tu viens en Urgence, on te soigne d'abord
En Afrique du Nord on te demande l'argent d'abord
Si l’hôpital en France demande des sous c'est justifié


Citation
punisher8877 a écrit:
moi je crois pas un mots de ce que raconte les français sans même lire l'article.
21 novembre 2016 19:37
Salam

C'est pas nouveau que la France demande à l'Algérie le remboursement des frais médicaux de ses ressortissants. En 2014 l'Algérie en était à 1 milliard de dettes médicales. L'Algérie refuse de payer. D'ailleurs elle ne demande pas qu'à l'Algérie il y a d'autres pays en Afrique aussi, et qui aussi refusent de payer.

Mais bon trop bons trop cons.
Citation
sakki a écrit:
la France réclame à l'Algérie les dépenses de la santé dans les hôpitaux de La France d'après Achouroke
mais le Ministre de la santé et de la Sécurité Sociale dément Algérien dément catégoriquement , il dit avoir tout payer , même les arriérés des soins dans les hôpitaux Français
qui croire ?
[www.echoroukonline.com]
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 novembre 2016 20:04
Vous avez quoi avec L Algérie en se moment ? Vous l'aimez tant que ça allez avouer c'est mignooon ^^
b
21 novembre 2016 20:54
Moi personnellement, le jour au votre junte arrêtera de supporter par l'argent de vos impôts et hydrocarbures des séparatistes en voulant scinder le Maroc et deux moitiés...ce jour là j'en aurais rien à cirer de l'Algérie
Citation
NiKiTa° a écrit:
Vous avez quoi avec L Algérie en se moment ? Vous l'aimez tant que ça allez avouer c'est mignooon ^^
21 novembre 2016 20:54
Salam

Tous les ministres Maghrébins quelque soit leur domaine, honnêtement crois-tu
vraiment ses affirmations ???

Citation
sakki a écrit:
la France réclame à l'Algérie les dépenses de la santé dans les hôpitaux de La France d'après Achouroke
mais le Ministre de la santé et de la Sécurité Sociale dément Algérien dément catégoriquement , il dit avoir tout payer , même les arriérés des soins dans les hôpitaux Français
qui croire ?
[www.echoroukonline.com]
s
21 novembre 2016 23:01
parait il les dépenses se chiffrent à 10 chiffres de l' Euro
c'est leur médias qui le disent
les Algériens doivent aller se soigner en Russie pas chez MAMAN FRANSA!!! je ne sais pas où il est le Nif ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/16 23:05 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook