Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une musulmane de 47 ans poignardée et tuée dans la rue à Nantes
L
17 octobre 2022 12:47
Monsieur Darmanin une réaction? Terrorisme? Acte islamophobe?
G. Darmanin: non c'est juste l'acte d'un déséquilibré...

Bref à fur et à mesure que la France va s'enfoncer dans la crise. Les musulmans en premier lieu puis les étrangers de manière générale seront Visé. L'histoire ne se répète jamais mais elle bégaye souvent...
F
17 octobre 2022 13:11
Salam alaikoum
Allah yarhamha, franchement ça commence a être dangereux la-bas ! A défaut de ne pas pouvoir quitter ce pays au moins n'allez pas habiter dans des endroits ou y'a que des gweres, il faut pouvoir se tirer dans des endroits ou y'a beaucoup de musulmans, le temps de se tirer définitivement pour les gens qui veulent partir.
p
17 octobre 2022 13:15
Nantes est une ville dangereuse, je connais bien cette ville.
De nombreuses attaques au couteau tout au long de l'année.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Allah yarhamha, franchement ça commence a être dangereux la-bas ! A défaut de ne pas pouvoir quitter ce pays au moins n'allez pas habiter dans des endroits ou y'a que des gweres, il faut pouvoir se tirer dans des endroits ou y'a beaucoup de musulmans, le temps de se tirer définitivement pour les gens qui veulent partir.
17 octobre 2022 13:57
Salam aleykoum,

Ya Allah.
Qu'Allah lui fasse rahma et l'a compte parmis Ses martyrs !
17 octobre 2022 17:30
les boules mon petit frère habite la bas crying(
Citation
sagesse_infinie a écrit:
Nantes est une ville dangereuse, je connais bien cette ville.
De nombreuses attaques au couteau tout au long de l'année.
n
17 octobre 2022 18:18
Salam aleykom
ALLAH YRHAMA
qu'ALLAH lui accorde le paradis ?
Qu'ALLAH donne la force et la patience à ses proches pour surmonter cette épreuve ?
j'espère qu'il vont rapidement retrouver le coupable et qu'il va payer très cher ce crime odieux
nous traversons une époque très difficile mes frères et sœurs,protégez vous et protégez vos proches
qu'ALLAH raffermisse notre foi et ne nous fasse mourir que musulmans ?
Citation
Li kwak a écrit:
Monsieur Darmanin une réaction? Terrorisme? Acte islamophobe?
G. Darmanin: non c'est juste l'acte d'un déséquilibré...

Bref à fur et à mesure que la France va s'enfoncer dans la crise. Les musulmans en premier lieu puis les étrangers de manière générale seront Visé. L'histoire ne se répète jamais mais elle bégaye souvent...
17 octobre 2022 19:53
Salam,

C'est horrible ce crime !

Tu me diras le crime d'Etat, ou les dirigeants français ont jeté des hommes, femmes dans la Seine et déporté des manifestants pacifiques le 17 octobre 1961 soit 61 ans après... ce crime, génocide presque 250 victimes est toujours impunis et pas reconnus !
17 octobre 2022 20:34
Représailles suite au meurtre de la petite Lola ?
17 octobre 2022 20:44
ca aucun rapport , c est juste un tueur islamophobe ya déjà eu en Belgique une sœur qui c est fait tuer par un fous islamophobe
Citation
piducas a écrit:
Représailles suite au meurtre de la petite Lola ?
p
17 octobre 2022 22:06
t'es vraiment un débile toi !
aucun rapport entre ces deux faits divers.
Citation
piducas a écrit:
Représailles suite au meurtre de la petite Lola ?
'
17 octobre 2022 22:08
Ça me fend le cœur. Où va le monde sérieusement ?

Allahi r7amha. J'ai une grosse pensée pour ses enfants, ses proches qui passent pas une terrible épreuve. Qu Allah les assiste.
17 octobre 2022 22:16
Salam,

Objectivement. C'est dans les endroits où il y a peu de diversité qu'il y a le plus de sécurité.

Et je pense que tu sais de toi-même que c'est moins dangereux de vivre à Marne la coquette ou Neuilly-sur-Seine qu'à la Chapelle, Nantes ou Saint-Denis.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Allah yarhamha, franchement ça commence a être dangereux la-bas ! A défaut de ne pas pouvoir quitter ce pays au moins n'allez pas habiter dans des endroits ou y'a que des gweres, il faut pouvoir se tirer dans des endroits ou y'a beaucoup de musulmans, le temps de se tirer définitivement pour les gens qui veulent partir.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
18 octobre 2022 00:03
J'espère que ce type va aller en prison et qu'il en sortira jamais
. Pas de mp d'hommes merci
18 octobre 2022 08:57
Il faut pas hésiter quand on se sent mal dans un pays...les frontières sont ouvertes dans les deux sens..
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Allah yarhamha, franchement ça commence a être dangereux la-bas ! A défaut de ne pas pouvoir quitter ce pays au moins n'allez pas habiter dans des endroits ou y'a que des gweres, il faut pouvoir se tirer dans des endroits ou y'a beaucoup de musulmans, le temps de se tirer définitivement pour les gens qui veulent partir.
F
18 octobre 2022 11:45
T’inquiète j’ai déjà pris les devants, t’as cru que j’allais t’attendre pour partir moody smiley Là où je suis il fait 27•! Je suis retourné à mon pays et jte l’ai laissé pour que tu sois seul en France à conseillé aux femmes de prendre là pilule Ill
Citation
chrisado a écrit:
Il faut pas hésiter quand on se sent mal dans un pays...les frontières sont ouvertes dans les deux sens..
z
18 octobre 2022 11:51
Tu crois vraiment que Nantes c’est une ville de gwers ?

C’est plutôt un squat géant de migrants.
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum
Allah yarhamha, franchement ça commence a être dangereux la-bas ! A défaut de ne pas pouvoir quitter ce pays au moins n'allez pas habiter dans des endroits ou y'a que des gweres, il faut pouvoir se tirer dans des endroits ou y'a beaucoup de musulmans, le temps de se tirer définitivement pour les gens qui veulent partir.
18 octobre 2022 13:29
Super..moi au delà de 25° c'est trop chaudgrinning smiley
F
18 octobre 2022 14:36
Je suis parti à la plage dimanche, on était le 16 octobre. Il y’a une très bonne plage qui est bondé de touristes en été. J’me suis dit la on est le 16 Octobre y’a personne. Même mes oncles m’ont dit normalement y’a personne. J’arrive sur place, de loin je vois qu’il y’a du monde mais je ne distingue rien. J’me dis je vais me garé puis là où y’a du monde je vais m’éloigner d’eux et je nage tranquillement. Quand j’arrive qu’est ce que je vois moody smiley Des femmes en Bikini String. J’ai rebroussé chemin directement ! Maintenant une question. Pourquoi vous cassez la tête au musulman chez vous quand y’a des burkinis sur vos plages puis quand vous venez chez nous vous nous imposez votre mode de vie moody smiley
Citation
chrisado a écrit:
Super..moi au delà de 25° c'est trop chaudgrinning smiley
L
18 octobre 2022 14:52
Mon grand là où tu semble commettre une grave erreur est qu'en bon facho tu mélange tout notre écrasante majorité se tient à carreaux et travail et subit votre lynchage médiatique permanent pour une poignée d'animaux qui sont là a cause du comportement de vos pays. Vous êtes un peuple émasculé tu le sais vos lois font qu'il n'y a plus d'autorités plus de traditions plus aucune valeurs si ce n'est celle d'être un iel. Et les idiots comme toi, regardent les étrangers pourtant garant de ces valeurs si tu y regardes avec un d'honnêteté, mais tu refuses de combattre tes maîtres c'est à dire tes semblables. Va dire à un étranger qu'il soit portugais, maghrébin ou de l'est de l'Europe es tu d'accord pour mettre des chaussures à talon et avoir 2 papas la réponse sera hors de question! Tu as raison sur un seul point à terme nous partirons tous ce ne sera pas une question de religion mais plutôt une question de fin de civilisation. Nous retournerons chez nous car notre pays a atteint un stade de développement ou la différence avec l'Europe n'est plus aussi évidente et là où c'est grave pour toi est que nous avons où aller. Les gens comme toi avec une mentalité pareil sont coincés où alors devront se renier tu finiras avec nous après avoir constaté l'inévitable disparition de ta civilisation et cela a déjà commencé mon grand. Enfin comme avant la 2e GM ou le racisme et l'antisémitisme avait bonne presse a cause de l'énorme crise qui a précédé la guerre. Le schéma se répète à la différence que nous partirons et nous vous laisserons vous battre pour un litre de diesel ou un rouleau de PQ...
Citation
chrisado a écrit:
Il faut pas hésiter quand on se sent mal dans un pays...les frontières sont ouvertes dans les deux sens..
18 octobre 2022 15:47
Bon vent donc whistling smiley
Même si tu n'as pas compris...mais c'est pas grave.
Citation
Li kwak a écrit:
Mon grand là où tu semble commettre une grave erreur est qu'en bon facho tu mélange tout notre écrasante majorité se tient à carreaux et travail et subit votre lynchage médiatique permanent pour une poignée d'animaux qui sont là a cause du comportement de vos pays. Vous êtes un peuple émasculé tu le sais vos lois font qu'il n'y a plus d'autorités plus de traditions plus aucune valeurs si ce n'est celle d'être un iel. Et les idiots comme toi, regardent les étrangers pourtant garant de ces valeurs si tu y regardes avec un d'honnêteté, mais tu refuses de combattre tes maîtres c'est à dire tes semblables. Va dire à un étranger qu'il soit portugais, maghrébin ou de l'est de l'Europe es tu d'accord pour mettre des chaussures à talon et avoir 2 papas la réponse sera hors de question! Tu as raison sur un seul point à terme nous partirons tous ce ne sera pas une question de religion mais plutôt une question de fin de civilisation. Nous retournerons chez nous car notre pays a atteint un stade de développement ou la différence avec l'Europe n'est plus aussi évidente et là où c'est grave pour toi est que nous avons où aller. Les gens comme toi avec une mentalité pareil sont coincés où alors devront se renier tu finiras avec nous après avoir constaté l'inévitable disparition de ta civilisation et cela a déjà commencé mon grand. Enfin comme avant la 2e GM ou le racisme et l'antisémitisme avait bonne presse a cause de l'énorme crise qui a précédé la guerre. Le schéma se répète à la différence que nous partirons et nous vous laisserons vous battre pour un litre de diesel ou un rouleau de PQ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook