Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France: prorogation de l'état d'urgence sanitaire
8 novembre 2020 17:01
"Loin du consensus, l'Assemblée nationale vote la prorogation de l'état d'urgence sanitaire.

Le 07 novembre 2020, l'Assemblée nationale a définitivement adopté avec 154 voix pour et 38 contre le texte prolongeant l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 16 février 2021, une «période de transition» étant établie jusqu'au 1er avril 2021. 


...
...


Consultable sur assemblée-nationale.fr
.....


?
8 novembre 2020 17:06
Tout ce passe comme prévu....
8 novembre 2020 17:09
C’est à dire
8 novembre 2020 17:18
C'est exagéré la...
8 novembre 2020 17:23
Trop mignon le pseudo koh lanta
Citation
ⵣ a écrit:
C'est exagéré la...
8 novembre 2020 17:23
Tu veux bien exprimer le fond de ta pensée ?


Citation
Fil_d'Or a écrit:
Tout ce passe comme prévu....
8 novembre 2020 17:24
Le fond franchement ça serait des pavés et des pavés je vais juste survolé le truc je pense que tout est déjà prévu et que nous sommes manipulé en gros il y a un plan en place
Citation
ⵣ a écrit:
Tu veux bien exprimer le fond de ta pensée ?
8 novembre 2020 17:43
Quel est le but à atteindre via ce plan?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Le fond franchement ça serait des pavés et des pavés je vais juste survolé le truc je pense que tout est déjà prévu et que nous sommes manipulé en gros il y a un plan en place
D
8 novembre 2020 17:53
En gros on va sûrement être confiné de nouveau en Janvier jusqu'au 16 février 2021.
8 novembre 2020 21:12
Allah ouarlem mais c néfaste entre autres ya enrichir les riche encore plus et contrôler la population
Citation
Magneto* a écrit:
Quel est le but à atteindre via ce plan?
8 novembre 2020 21:25
Les riches s’enrichissent s’il y a de la consommation. Or, ce n’est pas le cas avec le confinement.
Les bourses sont berne et des grandes compagnies dans lesquelles on retrouve de riches actionnaires perdent de l’argent.
Les riches s’enrichissent toujours plus, c’est vrai et c’est quasiment mécanique mais je peine à voir quels sont leurs intérêts dans cette pandémie ?.

Pour le contrôle de la population, certes les états exercent leurs pouvoirs de contrainte. Mais une fois la pandémie InchAllah passée, comment pourront-ils justifier les restrictions? ?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Allah ouarlem mais c néfaste entre autres ya enrichir les riche encore plus et contrôler la population
9 novembre 2020 00:24
Notre cher président a les pleins pouvoirs, les décisions sont prises par lui et son fidèle conseil de défense sans justification aucune.
Les propositions de décret ne passent plus par l assemblee .
Le conseil de défense ce sont 7 ou 8 pèlerins, experts en armée ou défense, soit absolument rien à voir avec la santé.
Ce sera ainsi jusque avril .
Autrement dit, tout va bien Welcome
9 novembre 2020 01:42
Je me demande aussi mais en tous cas de mon point de vue ya beaucoup de manipulation la dedans
Citation
Magneto* a écrit:
Les riches s’enrichissent s’il y a de la consommation. Or, ce n’est pas le cas avec le confinement.
Les bourses sont berne et des grandes compagnies dans lesquelles on retrouve de riches actionnaires perdent de l’argent.
Les riches s’enrichissent toujours plus, c’est vrai et c’est quasiment mécanique mais je peine à voir quels sont leurs intérêts dans cette pandémie ?.

Pour le contrôle de la population, certes les états exercent leurs pouvoirs de contrainte. Mais une fois la pandémie InchAllah passée, comment pourront-ils justifier les restrictions? ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook