Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Maroc : le 16 novembre 2007
s
16 novembre 2007 23:57
salam
ainsi que nous les surppotrices, tbarkhala linha Angel
n
nah
16 novembre 2007 23:58
Citation
salma84 a écrit:
salam
ainsi que nous les surppotrices, tbarkhala linha Angel



WAAAAAA VA DORMIR MDRRRRRRRRRRRgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
17 novembre 2007 00:38
Salam

De retour du stade sans voix evil

Un seul mot d'ordre.......... (tm) ON LES A BOUFFE (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
n
nah
17 novembre 2007 00:40
Ouais j'espere que ta pas huée mdrrrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
17 novembre 2007 00:51
Citation
salma84 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salma84

le pire c'est que j'ai lu sur ces levres et on a un peu entendu il a dit : "Non je peux pas " et il a

fait aussi un geste de la tête

En 1998 le Maroc est sorti par la grande porte lors de la coupe du monde et là il revient par la GRANDE

PORTE et ce n'est que le debut inchallah

Vraiment ce soir j'ai vraiment ete fiere d'être marocaine au moins par le sport (tm)
salam
thumbs up bien dit, on dirait qu'il le paye son maillot, on ne peut pas dire que l'équipe de france soit ds le besoin, heureusement que c'étais un match amical perplexe

Il ne pouvait pas donner son maillot vu qu'il puait ...
Franchement "Je ne peux pas", pourtant il en a encore au moins 2 aux vestiaires ...
k
17 novembre 2007 00:58
Belle performance

de Sketioui, Hajji, Micheal Bassir ,Ouaddou et de toute l'équipe .(tm)
salutation aussi à Henry Michelle.(tm)



negatif: - me demande pourquoi il font jouer zairi! - triste d'entendre des sifflets envers la marseillaise!eye rolling smiley
k
17 novembre 2007 01:00
Très bon match !
Sektioui trop fort, présent en milieu défensif, offensif et en attaque, de loin mon joueur préféré ce soir.

Basser excellent !!!
Une condition physique de fou, présent entant qu'àrrière droit comme d'aillier droit, remarquable.
Le reste de l'équipe aussi ...
Sauf un ...

Zairi comme d'habitude, plus préoccupé à ce que sa coiffure (minable) reste en place et à faire des dribbles et des passements de jambes (qui ne servent à absolument rien..) sur le coté avant droit.
Mais bon, heureusement que Henri Michel l'a fait rentrer que les dernières 10 minutes !
w
17 novembre 2007 01:30
Citation
nah a écrit:
Je trouve que le maroc a joué beaucoup mieux que la francewinking smiley

c pas parceke je suis marocaine grinning smileyevil


c est pas parceque je suis marocain,,, mais tu as raisongrinning smiley
S
17 novembre 2007 09:44
slam slam 3la rassoul llah lol


franchement le gardien j areeeeeeette comme disent les jeunes grinning smiley
g
17 novembre 2007 11:07
Citation
soltana47 a écrit:
belgomarocaine

par contre j'ai trouvé ca vraiment bien que ce soit une chorale de gospel qui chante les

hymnes j'en ai eu des frissons

Oui et c'était de petits de Strasbourg et de Mulhouse !!! Angel

Très très bon match de l'équipe marocaine j'espère que cette fois c'est la bonne et ke la coupe d'afrique on l'emporte!
c
17 novembre 2007 11:32
Magnifique ambiance au stade hier

Maroc In love
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
l
17 novembre 2007 13:03
waaaa super match! j'etais o stade hier c t terrible pour ma part c t un mix entre un concert o zenith et un match de foot telment tt le monde chanté!! j'ai adoré surtout ke nos joueur on tres tres tres bien joué jsuis plus ke fiere d eux!! bravooooooooooooooooooooo!! par contre dommage kan meme le lhymne français a eté hué c t pas tres sympa!!!
n
17 novembre 2007 14:03
Trés bon match de nos joueurs maroco franchement tres belle ambiance au stade (tm) , c'était du plaisir à voir autant de mgharba réunis , mdr yavait des mecs derrier nous qui criait "tére téreeeeeee téreeeeeeeee" (tire avec l'accent lol ce que jai bien rigoler)

bssahatkoum lmgharba


(tm)(tm)(tm)(tm)MGHARBAAAAAAAAAAAAA HTALLLLLLLLL MOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT (tm)(tm)(tm)
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm) (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
A
17 novembre 2007 23:39
Citation
sopi a écrit:
Salam

De retour du stade sans voix evil

Un seul mot d'ordre.......... (tm) ON LES A BOUFFE (tm)

grinning smiley ... ça va ... malgrès la grève t'as pu y aller (tm) ... faut croire que les supporters de la France ont pas su se débrouiller comme nos marocains eye rolling smiley

... ceci dit ... huer c'était pas très sympa comme niveau ... mais bon je me suis dis que c'est parce qu'il y avait des algériens dans les tribunes evil
s
18 novembre 2007 08:09
salam
je pense pas que les gens vont se dire qu'il y avait des algériens ds les tribunes, c'était france/maroc perplexe, faut juste assumer ses actes, l'erreur est humaine, aves l'ambiance de fou, l'adrélanine est montée, et des fois tu ne contrôles pas forcément tout, pendant matchs om/ol, les marseillais huent les lyonnais, ça n'as jamais poser pb, parce d'1 il n'y a pas d'hymne, et de 2 c'était un match amical, en plus les présentateurs ainsi que les médias en rajoutent un peu, en disant que ce genre de comportement arrive pour la 1ère ds ce stade malgré toutes les rencontres qu'il y a eûes sad smiley
pour moi l'essentiel est le score, l'ambiance du match, et l'après match (pas de bagarre ni autre ....)
de toutes façons fallait bien mettre quelquechose à la une des journaux pour vendre, vu que le score était 2-2 grinning smiley
on peut être fière de nos origines et partir la tête haute (tm) (tm) (tm)
k
18 novembre 2007 12:15
Citation
Atlassia a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

De retour du stade sans voix evil

Un seul mot d'ordre.......... (tm) ON LES A BOUFFE (tm)

grinning smiley ... ça va ... malgrès la grève t'as pu y aller (tm) ... faut croire que les supporters de la France ont pas su se débrouiller comme nos marocains eye rolling smiley

... ceci dit ... huer c'était pas très sympa comme niveau ... mais bon je me suis dis que c'est parce qu'il y avait des algériens dans les tribunes evil


j etais au stade c'était génial on a joué a domicile looool et nos joueurs ont été impressionnant par contre je suis désolé les 70000 supporters n'étaient pas algériens c'est trop facile de rendre la faute sur les autres il faut assumer nous les marocains du moin les marocains qui ont siflés et hués la marseillaise sont irrespectueux!!!
a
18 novembre 2007 12:36
salam

je vais aller rendre visite a nos joueurs cet apres midi ils sont dans ma ville a fontenay sous bois

je vais essayer de coincer le gardien grinning smiley
c
18 novembre 2007 13:00
j'etais das le stade moi aussi ranchement les médias e rajoute bcps par rapport a l'hymne national français. j'etait dans le coté sud de stade et deanchement aucune personne n'a siflé aucontraire nous l'avons chanté ensemble telement nous avons pas envi de faire la meme image de nos frères algérien. maintn il eiste une minorité qui ont pas respecté et il ne faut pas généralisé.
en tout cas réza fihoum 2-2 c'etait un score logique et c'est comme si on l'est a battu !!!
bravo maroc (tm) j'espere qu'ils feront la meme prestation en coupe d'afrique inchalah!!
a
18 novembre 2007 15:48
sympas les joueurs petit discution avec zairi,hadji ,chamakh,skitioui,chafni,zerka ,le preparateur physique,sefri etait là ,le goal lamyaghri aussi ,jarmouni alloudi,lembarki ,ouaddou ,boukhari ;mokhtari

j ai pas vu henri michelgrinning smiley
j y retourne ce soir inchallah
pour les photossmiling smiley
o
18 novembre 2007 16:20
le match étai manifike on a fait le halla g encore la voix cassé on a huéé kome des fouss lool é des que les marocains se fesé des passes on crié olé olééé mais on a trop bien joué et on avai lavantage

lol gté choké les ffrancais été meme pas la pour suporter leur pays t leur équipe yavé 10 francai een tou dans le stade mdr
(tm)alor que nous on a assuré ambiance marocaine été génial


maroccccccccccc

apré le match direction les champs élysé on a fait le hala laba on a fait un de ces cortége on montai sur les vitres avec les drapeau chaabi a fond yen a ki dansé dans la rue mdr cté hellaaaaaaaaaaa(tm)

hamdoullah ke jy suis alé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook