Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Rachida Dati veut remporter l'élection présidentielle de 2022
I
29 septembre 2020 19:24
Macron face a le Pen ne suffira pas...

Macron et son equipe font du marketing et les yeux doux pour gagner le vote des binationaux magrehbins.
29 septembre 2020 19:34
Faut pas rêver. La France n'est pas encore prête d'élire une femme présidente. Mme Dati a trop précipité la propagande, va savoir pourquoi. Même Marine le Pen ne sera jamais présidente de LA FRANCE.
L
29 septembre 2020 19:41
En parlant des médias, celui qui contrôle Valeurs actuelles est le libanais Iskandar SAFA, c'est marrant!
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

le problème vous partez du postulat que la nana s'est présenté toute seule . Que l'on est véritablement en liberté etc . Bah les gilets jaunes auraient gagné le peuple aurait le pouvoir .

Non , la France est contrôlé par les lobbys et ces lobbys placent qui ils veulent . Tous ceux qui arrivent à ces postes sont tenus que ça soit avec les affaires de pédophilie voir le ministre chopé à Marrakesh et jamais dénoncé , que ça soit les affaires viols avec dsk et il y en a d'autres qui sont en exercice Pascot en cite . Et quand ils veulent s'en débarrasser ils les dégagent voir Fillon alors que toute l'assemblée nationale faisaient et fais ce qu'il a fait .

Vu qu'ils contrôlent les médias c'est officielle 8 milliardaires qui font partis de ces lobbys contrôlent 90% des médias .

Sinon ça termine comme Coluche ...

Encore une fois faut voir les stratégies mise en place avec les candidats bidon comme dati pour permettre à leur candidat de passer .

Sinon les politiques qui ne sont que les marionnettes voient comment ils estiment les franco maghrébins . Tous est dis


1 octobre 2020 12:00
Elle ne va pas représenter une minorité qui dérange. Les débats seront passionnés et passionnels. Dans quel camp sera-t-elle ? Celui du CRIF, des beaufs, des altermondialistes,

Je pense que c juste une entrée en matière, il faut du temps pour faire avaler la pilule.

Mais les sionistes sont déjà en place est veille à la suprématie de la Kipa.

Donc ça sera un électron libre qui sera bombardé par un héritage de casseroles. Les médias sont méchants, surtout ceux à la solde d'Izrahell.

Alors je la voie en très mauvaise posture, mais il faut voter pour elle, à défaut de candidats avec des c....lles (pardon), pour défendre ou juste répondre aux attaques répétées et banalisés de groupuscules d'extrême droite et autres (Zemmour).

Alors qu'elle soit marocaine ou algérienne, elle met un pied à l'étrier, il faut l'aider pour la course à l'Elysée. C pas une favorite, mais misez dessus, ceux qui ont leur carte d'électeur.
S
1 octobre 2020 20:48
Non mais c’est de la rigolade !!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Sur planète Mars
1 octobre 2020 21:03
OH MON DIEU!! ?????????
pour l’athée que je suis ça veut dire grand chose..
Elle n’a pas été capable de défendre ses propres intérêts devant sa famille, alors celles de la France... laisse béton, mamie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook