Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Important lifting de l’Institut du monde arabe à Paris d’ici 2026
R
5 février 2023 17:40
Tous est devuste ,a tel point que c'est rempli de rongeurs,il faut tout reconstruire,des bureaux dégueulasse trop petit, l'installation électrique , informatique et réseaux Telecom risque de prendre feux.
5 février 2023 17:44
Vous semblez bien connaître les lieux.
Citation
Respect# a écrit:
Tous est devuste ,a tel point que c'est rempli de rongeurs,il faut tout reconstruire,des bureaux dégueulasse trop petit, l'installation électrique , informatique et réseaux Telecom risque de prendre feux.
R
5 février 2023 17:54
Hé oui c'est devenu très dangereux si ont change pas toute le réseaux
Les petits bureaux on dirait des prisons.
Citation
hallym a écrit:
Vous semblez bien connaître les lieux.
S
5 février 2023 19:14
ce réaménagement risque fort d'inclure Jack Lang lui même pour les raisons qu'on connait...
R
5 février 2023 19:40
Je ne pense pas Jack Lang a le bras long,il est très bien soutenue
Citation
Sakina2020 a écrit:
ce réaménagement risque fort d'inclure Jack Lang lui même pour les raisons qu'on connait...
5 février 2023 20:06
Pauvres employés .
Citation
Respect# a écrit:
Hé oui c'est devenu très dangereux si ont change pas toute le réseaux
Les petits bureaux on dirait des prisons.
R
5 février 2023 20:58
J'ai l'âge de ton père ou ton grand père, pauvre peut-être mais fière je ne léche pas moi.
Citation
hallym a écrit:
Pauvres employés .
5 février 2023 21:20
D1bs ce cas il faut me vouvoyer. Et vous ne savez rien de moi.
Citation
Respect# a écrit:
J'ai l'âge de ton père ou ton grand père, pauvre peut-être mais fière je ne léche pas moi.
r
5 février 2023 23:18
On veut plus rien savoir de la France. Qu'ils donnent ce musée à leurs batards kouloughliens et que tous les artefacts Marocains soient retournés au bled.
g
6 février 2023 13:24
T'inquiète la france bientôt sera plié devant le ROYAUME CHERIFIEN DU MAROC comme les allemands et les espagnols, on est pas à l'Est ou tbone écartent ces jambes à tout les européens. Alors que le peuple fait la queues...
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
On veut plus rien savoir de la France. Qu'ils donnent ce musée à leurs batards kouloughliens et que tous les artefacts Marocains soient retournés au bled.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook