Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’emballement médiatique autour de l’agression d’un musulman...
a
29 décembre 2020 21:36
dommage qu on ne voit jamais ce qui est décidé quand ce sont des colorés qui se font insulter et tabasser par des blancs ou mieux encore la police

Citation
re.Vooriden a écrit:
on va voir ce qu'il sera décidé ^^
N
29 décembre 2020 21:43
« un communiqué du procureur précise que «ces article et dépêche ont été publiés sans vérification auprès du parquet de Belfort et manifestement sur la seule foi des déclarations de ‘sources policières’». »

Le procureur de la république a démenti.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon j'ai mal lu ou mal compris parce que dans l'article du journal il est dit ceci
Citant la mère de la victime, l’AFP évoque ainsi un «guet-apens». Le jeune homme ayant voulu avoir une explication avec l'auteur du message, qui l'a convié à un rendez-vous, il croise «cinq personnes qui s'en sont prises à lui et l'ont violemment frappé et menacé pour qu'il ne dépose pas de plainte». eye popping smiley
N
29 décembre 2020 21:46
Extrait du communiqué officiel du parquet dû procureur de la république :

« ce témoin a été placé face aux contradictions existant entre ses déclarations et celles des autres protagonistes, y-compris celles du plaignant. Le témoin a reconnu avoir menti sur le nombre de personnes ayant porté des coups, maintenant toutefois avoir entendu des insultes notamment en relation avec la profession de policier. »
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Ah bon j'ai mal lu ou mal compris parce que dans l'article du journal il est dit ceci
Citant la mère de la victime, l’AFP évoque ainsi un «guet-apens». Le jeune homme ayant voulu avoir une explication avec l'auteur du message, qui l'a convié à un rendez-vous, il croise «cinq personnes qui s'en sont prises à lui et l'ont violemment frappé et menacé pour qu'il ne dépose pas de plainte». eye popping smiley
S
30 décembre 2020 00:25
Non simplement c’est des raté de la société
Des jeunes qui ce disent musulmans mdrrr
En faite ils sont née de parents musulman et connaissent rien de la religion et ils veulent donner des leçons.
C’est comme ceux qui un jours fête l’aid et demain noël pour pare être bien devant tous le monde.

Citation
Jazari1136 a écrit:
Cette histoire est un mensonge, attention à ce que vous diffusez et propagez car vous participez bêtement à cette propagande anti musulmans.

Quand est-ce que vous allez comprendre ou le faites-vous sciemment ?
L
30 décembre 2020 09:48
Je ne comprends rien à cette histoire, il a menti sur le nombre de personnes mais il s'est fait tabasser ou pas? pour quelle raison ce garçon musulman aurait menti, c'est la question que je me pose ? moody smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
Extrait du communiqué officiel du parquet dû procureur de la république :

« ce témoin a été placé face aux contradictions existant entre ses déclarations et celles des autres protagonistes, y-compris celles du plaignant. Le témoin a reconnu avoir menti sur le nombre de personnes ayant porté des coups, maintenant toutefois avoir entendu des insultes notamment en relation avec la profession de policier. »
N
30 décembre 2020 09:57
Les 2 personnes se sont disputées, il se sont alors donnés rendez vous et ils sont chacun venus avec des amis à eux et se sont battus.
Et quand il s’est fait rattraper par la justice, il a inventé une histoire, selon laquelle il aurait été agressé (alors qu’il a organisé la rencontre lui même).

Bref je défend personne, ils sont tous coupables de s’être battus.
Le procureur précise que le plaignant n’a pas été frappé à cause de Noël ou parce qu’il était fils de policier.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Je ne comprends rien à cette histoire, il a menti sur le nombre de personnes mais il s'est fait tabasser ou pas? pour quelle raison ce garçon musulman aurait menti, c'est la question que je me pose ? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook