Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une musulmane de 47 ans poignardée et tuée dans la rue à Nantes
18 octobre 2022 20:24
Tu es parti quand ?

C'est un problème si un couple est marié et qu'ils veulent juste un enfant et que madame prend la pilule ?

Désolée si on couche avec notre mari et que on veut pas faire d'enfant de suite
Citation
Farès13 a écrit:
T’inquiète j’ai déjà pris les devants, t’as cru que j’allais t’attendre pour partir moody smiley Là où je suis il fait 27•! Je suis retourné à mon pays et jte l’ai laissé pour que tu sois seul en France à conseillé aux femmes de prendre là pilule Ill
. Pas de mp d'hommes merci
18 octobre 2022 20:28
Pourquoi dans le pays il mette pas une interdiction pour le port du strings en maillot de bain ?

Tu es dans un pays musulman donc pourquoi il y a pas de lois
Ps pour le Portugal le mariage civil est autorisé pour les homosexuel.

Je suis au Portugal
Citation
Li kwak a écrit:
Mon grand là où tu semble commettre une grave erreur est qu'en bon facho tu mélange tout notre écrasante majorité se tient à carreaux et travail et subit votre lynchage médiatique permanent pour une poignée d'animaux qui sont là a cause du comportement de vos pays. Vous êtes un peuple émasculé tu le sais vos lois font qu'il n'y a plus d'autorités plus de traditions plus aucune valeurs si ce n'est celle d'être un iel. Et les idiots comme toi, regardent les étrangers pourtant garant de ces valeurs si tu y regardes avec un d'honnêteté, mais tu refuses de combattre tes maîtres c'est à dire tes semblables. Va dire à un étranger qu'il soit portugais, maghrébin ou de l'est de l'Europe es tu d'accord pour mettre des chaussures à talon et avoir 2 papas la réponse sera hors de question! Tu as raison sur un seul point à terme nous partirons tous ce ne sera pas une question de religion mais plutôt une question de fin de civilisation. Nous retournerons chez nous car notre pays a atteint un stade de développement ou la différence avec l'Europe n'est plus aussi évidente et là où c'est grave pour toi est que nous avons où aller. Les gens comme toi avec une mentalité pareil sont coincés où alors devront se renier tu finiras avec nous après avoir constaté l'inévitable disparition de ta civilisation et cela a déjà commencé mon grand. Enfin comme avant la 2e GM ou le racisme et l'antisémitisme avait bonne presse a cause de l'énorme crise qui a précédé la guerre. Le schéma se répète à la différence que nous partirons et nous vous laisserons vous battre pour un litre de diesel ou un rouleau de PQ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/22 20:32 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
M
18 octobre 2022 21:03
Les media français ont caché les details sur son origine, dans quel but ?
19 octobre 2022 00:56
Au information aux Portugal ils en ont parlé 2 min avec l'histoire de la petite


Bah quand il avait les terroristes les médias disait toujours les origines même si ils étaient nés en France. Maintenant il ont arrêté.
Idem pour les victimes
Citation
Med105 a écrit:
Les media français ont caché les details sur son origine, dans quel but ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 00:58 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
19 octobre 2022 15:46
Non c'est faux pour Lola ils ont bien dit que c'est une algérienne
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Au information aux Portugal ils en ont parlé 2 min avec l'histoire de la petite


Bah quand il avait les terroristes les médias disait toujours les origines même si ils étaient nés en France. Maintenant il ont arrêté.
Idem pour les victimes
19 octobre 2022 15:51
En France peut-être. Au information aux Portugal non. Et j'ai pas lu qu'elle était algérienne.

J'ai vu je crois une vidéo et j'ai pensé qu'elle était d'Europe de l'est ou j'ai mal vu


Oui parce que elle est pas française. Si elle avait la nationalité française ils auraient rien dit
Citation
Li kwak a écrit:
Non c'est faux pour Lola ils ont bien dit que c'est une algérienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/22 15:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
19 octobre 2022 15:55
Les pédophilie les crime sur les enfants c'est très très rarement des musulmans ou des arabe.

Tu es sûre qu'elle est algérienne ?

J'ai entendu qu'elle aurait dû être renvoyé dans son pays. Ça oui mais j'ai pas entendu le pays
Citation
Li kwak a écrit:
Non c'est faux pour Lola ils ont bien dit que c'est une algérienne
. Pas de mp d'hommes merci
L
20 octobre 2022 10:39
Oh que oui que j'en suis sûr c'est une algérienne sans papier avec obligation de quitter le territoire qui a tué la petite et pour des raisons de sorcellerie a fait des folies qui mérite qu'elle soit exécuté immédiatement. La pédophilie c'est des trucs de français c'est les rois dans le domaine y'a 40000enfants qui disparaissent chaque année en France mais c'est de la sorcellerie.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les pédophilie les crime sur les enfants c'est très très rarement des musulmans ou des arabe.

Tu es sûre qu'elle est algérienne ?

J'ai entendu qu'elle aurait dû être renvoyé dans son pays. Ça oui mais j'ai pas entendu le pays
p
20 octobre 2022 11:11
le criminel a été retrouvé, il est d'origine pakistanaise.
les médias ont caché son origine.
Citation
Med105 a écrit:
Les media français ont caché les details sur son origine, dans quel but ?
p
20 octobre 2022 11:13
y a de la pédophilie dans tous les pays du monde.
récemment j'ai vu une vidéo de caméra de surveillance qui montrait comment des gangs kidnappaient des enfants en Egypte.
Citation
Li kwak a écrit:
Oh que oui que j'en suis sûr c'est une algérienne sans papier avec obligation de quitter le territoire qui a tué la petite et pour des raisons de sorcellerie a fait des folies qui mérite qu'elle soit exécuté immédiatement. La pédophilie c'est des trucs de français c'est les rois dans le domaine y'a 40000enfants qui disparaissent chaque année en France mais c'est de la sorcellerie.
L
20 octobre 2022 12:03
Oui mais la France est championne dans ce genre de pédophilie où il y a de l'ésotérisme derrière. Faut comprendre ce qui se passe derrière va relire en détail les révélations de Dutroux entre autres bref, je sais de quoi je parle après oui malheureusement ce genre de chose existe partout il faut juste être capable de comprendre la symbolique derrière un acte et ça y'a que des gens d'un certain niveau qui peuvent le comprendre (faut pas mal le prendre)
Citation
sagesse_infinie a écrit:
y a de la pédophilie dans tous les pays du monde.
récemment j'ai vu une vidéo de caméra de surveillance qui montrait comment des gangs kidnappaient des enfants en Egypte.
p
20 octobre 2022 13:05
tu as des données qui confirment tes propos ?
parce que pour l'instant, je vois juste des ragots et de la subjectivité.
malheureusement nous n'avons aucune information sur ce phénomène qui touche tous les pays.
Mon voisin au Maroc a été kidnapé pendant 2 ans quand il avait 10 ans, ma cousine marocaine a failli être violée par un fqih (imam de la mosquée) quand elle avait 5 ans. Donc je suis assez sensible sur ce sujet pour comprendre que tu racontes de la merde.
Citation
Li kwak a écrit:
Oui mais la France est championne dans ce genre de pédophilie où il y a de l'ésotérisme derrière. Faut comprendre ce qui se passe derrière va relire en détail les révélations de Dutroux entre autres bref, je sais de quoi je parle après oui malheureusement ce genre de chose existe partout il faut juste être capable de comprendre la symbolique derrière un acte et ça y'a que des gens d'un certain niveau qui peuvent le comprendre (faut pas mal le prendre)
20 octobre 2022 14:01
Non mais c'est Dutroux qui le dit voyons, ça devrait suffire la parole d'un pédo-criminel ptdr

Citation
sagesse_infinie a écrit:
tu as des données qui confirment tes propos ?
parce que pour l'instant, je vois juste des ragots et de la subjectivité.
malheureusement nous n'avons aucune information sur ce phénomène qui touche tous les pays.
Mon voisin au Maroc a été kidnapé pendant 2 ans quand il avait 10 ans, ma cousine marocaine a failli être violée par un fqih (imam de la mosquée) quand elle avait 5 ans. Donc je suis assez sensible sur ce sujet pour comprendre que tu racontes de la merde.
L
20 octobre 2022 16:25
C'est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi je parle lol au lieu de réagir comme ça cherche et tu vas comprendre de quoi je parle. J'ai pas à prouver quoi que ce soit mon grand. Bonne route
Citation
fiidjii a écrit:
Non mais c'est Dutroux qui le dit voyons, ça devrait suffire la parole d'un pédo-criminel ptdr
M
20 octobre 2022 18:30
Il parait que la victime c'est une femme de ménage, d'origine marocaine, et voilée. Ce n'est pas exclu que ce soit un crime raciste islamophobe, mais personne n'explore publiquement cette piste
Citation
sagesse_infinie a écrit:
le criminel a été retrouvé, il est d'origine pakistanaise.
les médias ont caché son origine.
T
22 octobre 2022 00:51
Les fachos sont de sortie.Même pour un sujet comme celui-ci vous ne pouvez pas vous empêcher de venir déverser votre bile.Vous êtes à vomir.
La différence avec vous c'est que nous avons 2 pays. Tu peux trépigner dans ta province sordide, sache qu(on est là pour des générations et des générations. Nous serons encore là quand le dernier des tiens disparaitra. Jusqu'à la fin des temps.
Pour l'instant, je te conseille de surveiller ta fille et ta soeur.
Bye, Bye...
Citation
chrisado a écrit:
Il faut pas hésiter quand on se sent mal dans un pays...les frontières sont ouvertes dans les deux sens..
1
22 octobre 2022 12:07
Bellevue : impressionnant hommage à Nadia Hassade

[www.ouest-france.fr]
22 octobre 2022 12:45
Non Totoche vous êtes intéressés par les aides diverses que vous verse un pays généreux mais vous n'avez aucun pays..aucun honneur et vous faites honte à vos ancêtres et aux traditions nobles..
Et mets tes menaces en sourdine ..
Citation
Totoche10 a écrit:
Les fachos sont de sortie.Même pour un sujet comme celui-ci vous ne pouvez pas vous empêcher de venir déverser votre bile.Vous êtes à vomir.
La différence avec vous c'est que nous avons 2 pays. Tu peux trépigner dans ta province sordide, sache qu(on est là pour des générations et des générations. Nous serons encore là quand le dernier des tiens disparaitra. Jusqu'à la fin des temps.
Pour l'instant, je te conseille de surveiller ta fille et ta soeur.
Bye, Bye...
L
22 octobre 2022 13:12
Mdr une vraie réflexion bas de gamme de facho. Mon grand ce que tu ne comprends pas c'est que c'est tes propres congénères qui veulent te voir disparaître ce sont tes maîtres blanc Européen qui veulent que tu disparaisse. Ils ont déjà détruit ta religion tes valeurs pour faire des tiens des athées qui ne savent ce qu'est une famille ni un homme ou une femme ils ont fait de vous des iels. Ils font des tiens des wokes qui ne savent mm plus qu'elle leur histoire. Vous êtes la seule civilisation sur cette planète à n'avoir plus aucun repère ni aucune valeur si ce n'est le droit de l'hommisme. Tu es voué à disparaitre pas à cause de nous car tes maîtres l'ont décidé, ce n'est pas ton pays qui gère l'immigration mais une entité au dessus, tu as perdu ta monnaie, tu as perdu ton armée et tu as perdu un peuple (attributs de souveraineté). Et tu viens nous dire qu'on a pas de pays ? Laisse moi rire sombre sous homme, avant de parler de générosité pourquoi tu ne parles pas de tes maîtres qui détournent en moyenne 100milliards €/an en évasion fiscale ? Car tu es un sous homme sans courage. Les gens qui sont ici travaille pour 99,9% donc participe à ce que ton pays "généreux" tiennent debout. Et n'oublie pas un détail va parler avec les directeurs de centre commerciaux pour avoir du concret ils te diront "heureusement qu'il y a les étrangers car c'est les seuls à acheter des grosses quantités, les blancs c'est des bouteilles de rouges une tranche de sauciflard 2 carottes 3 pomme de terre et tout va bien" bref tu peux être facho ça pose pas de soucis si tu cible tes véritables ennemis sinon disparais comme toute ta civilisation et tais toi à jamais
Citation
chrisado a écrit:
Non Totoche vous êtes intéressés par les aides diverses que vous verse un pays généreux mais vous n'avez aucun pays..aucun honneur et vous faites honte à vos ancêtres et aux traditions nobles..
Et mets tes menaces en sourdine ..
22 octobre 2022 16:32
Poutine fait des émules même sur le forum...Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook