Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA FRANCE,,, impossible de devenir riche!!!!
l
24 avril 2008 13:42
Citation
polémik a écrit:
JE parle pas de ça mes amis......si vous croyez que devenir riche c'est être propriétaire et avoir une belle voiture...........non je parle de devenir pleins aux as,,,, avoir son jet, plus de dix maisons à travers le monde,,, en france à part ce qui ont hérité,,,, personne n'y parvient,, c'est bloqué..........si tu touche 7000 euro par moi on dit que tu es riche,,,, alors que c'est nul,,,, ta seuklelentr plus de thunes que les autres................le blem en réalité c'est que le système est verrouillé ,,,, les vieillards ont tout bloqué..........aux states tpous ans ya des millionnaires de 25 ans qui apparaissent........


tu es mal renseigné mon camarade. grinning smiley
des riches, il y en a de plus en plus en nombre et l'ecart se creuse entre les plus pauvres et les plus riches. ce qui met à mal la democratie. que veut dire democratie quand une personne gagne 20 ou 100 000 fois plus que le quidam de base? ou se trouve le pouvoir dans ces conditions?
aprés, il faut sortir un peu des reves imbeciles style avoir son jet privé. ça n'apporte rien si ce n'est de la pillution. idem pour la croissance. la planete est en train d'en crever. et nous aussi du coup.
allez, sors un peu, il fait beau. la camapagne est belle meme vu du plancher des vaches.
l'humanité est malade de ces fascistes en complet armani qui menent le monde. tu tiens vraiment à leur ressembler? aprés, si ton seul probléme, c'est ton incapacité à amasser plus de fric que tu ne pourras jamais en depenser, c'est pas bien grave. allume la radio. tu entendras parler de ces emeutes de la faim qui eclatent un peu partout dans le monde.
s
24 avril 2008 13:44
Citation
polémik a écrit:
JE parle pas de ça mes amis......si vous croyez que devenir riche c'est être propriétaire et avoir une belle voiture...........non je parle de devenir pleins aux as,,,, avoir son jet, plus de dix maisons à travers le monde,,, en france à part ce qui ont hérité,,,, personne n'y parvient,, c'est bloqué..........si tu touche 7000 euro par moi on dit que tu es riche,,,, alors que c'est nul,,,, ta seuklelentr plus de thunes que les autres................le blem en réalité c'est que le système est verrouillé ,,,, les vieillards ont tout bloqué..........aux states tpous ans ya des millionnaires de 25 ans qui apparaissent........

Le système américain laisse bcp de monde sur le carreau pour que quelque millionnaires se pavannent.
Désolé mais c'est pas un modèle à suivre !
p
24 avril 2008 14:01
Citation
l'européen a écrit:
Citation
polémik a écrit:
JE parle pas de ça mes amis......si vous croyez que devenir riche c'est être propriétaire et avoir une belle voiture...........non je parle de devenir pleins aux as,,,, avoir son jet, plus de dix maisons à travers le monde,,, en france à part ce qui ont hérité,,,, personne n'y parvient,, c'est bloqué..........si tu touche 7000 euro par moi on dit que tu es riche,,,, alors que c'est nul,,,, ta seuklelentr plus de thunes que les autres................le blem en réalité c'est que le système est verrouillé ,,,, les vieillards ont tout bloqué..........aux states tpous ans ya des millionnaires de 25 ans qui apparaissent........


tu es mal renseigné mon camarade. grinning smiley
des riches, il y en a de plus en plus en nombre et l'ecart se creuse entre les plus pauvres et les plus riches. ce qui met à mal la democratie. que veut dire democratie quand une personne gagne 20 ou 100 000 fois plus que le quidam de base? ou se trouve le pouvoir dans ces conditions?
aprés, il faut sortir un peu des reves imbeciles style avoir son jet privé. ça n'apporte rien si ce n'est de la pillution. idem pour la croissance. la planete est en train d'en crever. et nous aussi du coup.
allez, sors un peu, il fait beau. la camapagne est belle meme vu du plancher des vaches.
l'humanité est malade de ces fascistes en complet armani qui menent le monde. tu tiens vraiment à leur ressembler? aprés, si ton seul probléme, c'est ton incapacité à amasser plus de fric que tu ne pourras jamais en depenser, c'est pas bien grave. allume la radio. tu entendras parler de ces emeutes de la faim qui eclatent un peu partout dans le monde.

il ne s'agit pas de ça;;;;;; je suis un homme qui n'accorde pas d'importance à l'argent.....si j'en avais plus que de raison je m'éfforcerai à acheter la sagesse mais je sais qu'elle ne s'achète pas.....
ce que je relève içi, dans ce pays, c'est que c'est un tiers monde déguisé,,,, les riches sont les m^mes depuis soixante ans,,,, maintenant c'est fermé.....donc ne me parle pas d'autres choses ici même si j'approuve entièrement ce que tu dis....le sujet n'est pas là.........
s
24 avril 2008 14:09
Je suis pas contre avoir un jet privé grinning smiley et dix maisons à travers le monde et un amant dans chaque ville grinning smiley
s
24 avril 2008 14:36
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis pas contre avoir un jet privé grinning smiley et dix maisons à travers le monde et un amant dans chaque ville grinning smiley

Faut arrêter de regarder les films indiens !
l
24 avril 2008 14:36
Citation
polémik a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
polémik a écrit:
JE parle pas de ça mes amis......si vous croyez que devenir riche c'est être propriétaire et avoir une belle voiture...........non je parle de devenir pleins aux as,,,, avoir son jet, plus de dix maisons à travers le monde,,, en france à part ce qui ont hérité,,,, personne n'y parvient,, c'est bloqué..........si tu touche 7000 euro par moi on dit que tu es riche,,,, alors que c'est nul,,,, ta seuklelentr plus de thunes que les autres................le blem en réalité c'est que le système est verrouillé ,,,, les vieillards ont tout bloqué..........aux states tpous ans ya des millionnaires de 25 ans qui apparaissent........


tu es mal renseigné mon camarade. grinning smiley
des riches, il y en a de plus en plus en nombre et l'ecart se creuse entre les plus pauvres et les plus riches. ce qui met à mal la democratie. que veut dire democratie quand une personne gagne 20 ou 100 000 fois plus que le quidam de base? ou se trouve le pouvoir dans ces conditions?
aprés, il faut sortir un peu des reves imbeciles style avoir son jet privé. ça n'apporte rien si ce n'est de la pillution. idem pour la croissance. la planete est en train d'en crever. et nous aussi du coup.
allez, sors un peu, il fait beau. la camapagne est belle meme vu du plancher des vaches.
l'humanité est malade de ces fascistes en complet armani qui menent le monde. tu tiens vraiment à leur ressembler? aprés, si ton seul probléme, c'est ton incapacité à amasser plus de fric que tu ne pourras jamais en depenser, c'est pas bien grave. allume la radio. tu entendras parler de ces emeutes de la faim qui eclatent un peu partout dans le monde.

il ne s'agit pas de ça;;;;;; je suis un homme qui n'accorde pas d'importance à l'argent.....si j'en avais plus que de raison je m'éfforcerai à acheter la sagesse mais je sais qu'elle ne s'achète pas.....
ce que je relève içi, dans ce pays, c'est que c'est un tiers monde déguisé,,,, les riches sont les m^mes depuis soixante ans,,,, maintenant c'est fermé.....donc ne me parle pas d'autres choses ici même si j'approuve entièrement ce que tu dis....le sujet n'est pas là.........



autant pour moi.
s
24 avril 2008 14:43
Citation
salmone a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Je suis pas contre avoir un jet privé grinning smiley et dix maisons à travers le monde et un amant dans chaque ville grinning smiley

Faut arrêter de regarder les films indiens !

Non c est pas ca, faut surtout que j'arrete de lire les bouquins HARLEQUIN....c'est surtout ca.Angel
24 avril 2008 15:15
Citation
salwa26 a écrit:
c'est vrai, y'en à marre des taxex, des impôts crying(...avec leurs tiers pervisionnels, ca me gonfle..j 'en ai encore recu un de 391 euros à payer avant le 15 mai.....

sitoutevil té une tite joueuse toievil

estime toi heureuse, ya pire!!!!!!!!angry smiley ti veu on échangesmoking smiley

nan, wallah, en france, laisse tomber polémik, l'état est partout!angry smiley nivo taxe!
en france ya encore ke l'air ke l'on respire ki est encore gratissmoking smiley

tu taff dure toute l'annéegrinning smiley, et tu dois leurs vérsé 1 mois de salaireangry smiley
et ta méme pas le droit a dire ton avisgrinning smiley sé injusteevil

ya ka voir tous les grand joueurs de foot et autres artistes ki se tirent tous un par un a l'étranger, sé pas pour rien.......Angel

mais bon, nous mre (tm)fo ka méme s'éstimé heureuxsmiling smiley en gagnant normalement sa vie

on peut investir au maroc dans une belle villaClap chose ke un français en france ne peut pas faire vu

les prixsmoking smiley de l'immo en franceeye popping smiley pour une villaevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 avril 2008 15:28
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
c'est vrai, y'en à marre des taxex, des impôts crying(...avec leurs tiers pervisionnels, ca me gonfle..j 'en ai encore recu un de 391 euros à payer avant le 15 mai.....

sitoutevil té une tite joueuse toievil

estime toi heureuse, ya pire!!!!!!!!angry smiley ti veu on échangesmoking smiley

nan, wallah, en france, laisse tomber polémik, l'état est partout!angry smiley nivo taxe!
en france ya encore ke l'air ke l'on respire ki est encore gratissmoking smiley

tu taff dure toute l'annéegrinning smiley, et tu dois leurs vérsé 1 mois de salaireangry smiley
et ta méme pas le droit a dire ton avisgrinning smiley sé injusteevil

ya ka voir tous les grand joueurs de foot et autres artistes ki se tirent tous un par un a l'étranger, sé pas pour rien.......Angel

mais bon, nous mre (tm)fo ka méme s'éstimé heureuxsmiling smiley en gagnant normalement sa vie

on peut investir au maroc dans une belle villaClap chose ke un français en france ne peut pas faire vu

les prixsmoking smiley de l'immo en franceeye popping smiley pour une villaevil

karim, t es un harlequin toi...excuse moispinning smiley sticking its tongue out
24 avril 2008 15:45
salam,

je comprends le message de chacun, on nous fait croire via plusieurs canaux que le meilleur est d'être riche et en bonne santé, mais quand on lit entre les lignes, c'est "j'écrase les autres pour parvenir à mes fins", beaucoup ont un discours plissé, genre on doit vivre d'amour et d'eau fraîche, alors comment faire quand on se croit chemkar de base et que l'on voit Gérard entrer dans son pavillon avec son Scénic flambant neuf, ou alors Zoubir qui vient se pavaner avec sa BM pas toute fraîche juste acheté maintenant pour aller faire le fanfaron à Beni Mellal cet été? Il y a ceux qui se voit dans un manteau de fourrures, une Bentley, un jet, une bouteille de Cognac à la main, des villas en veux-tu en voilà, est-cela la richesse?

pour un dur de dur, un ould zenka, le fric c'est du fric, plus tu as de maille, plus tu as de respect, vrai, mais dans le même milieu, on peut faire un parallèle avec "les déjà riche", leur fragilité est aussi dans le fric, dès que leurs revenus baissent, c'est la panique dans la casbah, euh non, dans le château, quand on est jeune, et que l'on s'abreuve des conseils des grands, on vous fait entrer dans la tête que le pouvoir et le fric, c'est ce qu'il y a de meilleur, quand on a les poches vides, et que la seule richesse sont les rêves, alors on va faire notre possible pour atteindre cet idéal, peu y arrivent par la voie conventionnelle, c'est à dire l'école et le boulot, une petite partie "réussit", mais déchante devant l'effort qu'il a fallu ou prend conscience que le fric n'est pas un tout, beaucoup se brûles les ailes, et ne grandiront jamais, notre société est ainsi faite, plus tu es quelque chose, plus on te respecte, le summum et d'être plein aux as et être tyrannique, là tout le monde te regardes avec envie.

de toute façon chacun arrivera au but qu'il s'est fixé, pas besoin de franchir le mur de Plank pour derdeg l'hala, tijara ramène le fric, mais si on est pas capable de faire, eh ben alors là c'est un autre problème.
24 avril 2008 15:59
Citation
salwa26 a écrit:

karim, t es un harlequin toi...excuse moispinning smiley sticking its tongue out

déja arlequin, sé sans "h" evil retourne a l'écouleevil
et deuxiémement , pas compris ta blaguounettesmoking smiley

sé le fait ke je dise, ke té une tite joueuseevil, ke tu le prend malevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
24 avril 2008 20:35
tro impot tro cher (la vi) tro loyer PA SALAIRES !
"Aucun d'entre vous ne croira, jusqu'à se qu'il aime pour son frere se qu'il aime pour lui même".
b
24 avril 2008 21:50
Salam


Citation
Aymen1978 a écrit:
les impots

Ces mêmes impôts qui permettent ou permettront à tes enfants de bénéficier d'un instruction de qualité (de moins en moins malheureusement mais c'est la politique actuelle qui veut ça), ces mêmes impôts qui permettent aux plus pauvres d'aller se faire soigner, ces mêmes impôts qui ont pour vocation de réduire les inégalités sociales criantes en France...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
p
24 avril 2008 22:45
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Salam


Citation
Aymen1978 a écrit:
les impots

Ces mêmes impôts qui permettent ou permettront à tes enfants de bénéficier d'un instruction de qualité (de moins en moins malheureusement mais c'est la politique actuelle qui veut ça), ces mêmes impôts qui permettent aux plus pauvres d'aller se faire soigner, ces mêmes impôts qui ont pour vocation de réduire les inégalités sociales criantes en France...

démagogie........... avec les arrivées des gens de l'est,,,, on aura plus besoin de nous soigner gratis......
L
24 avril 2008 23:16
Citation
polémik a écrit:
dans les grands pays tous les ans y a une nouvelle classe de jeunes riches qui apparait,,,, sauf en france,,, pourquoi????

ha bon ?

cela veut dire quoi "être riche" ?

moi je vois beaucoup de misére en France et encore plus ailleurs : de la misére intellectuelle grinning smiley

tu veux des sous ? bah bosse bien et tu en auras a foison, même en France
ceux qui se plaignent sont des enfants gâtés : soit des drogué de l'argent , soit des frustrés de pouvoir de toute manière ces esprits seront jamais satisfait puisque leur désirs sont sans limites (au point même de dépsser la légalité ou la moralité )


pitite question : devenir le plus riche du cimetière , c'est cela le but ?
s
25 avril 2008 11:16
moi je me casse plus la tête....
j'ai trouvé la solution les filles, un homme riche grinning smiley
c'est la meilleure solution smiling smiley
p
25 avril 2008 12:08
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
polémik a écrit:
dans les grands pays tous les ans y a une nouvelle classe de jeunes riches qui apparait,,,, sauf en france,,, pourquoi????

ha bon ?

cela veut dire quoi "être riche" ?

moi je vois beaucoup de misére en France et encore plus ailleurs : de la misére intellectuelle grinning smiley

tu veux des sous ? bah bosse bien et tu en auras a foison, même en France
ceux qui se plaignent sont des enfants gâtés : soit des drogué de l'argent , soit des frustrés de pouvoir de toute manière ces esprits seront jamais satisfait puisque leur désirs sont sans limites (au point même de dépsser la légalité ou la moralité )


pitite question : devenir le plus riche du cimetière , c'est cela le but ?


le sujet n'est toujours pas compris,,,,,,,,, il ne s'agit pas de nos personnes mais du systeme....
je dis que le systeme est verrouilé pour celui qui veut,,,devenir riche,,, là je parle pas des autres....
L
25 avril 2008 12:33
polémik

je ne sais ce que tu appelles riche ou classe de riche

oui bien sur qu'il y a des nouveau riches en france, à tous les niveaux , j'ai même connu un balayeur chleuh qui s'était permit d'offrir une maison a chacuns de ses fils et possédait une grande maison a Agadir
a son niveau, c'est un riche
je connais bien des gens qui ont de moyenne entreprises et partis de rien

je suis désolé mais ne fréquente pas la" haute sphère"
Tu as des statistiques pour affirmer qu'il y en a moins qu'autrefois ?
l
25 avril 2008 14:46
moi, je souhaiterai que le systeme ne permette pas à une poignée de s'engraisser surle travail de la majorité. mais ce n'est pas le cas polemik. toi, tu souhaiterais visiblement que ce soit encore plus simple.
s
25 avril 2008 14:58
Polémik regarde trop les clips de RAP américains grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook