Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : La marocanité de Bilal Hassani excite la fachosphère
S
30 janvier 2019 12:53
Je suis très logique.

Naître trisomique, ou sans jambe ou avec une tare sexuelle, ça existe, et pourtant Dieu en crée des personnes comme ça. Et on est bien obligé d'accepter ces personnes-là sur notre planète.

Et c'est contre nature car dans la nature, ces êtres différents ne survivent pas longtemps. Soit ils se font dévorer parce que pas assez dégourdis pour se défendre ou fuir, soit ils finissent abandonnés des autres et/ou sans descendance. Y'a pas d'adoption ou de solutions légales dans la nature. ça, c'est le propre de l'homme de vouloir déformer les choses à sa convenance.

Mais la convenance de l'homme n'est sans doute pas la convenance de Dieu.

Dieu crée des êtres hors normes parfois, et il faut les accepter. Malgré tout, on n'a pas à encourager ce hors-norme là. On doit apprendre à vivre avec, mais pas le mettre sur le devant de la scène et encore moins en faire une référence ... ça reste des personnes hors-normes qui méritent notre respect, mais pas notre diabolisation.
Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Non, je ne suis pas favorable au mariage homosexuel. C'est contre nature. On se marie pour fonder un foyer. Les homos ne peuvent pas se reproduire, ils n'ont aucun foyer à construire. Et puis l'acte homosexuel est prohibé.


Donc tu condamnes le mariage homosexuel mais ça te dérange pas que les homosexuels vivent leur sexualité pleinement.

Tu dis contre nature et tu disais sur d'autres topics qu'on naît homosexuel whistling smiley

Pas très cohérent tout ça. perplexe

C est quoi l'acte homosexuel, ce n'est pas que la sodomie, c est s'embrasser etc un ensemble de comportements pervers .evil

Si pour toi être homosexuel est licite sans passer â l'acte alors pourquoi condamner le mariage homosexuel.
Deux hommes peuvent très bien alors se marier et ne pas passer â l'acte ,juste pour vivre ensemble 's'aimer tout simplement ptdr

Un.moment faut rester logique Heu
I
30 janvier 2019 18:48
@royal,

Comme je l ai dis plus haut je n approuve pas son orientation sexuelle mais je soutien son parcours artistique.

Par contre, je partage les préoccupations de sauceketchup qui sont très pertinentes.

N oublies pas qu une grande majorité du mouvement LGBT sont islamophobes.

Leur silence après la nomination du jeune bilal est incompréhensible.

Il y à un risque que les origines marocaines de bilal soit exploitées pour lui nuire et son talent mis de côté et négligé.

Citation
$ Royal Mystic $ a écrit:
Non, je ne suis pas favorable au mariage homosexuel. C'est contre nature. On se marie pour fonder un foyer. Les homos ne peuvent pas se reproduire, ils n'ont aucun foyer à construire. Et puis l'acte homosexuel est prohibé.


Donc tu condamnes le mariage homosexuel mais ça te dérange pas que les homosexuels vivent leur sexualité pleinement.

Tu dis contre nature et tu disais sur d'autres topics qu'on naît homosexuel whistling smiley

Pas très cohérent tout ça. perplexe

C est quoi l'acte homosexuel, ce n'est pas que la sodomie, c est s'embrasser etc un ensemble de comportements pervers .evil

Si pour toi être homosexuel est licite sans passer â l'acte alors pourquoi condamner le mariage homosexuel.
Deux hommes peuvent très bien alors se marier et ne pas passer â l'acte ,juste pour vivre ensemble 's'aimer tout simplement ptdr

Un.moment faut rester logique Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/19 18:51 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook