Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Espagne et Portugal dans la liste B au Maroc
G
11 juillet 2021 23:19
A partir du 13 juillet à minuit., la France, l’espagne et le Portugal seront dans la liste B!! Cela veut dire quarantaine pour les non vaccinés a l’hôtel a leur frais et test PCR obligatoire avant l’embarquement. Quid des enfants! Ceux ayant prevu un déplacement au Maroc avant l’aid… bon courage. Salam
S
11 juillet 2021 23:23
Salam

Ce n'est pas encore confirmé mais à priori la quarantaine devra se faire à domicile. Je vois pas comment ils pourront mettre autant de monde dans les qu'elles hôtels de Casa...
11 juillet 2021 23:24
bonne nouvelle
parce que ça recommence a monter
Citation
Givehelp a écrit:
A partir du 13 juillet à minuit., la France, l’espagne et le Portugal seront dans la liste B!! Cela veut dire quarantaine pour les non vaccinés a l’hôtel a leur frais et test PCR obligatoire avant l’embarquement. Quid des enfants! Ceux ayant prevu un déplacement au Maroc avant l’aid… bon courage. Salam
S
11 juillet 2021 23:27
C'est pas une vie wesh. Autant construire des cimetières et revenir à une vie normale Oups
Citation
betty.cz a écrit:
bonne nouvelle
parce que ça recommence a monter
11 juillet 2021 23:39
Non ce n’est pas à domicile

[mobile.twitter.com] p%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ce n'est pas encore confirmé mais à priori la quarantaine devra se faire à domicile. Je vois pas comment ils pourront mettre autant de monde dans les qu'elles hôtels de Casa...
11 juillet 2021 23:54
on veut pas avoir un scenario au maroc
peut etre que ta famille n'a pas ete touché
t'aurais eu un avis different
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est pas une vie wesh. Autant construire des cimetières et revenir à une vie normale Oups
S
11 juillet 2021 23:57
Ben si et gravement mais au bout d'un moment faut arrêter le massacre. L'impact psychologique et financier est pire, beaucoup de gens meurent de précarité aussi...
Citation
betty.cz a écrit:
on veut pas avoir un scenario au maroc
peut etre que ta famille n'a pas ete touché
t'aurais eu un avis different
12 juillet 2021 00:00
la santé des gens est plus importante
faire un confinement est une bonne chose
les hotel vont recuperer l'argent
Citation
Simo+++ a écrit:
Ben si et gravement mais au bout d'un moment faut arrêter le massacre. L'impact psychologique et financier est pire, beaucoup de gens meurent de précarité aussi...
G
12 juillet 2021 00:03
Salam. Y en a t il parmi vous qui ont prévu de rentrer dans les prochains jours ? Qu’allez vous faire?
c
12 juillet 2021 00:12
Comment ça se passe pour les gens qui ont pris leurs billets alors que la France était encore en liste A ?

Tin franchement y'en a ras le bol de leur merde.
12 juillet 2021 00:22
Et si on passe quelques temps dans un pays de la liste A avant, on doit quand même faire le confinement ?
Et si on décolle d'un pays de la liste A ? Allemagne, Belgique ?
S
12 juillet 2021 00:24
Fallait s y attendre ptdr
T
12 juillet 2021 00:46
Salam moi mais suis vacciné donc je vais y aller et si ils durcissent encore plus d ici fin juillet ce sera pour une autre fois inchallah
Citation
Givehelp a écrit:
Salam. Y en a t il parmi vous qui ont prévu de rentrer dans les prochains jours ? Qu’allez vous faire?
12 juillet 2021 10:18
Attention au retour. Ils peuvent très bien durcir au point de suspendre les vols après ton départ sad smiley
Citation
TazMani a écrit:
Salam moi mais suis vacciné donc je vais y aller et si ils durcissent encore plus d ici fin juillet ce sera pour une autre fois inchallah
m
12 juillet 2021 10:43
Et pour le retour en zone B ?
T
12 juillet 2021 12:05
Oui on verra d ici là inchallah, j y vais en bateau, mais hors de question de me priver de vivre, tte façon faut faire avec et ça inclus de prrendre des risques.
Le monde ne s est pas arrêté, tant qu il n y a pas de confinement je continue de voyager.
On est pas prêt de revenir à la normale..n
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Attention au retour. Ils peuvent très bien durcir au point de suspendre les vols après ton départ sad smiley
m
12 juillet 2021 12:27
j ai juste une questions concernant l'escale en france vu que je pars de suisse mais j'ai escale à paris de 1 heures?

Pour les gens qui compter passer par un pays de la liste A, il faut au moins passer 10 jours dans ce pays pour éviter la quarantaine.

Les agents qui ont acheté les billets même en janvier 2020 sont obligé de faire la quarantaine.

les enfants de moins de 18 ans ne sont pas obligé de la faire
12 juillet 2021 12:35
Qu'est ce qui peut attester qu'on a passé 10j dans le pays de zone A ?
Citation
maroc8045 a écrit:
j ai juste une questions concernant l'escale en france vu que je pars de suisse mais j'ai escale à paris de 1 heures?

Pour les gens qui compter passer par un pays de la liste A, il faut au moins passer 10 jours dans ce pays pour éviter la quarantaine.

Les agents qui ont acheté les billets même en janvier 2020 sont obligé de faire la quarantaine.

les enfants de moins de 18 ans ne sont pas obligé de la faire
m
12 juillet 2021 13:20
tampons sur le pass ou demander des justificatifs ( réservations d’hôtel par exemple, recu de paiement de l'autoroute, ...)
c
13 juillet 2021 08:03
Justement je me demande si je peux être remboursée et comment. Sachant que c'est un billet rayanair modifiable mais non remboursable...
Citation
Givehelp a écrit:
Salam. Y en a t il parmi vous qui ont prévu de rentrer dans les prochains jours ? Qu’allez vous faire?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook