Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France ne fera pas la même erreur
c
11 décembre 2022 16:45
Le problème des équipes qui ont affronté le Maroc, c'est qu'elles le prenaient pas au sérieux. L'Espagne qui fait exprès de perdre son match contre le Japon pour tomber contre le Maroc en huitième de finale. Le Portugal, euphorique après son 6-1 contre la Suisse, qui se voyait déjà en demi finale, voir finale.

Deschamps ne fait pas cette erreur, il respecte l'adversaire et le prend très au sérieux. Son échec en finale de l'euro 2016 et son élimination en huitième à l'euro 2020 lui ont servi de leçon. Les Français savent que le Maroc n'est pas arrivé en demi finale par hasard.

Interwiew deschamps Maroc
11 décembre 2022 17:27
Le plus gros cauchemard des CRS !

France Maroc !

Dans tout les cas , y’aura des blessés , des cassés, des casseurs , des bagarreurs .

Choisit ton camp
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
l
11 décembre 2022 17:32
exactement

quel que soit le résultat, il y aura de la casse

les maghrébins ne savent pas se tenir, j'ai honte à chaque fois que l'une de nos équipes gagnent
Citation
Hous's a écrit:
Le plus gros cauchemard des CRS !

France Maroc !

Dans tout les cas , y’aura des blessés , des cassés, des casseurs , des bagarreurs .

Choisit ton camp
C
11 décembre 2022 17:39
Il ne s'agit que d'une minorité qui ne représente absolument pas la majorité.

Ils ne se font honte qu'à eux-mêmes.
Citation
lilith' a écrit:
exactement

quel que soit le résultat, il y aura de la casse

les maghrébins ne savent pas se tenir, j'ai honte à chaque fois que l'une de nos équipes gagnent
T
11 décembre 2022 17:42
Y'a des maghrebins chirurgien, architecte, éboueur, travailleur, livreur, boulanger, manager, instituteur, ingénieur, agent de sécurité, infirmier, sage femme.

Mais ils ne sont jamais mis en lumière.

L'mohim

Ne jamais sous estimer son adversaire.

Une règle de base dans le sport.
c
11 décembre 2022 18:03
Je fais ce post pour parler sport et y a que des hors sujets. Merci.
11 décembre 2022 18:03
Et lors des manifestations des gilets jaunes, les casses étaient perpétrées par nos autorités !

Qui vous dit que c'est aussi pareil lors des matchs.. une officine qui provoque les jeunes ... et ensuite nos medias corrompus auront mis en scène ces pseudos débordements.

Pour rappel, l'émeute de 2005 dans nos banlieues était mis en place par nos préfectures !


Ne soyez plus dupes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/22 20:43 par LynTu.
D
11 décembre 2022 18:11
Moi je resterai sagement à la maison. Et puis de toute façon je travaille jeudi matin.
Citation
Hous's a écrit:
Le plus gros cauchemard des CRS !

France Maroc !

Dans tout les cas , y’aura des blessés , des cassés, des casseurs , des bagarreurs .

Choisit ton camp
D
11 décembre 2022 18:12
Honte également ?? et peur en même tps . J’appréhende le match de mercredi.
Citation
lilith' a écrit:
exactement

quel que soit le résultat, il y aura de la casse

les maghrébins ne savent pas se tenir, j'ai honte à chaque fois que l'une de nos équipes gagnent
11 décembre 2022 18:13
D'un autre côté, Walid Regragui sait ce qu'il fait, il étudie bien les forces et les faiblesses de chaque adversaire pour trouver le tactique idéal pour neutraliser l'animation offensive de ses adversaires et les piquer avec des contre-attaques.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Le problème des équipes qui ont affronté le Maroc, c'est qu'elles le prenaient pas au sérieux. L'Espagne qui fait exprès de perdre son match contre le Japon pour tomber contre le Maroc en huitième de finale. Le Portugal, euphorique après son 6-1 contre la Suisse, qui se voyait déjà en demi finale, voir finale.

Deschamps ne fait pas cette erreur, il respecte l'adversaire et le prend très au sérieux. Son échec en finale de l'euro 2016 et son élimination en huitième à l'euro 2020 lui ont servi de leçon. Les Français savent que le Maroc n'est pas arrivé en demi finale par hasard.

Interwiew deschamps Maroc
l
11 décembre 2022 18:18
oui oui bien sûr, toujours la faute des autres

un peu de remise en question ne ferait pas de mal
Citation
LynTu a écrit:
Et lors des manifestations des gilets jaunes, les casses étaient perpétrées par nos autorités !

Qui vous dit que c'est aussi pareil lors des matchs.. une officine qui provoque les jeunes ... et ensuite nos medias corrompus auront mis en scène ces pseudos débordements.

Pour rappel, l'émeute de 2005 dans nos banlieues était mis en place par nos institutions !


Ne soyez plus dupes !
11 décembre 2022 18:18
Ta raison tu est une femme c’est dangereux pour toi .

Bon courage pour le travaille
Citation
Dolly10 a écrit:
Moi je resterai sagement à la maison. Et puis de toute façon je travaille jeudi matin.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 décembre 2022 18:31
En espérant qu’il n’y a pas confrontations avec les supporters français .
On est dans leurs pays , et sa beaucoup l’oublie . Faut rester humble , et modeste.
Citation
lilith' a écrit:
exactement

quel que soit le résultat, il y aura de la casse

les maghrébins ne savent pas se tenir, j'ai honte à chaque fois que l'une de nos équipes gagnent
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
c
11 décembre 2022 18:31
Merci de rester dans le sujet ahah les autres sont à l'ouest.

Regragui est un très bon tacticien et sélectionneur. Vraiment des deux côtés ça va être chaud, mais le Maroc part avec un désavantage cela dit. Ils me semble que vous avez des joueurs blessés ?
Puis, vous serez plus fatigués que les Français vu que vous avez joué plus longtemps. Ça va pas être facile de stopper des Mbappé et Dembélé. En tout cas, je suis sûr que ça va être un grand match !
Citation
HistoireH a écrit:
D'un autre côté, Walid Regragui sait ce qu'il fait, il étudie bien les forces et les faiblesses de chaque adversaire pour trouver le tactique idéal pour neutraliser l'animation offensive de ses adversaires et les piquer avec des contre-attaques.
T
11 décembre 2022 18:51
Regragui "the brain"
11 décembre 2022 19:06
Je tiens à te signaler que El Yamik et Atiyatlah qui ont été titulaires lors du match contre le Portugal pour remplacer Aguerd et Mazraoui blessés, ils ont été choisis dans l'équipe type des quarts de finale avec Messi et d'autres joueurs.

Donc, les remplaçants de l'équipe marocaine ont aussi un bon niveau pour rivaliser avec la France.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Merci de rester dans le sujet ahah les autres sont à l'ouest.

Regragui est un très bon tacticien et sélectionneur. Vraiment des deux côtés ça va être chaud, mais le Maroc part avec un désavantage cela dit. Ils me semble que vous avez des joueurs blessés ?
Puis, vous serez plus fatigués que les Français vu que vous avez joué plus longtemps. Ça va pas être facile de stopper des Mbappé et Dembélé. En tout cas, je suis sûr que ça va être un grand match !
11 décembre 2022 19:12
Franchement ce match me fait des soucis [media.tenor.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook