Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Une dentiste refuse de soigner deux femmes voilées
A
7 décembre 2017 09:29
Salam aleykoum

c'est le problème la communauté ne comprend pas comment fonctionne là gestion d'une mosqué.L'imam est employé ses patrons sont normalement les fidèles mais c'est le président et trésorier toute l'équipe en réalité qui l'emploie.Ils ont renvoyé comme un mal propre un imam du côté de chez moi l'excuse soi disant il a été faire des problèmes à l'urssaf pour avoir ses fiches de paies depuis plus d'imam bref et d'autres histoires y en a plein.

Pour ça que dans des mosqués les imams tournent souvent.

Dès que les français sont arrivé en Algérie ils ont massacré les mosqués qui étaient pas seulement un endroit pour faire la prière mais des cours universitaires etc étaient donné.Ils ont fais des mosqués des écuries et des bordels!

Les musulmans en France ne comprennent pas le rôle primordiale de la mosqué.La preuve tu savais même pas comment c'est géré.

Pas d'éducation pour la jeunesse musulmane=sur 100 peu s'en sortirons on peu pas constituer de lobby

Dans les mosqués on pourrait financer des frères et soeurs pour donner des cours pour l' aide aux devoirs.Pour aider les jeunes à s'orienter scolairement etc

mais c'est mort!

A partir du moment ou la communauté ne comprend pas d'ou vient le problème c'est mort!

Allah Oualem

Citation
Loveislam89 a écrit:
Wa Aleykum Salam

Je ne sais pas vraiment quelle est la responsabilite des Imam face a tout ça, mais moi ce qui me choque ce sont ceux qui acceptent tout et n'importe quoi car il se considerent toujours des etrangers ou des sous citoyens.

Ceux qui considèrent qu'il faut pas se battre pour le halal ou le voile car on est en France et que on doit se la fermer car ont est en France lol.

Ils oublient que eux meme sont Francais et que leur voix conte toute autant que les autres, et que la France c'est eux et pas les autres.

Je ne comprend pas pourquoi les musulmans Francais on tant de mal a s'elever dans la societe, pourquoi on reste a la merci de tout les autres.
Tant que on se prendra pour des moins que rien, ils nous traiterons comme des moins que rien.
7 décembre 2017 09:57
En parlant des mosquées tu as totalement raison.
Je tient quand meme a preciser que en tant que femme je n'ai jamais peu mettre les pieds dans la mosquee de ma ville car aucunes femme n'y aient vraiment la bienvenue.
Il y a qu'une salle en sous sol pour les hommes...de ce fait les femmes se font chasser tels des impropres et limite dans la rue avoisinant la mosquee les hommes regardent les femmes avec degouts... genre c'est leur territoire...
Donc bref dsl de pas savoir comment fonctionnent les mosquees en France lol mais bon encore faut t'il qu'on des mosquees qui puissent recevoir des femmes.

De toute facon il faut tout revoir ...
i
7 décembre 2017 10:01
.


Il n'a pas accepté des femmes qui ne veulent pas ôter un foulard
A mon avis le foulard empêche d'ouvrir les maxillaires correctement

ou, le tissus l’empêche de se concentrer.C'est pour ça les chirurgiens, lors des interventions, cachent tout le corps et montre uniquement que la surface d'intervention.

Ces femme viennent ouvrir la bouche et se faire tripoter environnement des dents et cachent leurs cheveux ....Pour moi c'est des ânesses. Moi pour ma santé je lui découvre ce qu'il veut : chantier libre.


.
A
7 décembre 2017 10:12
salam aleykoum

à l'époque j'étais tabligh sans le savoir et nous on montait le bourichon pour développer l'Islam en fait ces types qui sont encore aux postes de commandes.Nous manipulait pour mettre de la poudre aux gens.

Quand on a vraiment faire bouger les choses là ils ont tiré la gueule et ça a mal finit.
Jusqu'à aujourd'hui je suis mal perçu.Et justement on avait insisté pour qu'un lieu pour les femmes soient fais études etc.Education des jeunes etc,mais c'est mort ils appliquent le même qu'au bled .

Des parasites qui contrôlent et roulent tous le monde ,il y a une nouvelle mosqué qui s'est faite un de ces parasites et partis mettre le boxon là bas et à fait dégager un imam prof qui commençait à faire des choses bien.Vu que les gens veulent pas se prendre la tête ils laissent faire.Là ça commence à aller mal car plus d'imam car ils veulent des imams marionnettes.Et avec le temps les gens commencent à voir le jeu de ce manipulateur et quand tu le vois c'est "salam avec un gros sourire etc" mais c'est une vraie ordure.Il a manipulé un ami qui ne le connaissait et a fait tous ses traveaux de sa maison à l'oeil.
Après il s'est rendu compte de quel personnage c'était car il a fait des trucs tordus de manipulations lors de la construction de la mosqué.Mais ces types représentent une bonne partie des mecs qui dirigent les mosqués et je ne parle pas d'imams qui eux sont employés et sous la houlette de ces types

Pour dire que des frères essaient de faire des choses mais on est bloqué par ces manipulateurs je les appels les gardiens du temples déjà au temps de Issa Paix sur Lui y avait ces machins là !

Allah Oualem




je pourrai te ressortir tous un tas d'articles avec ces magouilleurs

[www.lefigaro.fr]

Orange : le responsable de la mosquée condamné pour proxénétisme


Citation
Loveislam89 a écrit:
En parlant des mosquées tu as totalement raison.
Je tient quand meme a preciser que en tant que femme je n'ai jamais peu mettre les pieds dans la mosquee de ma ville car aucunes femme n'y aient vraiment la bienvenue.
Il y a qu'une salle en sous sol pour les hommes...de ce fait les femmes se font chasser tels des impropres et limite dans la rue avoisinant la mosquee les hommes regardent les femmes avec degouts... genre c'est leur territoire...
Donc bref dsl de pas savoir comment fonctionnent les mosquees en France lol mais bon encore faut t'il qu'on des mosquees qui puissent recevoir des femmes.

De toute facon il faut tout revoir ...
d
7 décembre 2017 10:22
Contre ces gens là rien d'autre à faire que les afficher.
Si elle s'estime dans son bon droit , la victime est autant dans son bon droit d'en informer les gens.
Boycotte et mauvaise pub sont les meilleurs remèdes.

Le dernier qui a fait ça (le fameux restaurateur refusant les voilés) a fermé boutique.
Il faut que la peur et la honte change de camp.
Le pire c'est quand ils sont acculés, ils n'assument pas; il s'excusent, regrettent et inventent des pseudo histoires du style, j'ai été choqué par les attentats....bla bla...
7 décembre 2017 10:28
Il faut pas se faire soigner par les mécréants
M
7 décembre 2017 10:43
Tu compares juste notre situation actuelle à celle des juifs sous le régime de Vichy, et celle du peuple noir durant la traite transatlantique

Tu es dans l'exagération la plus totale


Citation
Loveislam89 a écrit:
Wa alweykum Salam

Chacun son niveau de tolerance mon frere. Moi je n'en n'ai aucune quand il s'agit d'humiliation de la sorte.
Je me dit que un jour ça pourraient etre mes enfamts qu'ont refuse de soigner ou de soigner à la vas vite.

Et ce dentiste n'est que un mince reflet de tout ce qui se trame en ce moment en France, car beaucoup en pense pas moins...

Alors subit et attend que ça devienne insupportable si tu veux mais ne blame pas les autres pour tirer la sonnette d'alarme avant que le feu ravage tout.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
K
7 décembre 2017 10:56
C'est une scène de racisme ordinaire en Europe. C'est à rapprocher du racisme des Arabes envers les juifs et les noirs.
W
7 décembre 2017 12:04
Ce qu'il faudrait c'est son nom, qu'il soit dénoncé publiquement sur les réseaux sociaux, dans les médias un peu comme pour le restaurateur qui avait refuser de servir des musulmanes il y plusieurs mois.

Il faudrait que de nombreux musulmans assaillissent de courriers l'ordre des médecins et surtout qu'une plainte soit déposée.
i
7 décembre 2017 12:24
.


Exactement et fin des discours



.
Citation
Dinette a écrit:
Il faut pas se faire soigner par les mécréants
m
7 décembre 2017 18:23
Elle n'a pas accepté des femmes voilées parce qu'elles portent le voile point, l'histoire de l'ouverture buccale ou pour une meilleure concentration ... c'est vraiment de la mauvaise foi de ta part, c'est vrai qu'un voile empêche de manger maintenant (et ne parlant pas de l'analogie avec le champs opératoire c'est ridicule ..)..

ET elles sont loin d’être des ânesses , pour ma santé je me ferai pas soigner par un con justement !!
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Il n'a pas accepté des femmes qui ne veulent pas ôter un foulard
A mon avis le foulard empêche d'ouvrir les maxillaires correctement

ou, le tissus l’empêche de se concentrer.C'est pour ça les chirurgiens, lors des interventions, cachent tout le corps et montre uniquement que la surface d'intervention.

Ces femme viennent ouvrir la bouche et se faire tripoter environnement des dents et cachent leurs cheveux ....Pour moi c'est des ânesses. Moi pour ma santé je lui découvre ce qu'il veut : chantier libre.


.
8 décembre 2017 09:43
C'était ironique calme ta joie
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Exactement et fin des discours



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook