Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L'humoriste Yassine Bellatar placé en garde à vue
22 février 2018 19:51
En fait tu est la juste pour faire de la provocation, ça fait 3 fois que je t'expliquer que ce n'est pas les idéologies de bellatar et de Dieudonné qui sont similaires mais la manière dont les media les ont trainer dans la boue.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Aucune commune mesure entre Bellatar et le sieur Dieudonné. Bellatar n'est jamais allé serrer la main de le Pen, il n'a jamais dit des choses immondes sur le juifs, il ne fréquent pas des gens immondes comme Soral si vous savez qui c'est. Il n'incite pas à la haine.

Bellatar n'a pas fait toute une histoire. Ce

sont des gens comme vous qui veulent ameuter alors que lui n'en a pas fait toute une histoire
22 février 2018 19:59
Dieudonné mérite amplement ce qui lui est arrivé, en plus il provoque pour qu'on parle de lui.
Bellatar n'a jamais été traîné dans la boue. Vous ne donnez que des informations fausses.
22 février 2018 20:04
J'abandonne tu est de mauvaise fois ou trop jeune pour te souvenir de comment avait commencer l'histoire de Dieudonné.
Citation
bouloulou4 a écrit:
Dieudonné mérite amplement ce qui lui est arrivé, en plus il provoque pour qu'on parle de lui.
Bellatar n'a jamais été traîné dans la boue. Vous ne donnez que des informations fausses.
22 février 2018 20:09
On parle de Bellatar pas de l'autre immonde. Montrez nous quels médias ont traîne Bellatar dans la boue. Ma question est simple. Quand on déclare quelque chose on le prouve.
22 février 2018 20:20
Non seulement tu est de mauvaise foi mais tu est aussi malhonnête car les preuves je te les ai poster, si comme tu dis il y a pas eu de lynchage médiatique pourquoi 8 municipalités on t elles annuler ses spectacles??? pourquoi n'est il plus inviter dans des émissions depuis sont passage chez pujadas? Pourquoi l'article diffamatoire de Marianne ( ou il le traite de nazi) a été largement relayer dans les media alors que la reponse de bellatar est passer sous silence?????? Je m'arrête la car j'ai horreur d'échanger avec des gens de mauvaise foi incapables de reconnaître leur erreur!!!! Bye

Citation
bouloulou4 a écrit:
On parle de Bellatar pas de l'autre immonde. Montrez nous quels médias ont traîne Bellatar dans la boue. Ma question est simple. Quand on déclare quelque chose on le prouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/18 20:21 par monsieurmonk.
22 février 2018 20:34
Vous êtes en train de vous rendre ridicule. Lynchage médiatique c'est autre chose, petit.
S
24 février 2018 01:25
La purge a commencer en France.

Le pays des droits de l'homme. ptdr
S
24 février 2018 01:28
Et la liberté d'expression, t'en fait quoi le merlan frit ?
C'est que pour charlie envers les musulmans, quand c'est dans l'autre sens elle est malvenue et "antisémite".
Citation
bouloulou4 a écrit:
Dieudonné mérite amplement ce qui lui est arrivé, en plus il provoque pour qu'on parle de lui.
Bellatar n'a jamais été traîné dans la boue. Vous ne donnez que des informations fausses.
24 février 2018 14:48
On parle de Bellatar , pas d'autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook