Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En France maçonnerie il sera interdit de dénoncer l'avortement
H
1 décembre 2016 16:10
C'est vraiment triste que tu sois de mauvaise foi, pour quelqu'un qui prône la sienne (jeu de mot)

Bonne journée et courage dans ton œuvre
Citation
gafsawi a écrit:
Prend un jus de kiwi, ça te calmera niveau occidentaux.
1 décembre 2016 16:48
Quelle religion permets l'avortement ?
Citation
gafsawi a écrit:
C'est pas une question d'opinion, l'avortement est 7aram dans notre dine, dans celui des non musulman il ne l'est pas, à toi de choisir ton dine.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 décembre 2016 17:04
C'est de l'hypocrisie, même quand l'ivg est autorisé il y a toujours des infanticides ou des bébés abandonnés.

Actuellement les femmes avortent comment si elles allaient chez l'esthéticienne et pas la peine de dire que l'embryon n'a pas d'âme qu'il en ai ou pas encore l'ivg est haram.


Citation
miroirsanstain a écrit:
Excuse moi, mais quand t'es un enfant non désiré et que ta mère a pensé à te tuer avant de naître, tu grandiras pas dans la même joie qu'un enfant qui a été attendu, c'est juste du bon sens.
Beaucoup de personnes qui ont grandi dans des environnements peu favorables, avec peu d'amour maternel s'en passeraient bien du "cadeau" de la vie.
Tu préfères une multiplication du nombre d'enfants de l'assistance publique ? des enfants malheureux qui manquent de repères et qui finiront sûrement mal.
Me dit pas qu'ils partent avec les mêmes chances dans la vie, c'est se mettre le doigt dans l'oeil.
Sois honnête au moins dans ton discours.
1 décembre 2016 17:09
Toujours le délire avec vous.
Citation
gafsawi a écrit:
Les FM de l'assemblée nationale sont en plein débat pour interdire de dénoncer le meurtre de masse que connait le pays chaque année ou plus de 200000 avortements sont commis.
Non content de ce chiffre sordide , ils veulent en plus que plus personne ne puissent s'opposer à ce carnage annuel afin évidement d'augmenter le chiffre.
m
1 décembre 2016 17:27
Mais bien-sûr, c'est le sport favori des femmes.
En attendant, les mioches elles les font pas toutes seules et un grand paquet de femmes se retrouvent à avorter sur pression du mec qui veut pas assumer ses ébats.
ça me fait penser à la chanson du petit habitant
Citation
Paco7500 a écrit:
C'est de l'hypocrisie, même quand l'ivg est autorisé il y a toujours des infanticides ou des bébés abandonnés.

Actuellement les femmes avortent comment si elles allaient chez l'esthéticienne et pas la peine de dire que l'embryon n'a pas d'âme qu'il en ai ou pas encore l'ivg est haram.
H
1 décembre 2016 17:32
Sauf qu'on parle de la France d'un pays laïc, bref ils font ce qu'ils veulent, si un musulman, un chrétien ou de religion x ou athée ne veut pas avortée ben elle avorte pas.

C'est quand même dingue de vouloir systématiquement tout imposé a son voisin bordel de merde (oui je suis grossier) , après on s'étonnera que les gars ont peur de l'islam, 10% de la population avec des idées parfois pour les 90% restants.
Citation
Paco7500 a écrit:
C'est de l'hypocrisie, même quand l'ivg est autorisé il y a toujours des infanticides ou des bébés abandonnés.

Actuellement les femmes avortent comment si elles allaient chez l'esthéticienne et pas la peine de dire que l'embryon n'a pas d'âme qu'il en ai ou pas encore l'ivg est haram.
C
1 décembre 2016 18:13
Du temps de mes parents, on ne devait pas "forniquer" hors mariage. Résultat des courses, sur les 5 frères et soeurs de ma mère, 3 se sont mariés dare dare avant que la grossesse ne se voit. whistling smiley

L'avortement était illégal, mais quand un bonhomme mettait enceinte une femme, il était O-BLI-GE d'assumer ses ébats pour ne pas déshonorer ces demoiselles.

Et les parents parvenaient très bien à se mettre d'accord sur cette question. Personne ne jouait à l'autruche, bien au contraire.

Vous ne voulez plus d'avortement, qu'on oblige alors les hommes à épouser les femmes qu'ils déflorent ou mettent enceinte et là, peut-être que l'équilibre sera rétabli ...

C'est facile de toujours accuser les femmes ... Pour combattre une chose, il faut parfois remonter aux origines de cette chose.
1 décembre 2016 18:15
C'est toi qui mens en disant que je parle d'occidentaux alors que c'est uniquement toi qui en parle!
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est vraiment triste que tu sois de mauvaise foi, pour quelqu'un qui prône la sienne (jeu de mot)

Bonne journée et courage dans ton œuvre
1 décembre 2016 18:18
La religion de la république par exemple et d'autres religions satanistes.
Citation
Double bonheur a écrit:
Quelle religion permets l'avortement ?
H
1 décembre 2016 18:28
mais oui mais oui..."petite caresse sur la tête...." tout va bien , maman est la tu parles de la France (c'est dans le titre) et tu parles pas d'occident... en sachant que le reste des pays sud/nord européen sont aussi voir plus permissif.

Il y a un grand complot mondial, des franc maçons, allez on prend ses pilules, c'est bien voila tout doux....

ferme les yeux c'est un cauchemard, demain tout ira mieux, dans le meilleur des mondes

fout la paix à l'occident , oups pardon au Français

bisous bisous

Citation
gafsawi a écrit:
C'est toi qui mens en disant que je parle d'occidentaux alors que c'est uniquement toi qui en parle!
m
1 décembre 2016 18:30
Tout à fait d'accord !
Citation
Cathy91 a écrit:
Du temps de mes parents, on ne devait pas "forniquer" hors mariage. Résultat des courses, sur les 5 frères et soeurs de ma mère, 3 se sont mariés dare dare avant que la grossesse ne se voit. whistling smiley

L'avortement était illégal, mais quand un bonhomme mettait enceinte une femme, il était O-BLI-GE d'assumer ses ébats pour ne pas déshonorer ces demoiselles.

Et les parents parvenaient très bien à se mettre d'accord sur cette question. Personne ne jouait à l'autruche, bien au contraire.

Vous ne voulez plus d'avortement, qu'on oblige alors les hommes à épouser les femmes qu'ils déflorent ou mettent enceinte et là, peut-être que l'équilibre sera rétabli ...

C'est facile de toujours accuser les femmes ... Pour combattre une chose, il faut parfois remonter aux origines de cette chose.
1 décembre 2016 18:45
Est-ce que c'est la faute de la république que les catholique ne pratiquent pas vraiment leur religion ?

Suis orthodoxe. Ma république d'origine (Roumanie), à la pression des ONG et des fors internationaux, a légalisé l'avortement. Ca ne veut pas aucunement dire que l'orthodoxie, qui est religion d'état (inscrite dans la constitution), autorise l'avortement. Si ce n’était pas finalement autorisé, comme l’homosexualité d'ailleurs, la Roumanie ne serai jamais entrée dans l'UE, c'était la condition. Le fait que l'Etat a baissé sa tête, pour moi, ça ne veut aucunement dire que l'Etat est ma religion. L'Etat c'est juste un endroit où je suis obligée de vivre, car je dois y vivre quelque part sur la planète.

Depuis que suis en France, je n'ai jamais compris pourquoi le catholicisme ne s'est pas transmis aux générations actuelles. Et je lis et j’entends énormément des gens se dire athées.


Citation
gafsawi a écrit:
La religion de la république par exemple et d'autres religions satanistes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
1 décembre 2016 18:46
Rien à voir avec la religion, c'est vous qui chercher les problèmes

Citation
Hansnatter a écrit:
Sauf qu'on parle de la France d'un pays laïc, bref ils font ce qu'ils veulent, si un musulman, un chrétien ou de religion x ou athée ne veut pas avortée ben elle avorte pas.

C'est quand même dingue de vouloir systématiquement tout imposé a son voisin bordel de merde (oui je suis grossier) , après on s'étonnera que les gars ont peur de l'islam, 10% de la population avec des idées parfois pour les 90% restants.
H
1 décembre 2016 18:51
Si ce n'est pas religieux, c'est un Pb moral, Pb tranché par une loi qui a déjà été décidé donc le sujet peut être supprimé

Merci au revoir et bonne journée
Citation
Paco7500 a écrit:
Rien à voir avec la religion, c'est vous qui chercher les problèmes
1 décembre 2016 18:55
C'est la faute à tout les deux, faites ce que vous voulez mais un jour faudra rendre des comptes
Citation
miroirsanstain a écrit:
Mais bien-sûr, c'est le sport favori des femmes.
En attendant, les mioches elles les font pas toutes seules et un grand paquet de femmes se retrouvent à avorter sur pression du mec qui veut pas assumer ses ébats.
ça me fait penser à la chanson du petit habitant
m
1 décembre 2016 18:56
Ah ben voilà on y arrive.
Les gens font ce qu'ils veulent et seront jugés en conséquence.
Voilà, elle est pas belle la vie quand on se prend pas la tête ?
Citation
Paco7500 a écrit:
C'est la faute à tout les deux, faites ce que vous voulez mais un jour faudra rendre des comptes
R
1 décembre 2016 19:00
et toi t'es pas obsédé peut être? a voir des franc maçon partout (au fait c'est koi leur intérêt au FM de légaliser l'avortement? faudra m'expliquer) qd c'est pas des satanistes, la société occidentale etc etc qui t'oppressent et veulent t'anéantir, euh pardon anéantir les musulmans pck tu parles tjs en leur noms vu kt le seul à acoir la clairvoyance parmis eux...

revois ton titre déjà ô combien fallacieux...

En France maçonnerie il sera interdit de dénoncer l'avortement

tu sors ça d'ou? bref t'es ds un délire tu te décrédibilise tt seul mon pauvre...pourtant le fond est intéressant, mais tu arrives à annihiler tt posture allant en ton sens..

ps cva la jsuis plus une racaille? vu kj utilise des mots intelligents? mdr
Citation
gafsawi a écrit:
Non mais je comprends qu'une obsédée des occidentaux les voit partout.
1 décembre 2016 19:10
Maskine encore un qui croit le complot n'existe pas parce qu'on lui a dit à la télé que de la penser c'est pas bien!
Le complot est l'un des acte politique et meme humain parmi les plus vieux qui soit, mais vu ton raisonnement monomaniaque sur l'occident que tu vois partout je doute fort que tu le réalise un jour!
Citation
Hansnatter a écrit:
mais oui mais oui..."petite caresse sur la tête...." tout va bien , maman est la tu parles de la France (c'est dans le titre) et tu parles pas d'occident... en sachant que le reste des pays sud/nord européen sont aussi voir plus permissif.

Il y a un grand complot mondial, des franc maçons, allez on prend ses pilules, c'est bien voila tout doux....

ferme les yeux c'est un cauchemard, demain tout ira mieux, dans le meilleur des mondes

fout la paix à l'occident , oups pardon au Français

bisous bisous
H
1 décembre 2016 19:12
Oui le complot existe, la terre est plate , c'est la faute au juif ils contrôlent le monde et je suis une victime de la télé (que je n'ai pas entre nous sois dit) tu as raison je ne comprend rien smiling smiley
Citation
gafsawi a écrit:
Maskine encore un qui croit le complot n'existe pas parce qu'on lui a dit à la télé que de la penser c'est pas bien!
Le complot est l'un des acte politique et meme humain parmi les plus vieux qui soit, mais vu ton raisonnement monomaniaque sur l'occident que tu vois partout je doute fort que tu le réalise un jour!
1 décembre 2016 19:15
Faut etre débile pour croire encore que la terre est plate!
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui le complot existe, la terre est plate , c'est la faute au juif ils contrôlent le monde et je suis une victime de la télé (que je n'ai pas entre nous sois dit) tu as raison je ne comprend rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook