Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : L’épouse et le fils de Hassan Iquioussen entendus par la police
5 novembre 2022 17:43
La France exagère concernant Iquioussen selon mon humble avis. L’image du pays risque d’être impactée… il semblerait que l’imam a exécuté l’OQTF de lui-même donc pourquoi cet harcèlement ?
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
C
5 novembre 2022 17:54
C'est du pur harcèlement. On n'a pas réussi à le chopper donc on va embêter lâchement ses proches. C'est quoi la suite darmanain?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/22 17:55 par Chêneclair.
1
5 novembre 2022 18:30
C'est de l'intimidation.

S'ils l'ont conduit hors de France avant la décision du conseil d'état, quel délit peut on leur reprocher. Une audience d'appel est prévue le 8 novembre en Belgique sur l'exécution du mandat d'arrêt européen.
5 novembre 2022 19:19
L’imam a été plus rusé qu’eux et ils l’ont mauvaise. Darmanin est frustré et ne veut pas admettre l’échec. Il sait qu’en expulsant le maximum d’Arabes vers leur pays d’origine, il aura la confiance des Français.

Tout ce cinéma pour des propos tenus en 2000, il y a 22 ans.

J’ai honte pour la France.
5 novembre 2022 20:23
Assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

je pense pareil ; s'ils voulaient simplement qu'il soit expulsé, ils l'auraient laissé en Belgique sans revendiquer quoi que ce soit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook