Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Israel
D
28 novembre 2006 18:43
Une vidéo très interessante qui résume en gros des relations entre la France et Israel




[www.dailymotion.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
i
28 novembre 2006 19:37
Il me manque AMAZIGHwinking smiley (la personne qui a envoyé cette vidéo), je l'aimais bien au cas où il lira mon message).

Certes il fallait du temps pour le débusquer comme sioniste, mais peut-être qu'il a changé de "pseudo" depuis le temps, mais je le débusquerai encore une fois (comme dirai un belge), ainsi que que ces compagnons car malheureusement ils de deviennet nombreux, ici même sur YABI. et c'est dommage qu'ils croient encore à une réalité qu'on leur a inculqué et pas celle que vivent les gens en tant qu'être humains.

Mais grâce à YABILADI ils retrouveront le chemin ......peut-être.....de la réalité humaine.
M
28 novembre 2006 19:39
Citation
ibn hazm a écrit:
Il me manque AMAZIGHwinking smiley (la personne qui a envoyé cette vidéo), je l'aimais bien au cas où il lira mon message).

Certes il fallait du temps pour le débusquer comme sioniste, mais peut-être qu'il a changé de "pseudo" depuis le temps, mais je le débusquerai encore une fois (comme dirai un belge), ainsi que que ces compagnons car malheureusement ils de deviennet nombreux, ici même sur YABI. et c'est dommage qu'ils croient encore à une réalité qu'on leur a inculqué et pas celle que vivent les gens en tant qu'être humains.

Mais grâce à YABILADI ils retrouveront le chemin ......peut-être.....de la réalité humaine.


j'ai rien compris, de quoi tu causes ? moody smiley
s
28 novembre 2006 20:06
tres edifiant sur le pouvoir k a Israel tout de meme preske toute la planete vote une resolution k"Israel n'applikera pas" et tout cela dans la plus grande impunité

eh ben...
L
29 novembre 2006 07:21
La france est soit à la bote d'israel, soit a la bote des pays arabes, soit trop proche des sionistes soit pro terroriste grinning smiley

Y a pas de doute, cela s'appelle l'art de se mettre tout le monde à dos

(en plus j'aime cela moi aussi) grinning smiley
 
Facebook