Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Rachida Dati nommée ministre de la Culture
12 janvier 2024 15:34
Je vois ressortir sur ce sujet comme d'autres la Palestine, le racisme, etc... C'est du grand classique. Il y a deux types de militantisme au niveau des personnes comme au niveau des pays. Soit tu cries, tu lances les grands principes, les grands chants, tu lances les démissions, les boycotts, etc et tu n'obtiens riens car en face ils continuent. Car tu entres dans le jeu et tu essaies d'influencer, tu essaies de poser des conditions, de faire entendre ta voix, de contrer las malfaisants dans l'ombre et tu limites les dégâts au minimum. Parfois tu relances les choses en sens inverse. Toutes les bonnes volontés sont complémentaires. Par contre des principes en slogans ne servent à rien. Il faut agir pour changer les choses. Quitte à échouer.
12 janvier 2024 15:59
Oui mais la exercices plaider. ?

Elle l'a eu son diplôme ?

De sûr je sais que marine le pen elle a vraiment été avocates et Dupont je sais plus aussi.


Mais c'est vrai que j'ai jamais lu qu'elle avait été juriste ?


Elle sait rencontrer les bonnes personnes lol ça s'est vrai. Quand tu sais qu'il est le père de sa fille et qu'elle l'a mis au tribunal pour qu'il la reconnaissance.


A un moment donné on disait qu'elle était avec Sarkozy
Citation
FaireDodo a écrit:
Ce n'est pas une vraie juriste . Lorsque j'étais à l'université de Paris en master , un vieux prof qui l'avait eu comme élève nous a dit qu'elle séchait les cours, qu'elle n'était pas très sérieuse mais elle a juste fait les bonnes rencontres



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/01/24 16:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
U
12 janvier 2024 16:50
Qu'est-ce qu'elle est belle cette femme. 58 ans et toujours un physique attrayant.
M
14 janvier 2024 12:50
Pourquoi marocaine ?la meuf elle a pas mis un pied au Maroc depuis l’indépendance et tu parle comme si elle était une diplomates marocains elle ai tous ce qu’ont déteste une vendu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook