Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Des fans de Zemmour menacent de tirer sur les porteurs de drapeaux...
21 décembre 2021 11:37
Franchement, ces supporters veritables propagateurs de racisme par leurs actes de sauvageries souillent les drapeaux qu'ils portent et suscitent la haine y compris chez les 99% de maghrebins qui subissent les consequences de leurs folies.
Enfin, merci de ne pas mettre sur le même plan marocains et algeriens sur ce phenomene essentiellement algerien et initié par des algeriens qui ont ete jusqu à bruler des drapeaux français de mairies pour les remplacer par des algériens.
Que font les innombrables 18 consulats algeriens pour encadrer leur sauvageons?Rien comme d'hab.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 15:50 par Axis.7.
21 décembre 2021 13:01
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Je trouve que le problème n'est pas autant Zemmour et je m'explique.

Eric Zemmour a des positions très intéressantes comme sortir de l'OTAN, remettre le mérite et l'excellence comme credo dans les écoles, ou sortir de cette folie LGBTQ (entre nous de la grosse décadence).
PAR CONTRE ceux qui l'entourent sont je le pense de gros zélés qui se sentent pousser un attribut envers les immigrés ALORS QUE :
- l'UE est ouvertement anti chrétien et pour l'immigration clandestine
- il y a DEJA de la ségrégation en France envers les non picouzés au PFIZER
- quid des PANDERA PAPERS, c'est-à-dire des centaines de milliards d'évasion fiscale d'entreprises et autres
- etc


Mais bon l'être humain cherche A CHAQUE FOIS des bouc émissaires (ça s'est vu en 1939-1945) et je pense que face à ces bouseux lâches se cachant derrière un français juif il ne faut absolument pas reculer.

PS : idem pour les gauchos défenseurs des musulmans qui nous prennent pour des animaux de compagnie. Vous faites cela en grosse partie pour obtenir des voix.


Enfin bref, avec l'inflation, la crise économique qui vient, je dirais qu'un Zemmour ne pourra faire que du Victor Orban et au passage se servir dans la caisse au détriment des français natios qui seront trop occupés à chanter la grandeur de la France en n'allant ni à l'Eglise ni en enfantant et qui rajoutent des anglicismes toute les trois phrases (je caricature mais la France est plutôt devenue le chien baveux zélé des USA selon moi).
21 décembre 2021 13:19
Oui c'est vrais qu'il a pas tord sur certains points. Dommage juste qu'il soit par exemple contre le voile dans la rue et d'autres choses rapport à l'islam.

Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Je trouve que le problème n'est pas autant Zemmour et je m'explique.

Eric Zemmour a des positions très intéressantes comme sortir de l'OTAN, remettre le mérite et l'excellence comme credo dans les écoles, ou sortir de cette folie LGBTQ (entre nous de la grosse décadence).
PAR CONTRE ceux qui l'entourent sont je le pense de gros zélés qui se sentent pousser un attribut envers les immigrés ALORS QUE :
- l'UE est ouvertement anti chrétien et pour l'immigration clandestine
- il y a DEJA de la ségrégation en France envers les non picouzés au PFIZER
- quid des PANDERA PAPERS, c'est-à-dire des centaines de milliards d'évasion fiscale d'entreprises et autres
- etc


Mais bon l'être humain cherche A CHAQUE FOIS des bouc émissaires (ça s'est vu en 1939-1945) et je pense que face à ces bouseux lâches se cachant derrière un français juif il ne faut absolument pas reculer.

PS : idem pour les gauchos défenseurs des musulmans qui nous prennent pour des animaux de compagnie. Vous faites cela en grosse partie pour obtenir des voix.


Enfin bref, avec l'inflation, la crise économique qui vient, je dirais qu'un Zemmour ne pourra faire que du Victor Orban et au passage se servir dans la caisse au détriment des français natios qui seront trop occupés à chanter la grandeur de la France en n'allant ni à l'Eglise ni en enfantant et qui rajoutent des anglicismes toute les trois phrases (je caricature mais la France est plutôt devenue le chien baveux zélé des USA selon moi).
21 décembre 2021 14:57
@Malyk67
Bien sûre que le problème c'est Zemmour. c'est boule de frustration et de haine capable de nous plonger dans les années les plus sombres de l'antisémitisme. bien sure que c'est lui le problème car il est accompagne par pire que skins des années 80 car ceux là mettent dans le même sac, les gauchos, les bougnoules, les macrons... on se croirait à l'air des Nazis avec la sélection de la race aryen.

Je vous le dit les amis. rien n'autorise la société française à s'extrémiser de la sorte. on est quand même pas au états unis pour que les gens se fassent tirer comme des lapins. on doit rejeter toute forme d'extrémisme. point barre.

Ne commencons pas à légitimier ce pitre qui n'a rien compris de la politique. il va foutre la nation francaise ou ce qu'il en reste par terre. c'est sûre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/21 14:58 par amlegh.
Fortifier nos racines, déployer nos ailes
21 décembre 2021 15:34
C'est rasciste je les plains. Sinon algerien comme marocain sont des frères. Mélangez pas tout les gars. Les pays du Maghreb c comme les 5 doigts dune même main.
Évitons l'amalgame entre les généraux du diable et le peuple dz.
a
21 décembre 2021 15:51
ce qui est bien avec les trepanés du cerveau de l extreme droite c est qu ils peuvent plus sortir seul dans la rue ,ils savent que seul meme pour aller faire des courses c est risqué, ils doivent être en groupe a a la pompe a essence idem et un moment on finit par les choper et la ils prennent surtout lorsqu il s affiche a visage découvert pour moi il devrait tous frimer sur le net
21 décembre 2021 20:58
Ils ont pris la confiance depuis que la parole raciste s’est banalisée grâce au petit juif pied noir.

Je vois du bordel un peu partout suite à des matchs de foot entre clubs français. Pourquoi ca ne les dérange ?
22 décembre 2021 00:41
Tu as raison sur un point, il ne faut pas généraliser à tous les Algériens. Mais Abraham comme Axis ont tout de même raison. Marocains comme Tunisiens comme d'autres étrangers en France remportent des victoires de toutes sortes, mais tu ne vois jamais ces drapeaux brandis à tort et à travers. Avec des manifs violentes, occupation non autorisées de l'espace publique, etc... Ce ne sont pas tous les Algériens mais le match avec le Maroc ils ont été poussés pat les autorités ce qui a poussé certains à des drapeaux polisariens, et à brûler le drapeau marocain. On a eu la video ici avec une discussion bloquée par le webmaster.
Ces manifs justifient le racisme de certains et leur donnent des arguments. C'est de la responsabilité des autorités consulaires et des parents.
Citation
Rjalononss a écrit:
C'est rasciste je les plains. Sinon algerien comme marocain sont des frères. Mélangez pas tout les gars. Les pays du Maghreb c comme les 5 doigts dune même main.
Évitons l'amalgame entre les généraux du diable et le peuple dz.
22 décembre 2021 00:58
@musulman 001 et malyck 67

Vous n'avez pas honte?
Zemmour crache non stop sur les musulmans et vous le defendez? Vous me faites pensez à ces dindes qui voteraient pour leur futur charcutier. Vous me dégoutez.
Decidement en terme de cecité et de stupidite certains humains laissent sans voix. Je me console en imaginant que vous êtes des trolls sans convictions venus ici, juste semer la zizanie, votre seule compétence méprisable.
Qu'Allah vous maudisse et neutralise avec votre Zemmour.
Citation
Musulman001 a écrit:
Oui c'est vrais qu'il a pas tord sur certains points. Dommage juste qu'il soit par exemple contre le voile dans la rue et d'autres choses rapport à l'islam.
22 décembre 2021 01:18
Je le defends pas
J'ai juste dit qu'il a raison sur certains points
Ce point là par exemple


Citation
Axis.7 a écrit:
@musulman 001 et malyck 67

Vous n'avez pas honte?
Zemmour crache non stop sur les musulmans et vous le defendez? Vous me faites pensez à ces dindes qui voteraient pour leur futur charcutier. Vous me dégoutez.
Decidement en terme de cecité et de stupidite certains humains laissent sans voix. Je me console en imaginant que vous êtes des trolls sans convictions venus ici, juste semer la zizanie, votre seule compétence méprisable.
Qu'Allah vous maudisse et neutralise avec votre Zemmour.
r
22 décembre 2021 03:46
Pas mon problème. Je suis 95% en accord avec Zemmour. Le seul 5% manquant et qu'il met dans le même panier les Marocains et les Algériens.

C'est les Algériens qui causent le bordel en France, pas les Marocains. Pourquoi est-ce qu'on écope avec eux?
22 décembre 2021 07:52
Zemmour est anti musulman d'abord.
Ensuite quand il s'attaque aux algérienx tu en fais les frais aussi car sur la tête d'un maghrébin la nationalité n’apparait pas et sur ton cv non plus. Donc Zemmour ruine ta carrière et ton insertion aussi tout comme d'ailleurs ces supporters algériens irresponsables qui lui donnent des munitions pour nous tirer dessus.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pas mon problème. Je suis 95% en accord avec Zemmour. Le seul 5% manquant et qu'il met dans le même panier les Marocains et les Algériens.

C'est les Algériens qui causent le bordel en France, pas les Marocains. Pourquoi est-ce qu'on écope avec eux?
22 décembre 2021 08:43
@retdsfgdfsg

Est ce qu'un facho va s'amuser à te demander ton extrait d'acte de naissance avant de te canarder. tu dois avoir une bonne tête de rebeu toi aussi mdr, et je te promet qu'on ne fera aucune différence entre un algérien et toi. De plus, comme déjà dit plus haut, c'est contre les tous musulmans qu'il s'attaque... et donc tu es dans le wagon l'ami.

Franchement, en plus de ca, est ce que tu as des statistiques officielles pour confirmer tes propos discriminants. D'accord, on a des problèmes avec nos voisins mais de la à mettre tout le monde dans le même sac, tu pousse le bouchon un peu loin l'ami... un peu de jugeotte....

Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Pas mon problème. Je suis 95% en accord avec Zemmour. Le seul 5% manquant et qu'il met dans le même panier les Marocains et les Algériens.

C'est les Algériens qui causent le bordel en France, pas les Marocains. Pourquoi est-ce qu'on écope avec eux?
22 décembre 2021 10:36
Zemmour est un taré raciste mégalo. Certes sa réaction politique est liée à son passé algérien et aux comportements de certains arabes en France. Il faut cependant le combattre car son islamophobie et son racisme ne distingue rien. N'empêche comme on l'a dit toujours et depuis des années ces drapeaux algériens brandis partout qui font l'objet de sketchs aujourd'hui car si vous ouvrez l'œil vous les voyez partout, ce type de comportement, si vous y rajoutez la violence lui donne des arguments inespérés. Il faut que ces comportements changent. Il faut d'abord en être conscients
22 décembre 2021 12:48
 
menaces de mort à un élu 0


@retdsfgdfsg
Désolé d'en remettre une couche... mais voilà une lettre recu par un député de la république...

encore un signe de la déviation de ce mouvement ultra raciste et qui ne fera pas la différence entre toi, et un autre étranger... ca va loin... très loin...
22 décembre 2021 20:30
Serieux des Algeriens ont brûlé le drapeau marocain ? Où ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu as raison sur un point, il ne faut pas généraliser à tous les Algériens. Mais Abraham comme Axis ont tout de même raison. Marocains comme Tunisiens comme d'autres étrangers en France remportent des victoires de toutes sortes, mais tu ne vois jamais ces drapeaux brandis à tort et à travers. Avec des manifs violentes, occupation non autorisées de l'espace publique, etc... Ce ne sont pas tous les Algériens mais le match avec le Maroc ils ont été poussés pat les autorités ce qui a poussé certains à des drapeaux polisariens, et à brûler le drapeau marocain. On a eu la video ici avec une discussion bloquée par le webmaster.
Ces manifs justifient le racisme de certains et leur donnent des arguments. C'est de la responsabilité des autorités consulaires et des parents.
22 décembre 2021 21:09
C'était une vidéo proposée par un de nos commentateurs dans cet article:
[www.yabiladi.com]
Les commentaires ont été supprimés. La discussion a tourné (hors sujet) autour du foot au lendemain du match. Et la vidéo qui a été soumise montre des jeunes quelque part en France surexcités qui commencent à chanter la gloire de l'Algérie (normal) puis de Changriha, puis du Polisario avec des drapeaux polisariens, puis des insultes crues au Maroc. Puis un drapeau marocain au sol qui sera piétiné puis brulé. Nous avons réagi. Et puis de peur que ça ne dégénère le webmaster a supprimé tous les commentaires.
Citation
Paris932 a écrit:
Serieux des Algeriens ont brûlé le drapeau marocain ? Où ?
22 décembre 2021 21:13
[www.yabiladi.com]

Citation
Paris932 a écrit:
Serieux des Algeriens ont brûlé le drapeau marocain ? Où ?
b
be
22 décembre 2021 21:45
Je pense qu'il faut séparer les deux sujets:
- Ce Monsieur raciste, ne mérite même pas qu'on débatte sur lui . On lui fait de la promotion en discutant sur lui . D'ailleurs il est en train de banaliser ce discours haineux qui va certainement être le vecteur unitaire de la prochaine campagne électorale.
- L'autre sujet, c'est notre propre auto critique . Franchement c'est de la débilité de sortir des drapeaux dans un pays hote! Ils veulent prouver quoi ces stupides qui bloquent des artères des grandes villes avec des klaxons et des drapeaux partout? Lors du championnat d'Europe même en Hongrie on voyait des drapeux algériens dans les tribunes . Ce n'est pas un cadeau qu'ils font à leur pays en brandissant ces drapeux .. Ils montrent juste qu'ils manquent de maturité.. Ils veulent prouver quoi en sifflant l'hymne national du pays qui les accueille. C'est un manque de civisme et d'éducation tout simplement !!
Je trouve scandaleux qu'on brule le drapeau marocain et que le ou les consulats algérien restent silencieux ! Imaginer le contraire !
22 décembre 2021 23:29
Oui, exactement comme toi qui a besoin de pointer du doigt les minorités sexuelles.
Pour qui te prends-tu à juger les pratiques sexuelles des gens ? Va faire ta police déjà avec toi même, petit frustré que tu es !
On croit rêver ! C'est le mouton qui veut voter pour l'Aïd ou quoi !
"Dommage qu'un petit facho originaire d'Algérie ne nous aime pas sinon j'aurais voté pour lui"

Contrairement à toi, moi je m'oppose à TOUTES les formes de discrimination et j'ai pas besoin d'aller stigmatiser une partie de la population.
Tu n'es pas mieux que ce petit Monsieur insignifiant et complexé !

L'extrême-droite est un problème et comme tous les extrémistes politiques ou religieux, à isoler de la société sans relâche !

Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Je trouve que le problème n'est pas autant Zemmour et je m'explique.

Eric Zemmour a des positions très intéressantes comme sortir de l'OTAN, remettre le mérite et l'excellence comme credo dans les écoles, ou sortir de cette folie LGBTQ (entre nous de la grosse décadence).
PAR CONTRE ceux qui l'entourent sont je le pense de gros zélés qui se sentent pousser un attribut envers les immigrés ALORS QUE :
- l'UE est ouvertement anti chrétien et pour l'immigration clandestine
- il y a DEJA de la ségrégation en France envers les non picouzés au PFIZER
- quid des PANDERA PAPERS, c'est-à-dire des centaines de milliards d'évasion fiscale d'entreprises et autres
- etc


Mais bon l'être humain cherche A CHAQUE FOIS des bouc émissaires (ça s'est vu en 1939-1945) et je pense que face à ces bouseux lâches se cachant derrière un français juif il ne faut absolument pas reculer.

PS : idem pour les gauchos défenseurs des musulmans qui nous prennent pour des animaux de compagnie. Vous faites cela en grosse partie pour obtenir des voix.


Enfin bref, avec l'inflation, la crise économique qui vient, je dirais qu'un Zemmour ne pourra faire que du Victor Orban et au passage se servir dans la caisse au détriment des français natios qui seront trop occupés à chanter la grandeur de la France en n'allant ni à l'Eglise ni en enfantant et qui rajoutent des anglicismes toute les trois phrases (je caricature mais la France est plutôt devenue le chien baveux zélé des USA selon moi).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook