Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Les filles d’immigrés maghrébins plus sujettes au chômage
18 juillet 2017 11:36
Au début quand tout le monde disait que tout ce que tu nous racontais étaient des mensonges je les trouvais méchants mais plus je te lis plus je me dis qu'ils ont peut être pas tort...
Citation
Loveislam89 a écrit:
A mais tu parlais des fautes d'orthographes ahahaha je comprends mieux.
Bah oui j'ecris comme un pied.. a vrai dire c'est une catastrophe je sais bien.
En fait mon memoire je l'ai ecrit en anglais ou pour le coup j'ai pas du tout ces problemes d'orthographe.

En fait je t'ai ecris un message un peu ironique car j'ai cru que tu trouvais le FOND de mes message pas digne d'une fille éduquer ... et pour le coup je comprenais pas ce qui clochais à ce point sur mon intervention dans cette discussion , donc j'ai pris ça pour une attaque un peu mechante gratuite.

Apres si je peux me permettre je suis pas la seule a faire des fautes, et avoir un master ne fait pas de toi un geni de la langue Française... surtout de nos jours...
Bon tu aurais pu etre plus sympa qd même.
18 juillet 2017 14:47
Ya de ces filles qui savent aujourd'hui tres bien la vérité car on s'est ajouté sur Instagram ( 2 filles) d'ailleurs depuis les accusations ont arrêté.
Mais toi pense comme tu veux ça me fait ni chaud ni froid.
18 juillet 2017 14:50
Ah bon fait voir ton compte insta?
Citation
Loveislam89 a écrit:
Ya de ces filles qui savent aujourd'hui tres bien la vérité car on s'est ajouté sur Instagram ( 2 filles) d'ailleurs depuis les accusations ont arrêté.
Mais toi pense comme tu veux ça me fait ni chaud ni froid.
18 juillet 2017 14:53
Je te reponds en MP, tu es bien une soeur?
Citation
Mayamna a écrit:
Ah bon fait voir ton compte insta?
T
19 juillet 2017 22:42
Décidément ton imagination n'a pas de limites Oups



Citation
Loveislam89 a écrit:
Bah en plus diplôme Internationale obtenue dans une grande ecole réputé en Irlande.
J'ai ecrit mon mémoire en Anglais pour te dire, et j'ai un double Master smiling smiley j'ai obtenue en plus une distinction dit toi. Les profs devaient bien etre alcoolisées quand ils ont entendu mon oral voir smoking smiley

Comme quoi les diplômes ne veulent plus rien dire hein?
Mais bref c'etais quoi ton problème deja? grinning smiley
20 juillet 2017 11:47
Pr le coup la soeur en question Mayamna sait que je ne suis pas une menteuse maintenant demande lui directement !!!! Tu verra!

Maintenant si toi t'arrive pas à accepter qu'il y ai des gens qui réussissent bien dans la vie il faut te poser les bonnes questions !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook