Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France 2 et 2M diffusent «Le Maroc vu du ciel»
B
24 juin 2017 15:27
Merci à ceux des internautes ou de la rédaction Yabiladi qui peuvent me dire quel est le nom de la chanteuse et le nom de la chanson qu'elle chante sur les premières images de Chefchaouen (1:12:00) ??
C
24 juin 2017 16:17
Salam alaykoum

Pk tu ne regarde pas tout simplement dans le generique
B
25 juin 2017 07:20
Salam alaykoum Chatkaramel
Je vous mettrai au défi de trouver dans le générique la moindre référence au nom de la chanteuse et le nom de la chanson qu'elle chante sur les premières images de Chefchaouen (à 1:12:00 du documentaire)... Si vous arrivez à le faire, moi je dirai bravo! Je jetterai même à vos pieds mon turban (cad : de chapeau bas) ! :=)
Dans le cas où vous n'arrivez pas, votre commentaire ci-dessous n'aura été que de la "f'hama l'khouiya".
25 juin 2017 19:58
salam j’hésite entre Sana marahati et Majfa yahaoui très grandes chanteuses de malhoun In love
mais j'espere que ce n'est pas ça car je ne veut pas que tu découvre ta tète winking smiley

Citation
Bou-RegRag a écrit:
Salam alaykoum Chatkaramel
Je vous mettrai au défi de trouver dans le générique la moindre référence au nom de la chanteuse et le nom de la chanson qu'elle chante sur les premières images de Chefchaouen (à 1:12:00 du documentaire)... Si vous arrivez à le faire, moi je dirai bravo! Je jetterai même à vos pieds mon turban (cad : de chapeau bas) ! :=)
Dans le cas où vous n'arrivez pas, votre commentaire ci-dessous n'aura été que de la "f'hama l'khouiya".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 19:59 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
25 juin 2017 20:18
Salam aichamchicha
Ni l'une, ni l'autre... Celle qui chante a un accent chamali !
Je n'ai pas très bien compris le sens de ta remarque : "mais j’espère que ce n'est pas ça car je ne veut pas que tu découvre ta tête"
C
25 juin 2017 23:15
Salam alaykoum

Pas la peine d etre désobligeant et mes paroles ne sont pas vaines
Surtout en ce jour de aid

Un merci mais j ai deja regarder mais y a pas aurait suffit


Aller tiens

Ensemble de ibn arabi
Armand amar




Citation
Bou-RegRag a écrit:
Salam alaykoum Chatkaramel
Je vous mettrai au défi de trouver dans le générique la moindre référence au nom de la chanteuse et le nom de la chanson qu'elle chante sur les premières images de Chefchaouen (à 1:12:00 du documentaire)... Si vous arrivez à le faire, moi je dirai bravo! Je jetterai même à vos pieds mon turban (cad : de chapeau bas) ! :=)
Dans le cas où vous n'arrivez pas, votre commentaire ci-dessous n'aura été que de la "f'hama l'khouiya".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 23:55 par Chatkaramel.
B
26 juin 2017 06:15
Salam Chatkaramel --> Toutes mes mes excuses et Aïd Moubarak Saïd.
Merci à vous, mais... Je connait très bien l'ensemble Ibn Arabi (de Tanger), il ne comporte pas de voix féminine.
B
17 février 2018 11:50
J'ai finalement trouvé grinning smileythumbs up
Album d'Armand Amar : Mediterranean A Sea for All
Titre : TS'Voren
Chanteuse marocaine de chefchaouen : Naziha Meftah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook