Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France est un pays terroriste?
p
13 janvier 2016 18:28
Un GROS soucis même !! La jeunesse part en cacahuète...

Les politiciens sont en panique totale depuis que les juifs de Marseille menacent d'enlever leur kippa
Perso j'espère vraiment qu'ils ne mettent pas cette menace à exécution ce serait terrible t'imagine
Citation
Natacha2101 a écrit:
Quand je vois un gamin de 14 ans qui attaque à Marseille un professeur parce que il a une Kippa sur la tête , et que ce gamin dit qu'il est pour Daesh ??? Il y a un petit soucis
13 janvier 2016 18:34
Lol ,

Ça, c'est leur probléme.

Mais ce qui me posse probléme c'est bien cette jeunesse, fiére de faire ce genre de connerie je me demande que font les parents ?
Citation
Ayendouz a écrit:
Un GROS soucis même !! La jeunesse part en cacahuète...

Les politiciens sont en panique totale depuis que les juifs de Marseille menacent d'enlever leur kippa
Perso j'espère vraiment qu'ils ne mettent pas cette menace à exécution ce serait terrible t'imagine
M
13 janvier 2016 20:53
@Un solitaire
C'est justement ce logiciel marxisant revanchard qu'il faudrait mettre à jour.
Les entreprises étrangères embauchent à foison dans la région
Vous préférez peut être que nos frères délaissent les affres du consumérisme contemporain et qu'ils rompent les liens avec ces entreprises de btp, agroalimentaire..

Mais on en a vu les effets au Mozambique et lieux chassés aux fermiers blancs , la Corée du Nord ; ou cette Somalie où la piraterie est redevenue à la mode.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 02:26 par Marocain2souche.
U
13 janvier 2016 21:04
Le capet/calotte/kippa, ça peut être discret et ça n'est pas purement confessionnel.
Ça sert à couvrir la calvitie naissante des hommes.
Le problème, c'est que les Européens enlèvent leur couvre-chef à l’intérieur et ne portent plus de couvre-chef en dehors des conditions météo qui l'exigent. Alo0rs, ceux qui ne suivent pas ce comportement sont visibles.
À l'extérieur, en hiver, ils peuvent très bien mettre un bonnet ou remonter leur capuche.

Comme les Islamistes instrumentalisent les tolérances envers les Juifs (Juifs qui étaient déjà en Europe avant la naissance de Jésus de Nazareth), ils viennent de perdre leur instrument de prédilection.
Sans la kippa, le "voile islamique" n'a plus de faire-valoir: Il devient l'unique signe vestimentaire confessionnel.
L'argument "épilejuifs" disparaitra et il ne sera plus possible de réclamer l'alignement sur un traitement qui n'existera plus.
Chacun sait parfaitement qu'en hiver, le corps peut très bien être couvert avec de simples habits d'hiver. Il semblerait que certaines veulent absolument ne pas utiliser les mêmes habits d'hiver que toutes les autres Européennes.

Il est difficile de savoir quel sera l'effet de l'abandon de la kippa par les Juifs.
Ce sera probablement assez lent et suivra le refus de recours dans des tribunaux.

Oui, ça fa être un gros souci pour ceux qui veulent imposer des accoutrements sectaires.
Citation
Ayendouz a écrit:
Un GROS soucis même !! La jeunesse part en cacahuète...

Les politiciens sont en panique totale depuis que les juifs de Marseille menacent d'enlever leur kippa
Perso j'espère vraiment qu'ils ne mettent pas cette menace à exécution ce serait terrible t'imagine
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
t
14 janvier 2016 11:28
le faire valoir du voile islamique comme tu l appel n est pas la kippa

mais la laiciter

et les extremiste comme tu les appelle existe de tout bord

imposer une facon de penser , de faire ou d etre qu elle soit islamique ou democratique(mon cu) reste un extreme
b
14 janvier 2016 14:44
Salut,
Du tout, la France n'a jamais terrorisé, elle a pacifié, civilisé et a libéré des peuples ...
14 janvier 2016 16:19
Oui enfin bon, faut pas forcer non plus...

Comme si c'était un pays qui comptait dans le monde !

En réalité, la France qui fait peur, ça fait bien rigoler tout le monde ! Y a bien quelques abrutis de français qui croient aux théories de la "France, grande puissance".

Il s'agit d'un petit pays, avec une économie à déroute, avec effectivement une armée et une industrie militaire qui fait pitié et que l'on essaie de soutenir plutôt pour des raisons économiques que stratégique. Une "exception culturelle" qui produit des navets cinématographiques que personne regarde. Une grande donneuse de leçon morale incapable de se réformer.

Il faut des terroristes qui foutent le bordel pour justifier " l'Union Nationale"
.

.

[/quote]
M
14 janvier 2016 17:01
@blagueur
Non, la France commet des attentats contre les civils, appelle à la guerre sainte, promeut le retour moyen-age et exerce encore l'esclavagisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 17:16 par Marocain2souche.
b
14 janvier 2016 18:19
Non, la France commet des attentats contre les civils ( tu parles des bombardements en Libye, des tentatives de putschs ? des résistants civils marocains enlevés et torturés, des fellagas cousus dans de la peau de porc, des indo-chinois ?) appelle à la guerre sainte : en soutenant les régimes épurateurs de musulmans ?, en combattant le foulard, la construction de Mosquée, le repas halal à la cantine ?) promeut le retour moyen-age (Celui des croisés ?) et exerce encore l'esclavagisme (dans les plantations de canne à sucre ?, aux Antilles ? où dans les anciennes colonies de l'empire en sous payant et en surfacturant ?, ou encore celui des filles de joie étrangères.

Soit plus clair, on n'arrive pas à te suivre et à savoir où tu voudrais en arriver ...



Citation
Marocain2souche a écrit:
@blagueur
Non, la France commet des attentats contre les civils, appelle à la guerre sainte, promeut le retour moyen-age et exerce encore l'esclavagisme.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/01/16 18:28 par blagueur.
14 janvier 2016 18:48
C'était mieux avant ?
14 janvier 2016 18:59
Sérieusement blagueur

Si aujourd'hui le front des droits de l'homme est sur le sujet des repas "halal" à la cantine, et foulard, je te les laisse bien volontiers.

J'ai un autre boulot.

Et je te rejoins sur le fait que la promesse chrétienne "aime ton prochain comme toi même" est un vœux pieux. On peut pas être aimé par tout le monde.

Mais alors trouve un seul français pour les colonies ??? Ben bon courage, déjà que tout le monde pense que "l’Algérie française" était une connerie... Et on se pose des questions sur la Corse...




Citation
Kjeakon a écrit:
C'était mieux avant ?
M
14 janvier 2016 20:09
@blagueur
Je n'adhère pas à ces discours ethno-centristes relativistes.

Je ne m'amalgame pas passé, présent, gauche française d'avant-guerres et code noir..

Kadhafi à ete renversé... Il y a eu un accord entre une tribu de Misrata et des intérêts étrangers qui voyant leurs intérêts menacés, se sont ingérés...
Ceci est la real politk, ceci est la vie !

Tu as parlé du foulard, certes, ça semble être une de ces spécificités françaises,
; mais je dis que les Francais musulmans devraient s'impliquer d'avantage
dans la politique et le social pour remédier à ce genre d' injustice (mais vu les sondages de participation aux elections, c'est pas gagné)
Il faut de l'introspection, du pragmatisme ... En commençant par normaliser un peu son discours pour que notre parole reprenne de la valeur au sein des nations .
b
14 janvier 2016 22:50
Salut,
Un discours navrant ...
La France : un concept "intemporel" qui défie le temps et l'espace ...
On s’enorgueillit du zeste des Lumières, de la Révolution, des encyclopédistes, de Jules Ferry, du Roi Dagobert et on s'empresse d'enterrer le Passé colonial ou esclavagiste : passif et actif forment un seul et même bilan, celui d'une Histoire ...

Les tentatives de putschs, d'ingérence dans la vie, la dignité et la souveraineté des peuples ne s'oublient pas, pour ceux qui se respectent ...

Le halal, la Kippa, la Croix, le foulard, les signes dits "ostentatoires", signent le droit des individus à disposer de leur liberté et pas la peine de sortir le laïus laïc pour justifier l'injustifiable : un carcan laïc pour vivre ensemble, une hypocrisie reléguant les identités dans des sphères prisons loin des regards ...
Cachez cette kippa, ce foulard, cette croix que l'on ne saurait voir ...

Les révolutionnaires épris de liberté, auraient invité les laïcs à dégager ... C'est toujours au plus gêné de laisser le champ libre et si la kippa dérange votre vue, regardez ailleurs, et buvez un verre d'eau, pour faire passer l'amertume ...

Enfin, c'est toute la France qui est attachée aux départements et territoires d'outremer, (des colonies ?) hormis la Corse : Kanaks ... Mayotte ... On sait chiffrer en nombre de vies humaines tout le manque d’intérêt pour les colonies et protectorats ...




Citation
Kjeakon a écrit:
Sérieusement blagueur

Si aujourd'hui le front des droits de l'homme est sur le sujet des repas "halal" à la cantine, et foulard, je te les laisse bien volontiers.

J'ai un autre boulot.

Et je te rejoins sur le fait que la promesse chrétienne "aime ton prochain comme toi même" est un vœux pieux. On peut pas être aimé par tout le monde.

Mais alors trouve un seul français pour les colonies ??? Ben bon courage, déjà que tout le monde pense que "l’Algérie française" était une connerie... Et on se pose des questions sur la Corse...
14 janvier 2016 23:06
C'est Bill gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au
purgatoire par St Pierre :

'En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr
si je dois t'envoyer au paradis ou bien en enfer. D'un côté, tu as aidé la
société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais
d'un autre côté, tu as crée cet abominable Windows 95. Je vais faire quelque
chose que je n'ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu
veux aller.'

Bill Gates répond : 'Quelle est la différence entre l'enfer et le paradis?'

St Pierre lui dit : 'Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t'aider dans ta prise de décision.'

'Dans ce cas, allons voir l'enfer en premier' propose Gates.

Alors Bill va en enfer. C'était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en Bikini courant partout, rieuses et offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.

'C'est le pied ici!' dit Bill à St Pierre. 'Si c'est ça l'enfer, alors je veux voir absolument ce qu'est le paradis!'

Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant. C'était beau, mais pas aussi excitant que l'enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : 'Hum, je crois que j'aime mieux l'enfer', dit-il à St Pierre.

Alors Bill alla en enfer.

Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l'ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer. Lorsqu'il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des démons.

'Comment ça va?' demanda St Pierre à Bill.

suite

Citation
blagueur a écrit:
Salut,
Un discours navrant ...
La France : un concept "intemporel" qui défie le temps et l'espace ...
On s’enorgueillit du zeste des Lumières, de la Révolution, des encyclopédistes, de Jules Ferry, du Roi Dagobert et on s'empresse d'enterrer le Passé colonial ou esclavagiste : passif et actif forment un seul et même bilan, celui d'une Histoire ...

Les tentatives de putschs, d'ingérence dans la vie, la dignité et la souveraineté des peuples ne s'oublient pas, pour ceux qui se respectent ...

Le halal, la Kippa, la Croix, le foulard, les signes dits "ostentatoires", signent le droit des individus à disposer de leur liberté et pas la peine de sortir le laïus laïc pour justifier l'injustifiable : un carcan laïc pour vivre ensemble, une hypocrisie reléguant les identités dans des sphères prisons loin des regards ...
Cachez cette kippa, ce foulard, cette croix que l'on ne saurait voir ...

Les révolutionnaires épris de liberté, auraient invité les laïcs à dégager ... C'est toujours au plus gêné de laisser le champ libre et si la kippa dérange votre vue, regardez ailleurs, et buvez un verre d'eau, pour faire passer l'amertume ...

Enfin, c'est toute la France qui est attachée aux départements et territoires d'outremer, (des colonies ?) hormis la Corse : Kanaks ... Mayotte ... On sait chiffrer en nombre de vies humaines tout le manque d’intérêt pour les colonies et protectorats ...
14 janvier 2016 23:07
suite

'Comment ça va?' demanda St Pierre à Bill.

Bill lui répondit cryingC'est atroce! ça n'a rien à voir avec l'enfer que j'ai visité il y a deux semaines! J'arrive pas à croire ce qui m'arrive! Qu'est devenu l'autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!'

'C'était la démo', répondit St Pierre
A
15 janvier 2016 22:57
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
16 janvier 2016 00:02
C'est vraiment des cons nos députés.

J'ai pas eu le temps de développer, mais bonjour le message !

Et ils font quoi la prochaine fois, un militant écologiste se fait matraqué par la police et ils viennent tous en vélo? Un musulman dessoudé par un facho, ils vont se fringuer en quamis ?

Leader d'une France apaisée ? On y croit tous. Plutôt leader du groupe d'amitié de France-Israel.

Ils sont cons, nuisibles et provocateurs.
Citation
Null a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 janvier 2016 11:37
La France est-elle un pays terroriste ?
Bien sûr que des français ont été des criminels, mais ils auraient du mal à justifier leurs agissement en s'appuyant sur un corpus de textes définissant la France.
L'islam/le Bouddhisme/le christianisme/le confucianisme est-ilune religion terroriste ? Bien sûr que des musulmans/Bouddhistes/chrétiens/confucéens ont été des criminels, mais...
Complétez, et vous verrez que ce n'est pas si simple smiling smiley
A
16 janvier 2016 17:17
La politique française est une politique de terreur sous couvert de démocratie ?
Citation
capreolus a écrit:
La France est-elle un pays terroriste ?
Bien sûr que des français ont été des criminels, mais ils auraient du mal à justifier leurs agissement en s'appuyant sur un corpus de textes définissant la France.
L'islam/le Bouddhisme/le christianisme/le confucianisme est-ilune religion terroriste ? Bien sûr que des musulmans/Bouddhistes/chrétiens/confucéens ont été des criminels, mais...
Complétez, et vous verrez que ce n'est pas si simple smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
16 janvier 2016 17:30
Non la France n'est pas un pays terroriste.

La France pille joyeusement l'Afrique

La France soutient Israel qui massacre des femmes et des enfants

La France sème la guerre un peu partout dans le monde (Mali, Centre-Afrique, Libye, Syrie, Irak, Afghanistan...)

La France aide à maintenir les dictateurs dans les pays arabes

La France est le cinquième pays vendeur d'armes au monde
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook