Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des mosquées fermées sur la base d’informations non-identifiables
5 avril 2022 17:40
"La lutte contre l'Islam radical" est juste une bannière. Ceux qui sont en France depuis longtemps assistent depuis 1989, la première affaire du foulard dans l'Oise à une montée de l'Islamophobie. C'est une lutte tout simplement contre l'Islam tout court. Prenez n'importe quel débat (et Dieu sait s'il y en a en ce moment) sur n'importe quelle chaine. Les interlocuteurs (politiques ou journalistes de tous bords) vont prendre les précautions au début et vont parler d'Islamisme ou radicalisme ou Jihad et puis quelques minutes plus tard vous verrez l'amalgame qui traduit l'inconscient de tous à savoir que c'est l'islam et les musulmans (tout court) qui sont visés.
Ce que décrit l'article c'est ce qu'osent encore certains journalistes étrangers ou français (accusés d'islamo-gauchisme) à savoir montrer que le rôle d'un ministre raciste comme Darmanin que tout le monde connaissait à Tourcoing est de parler par son action à une large frange raciste de la population pour ne pas qu'elle vote pour l'extrême droite.
Grave erreur, les derniers sondages, on montré que s'il y a 4 mois la différence de taux de Français qui s'intéressait à l'insécurité + Islam + immigration et celui qui s'intéresse au pouvoir d'achat était de 6% en faveur du pouvoir d'achat, elle est aujourd'hui de 30% en faveur toujours du pouvoir d'achat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook