Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France/Corée du sud ?
b
18 juin 2006 22:56
snif sad smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
n
nah
18 juin 2006 22:58
zidane laisse tombé il a rien fait pffffffff!!!

jespere kil gagneron contre le togo
m
18 juin 2006 22:59
Bon Domenech au retour en France tu bouges, tu m'as enervé la !

sinon pti calcul, corée du sud_suisse, si la suisse gagne demain, ils doivent gagner aussi contre la corée, sinon elle perd l'une des deux equipes doit gagner
togo france, la france doit gagner, et si la corée gagne contre la suisse, les francais doivent marquer le max de but, parce que ca se jouera a la difference de but !

je sais pas si vous avez tout compris mais moi jai comoris !
Mok Ya Mok !
n
nah
18 juin 2006 23:00
Citation
marokhasna1 a écrit:
Bon Domenech au retour en France tu bouges, tu m'as enervé la !

sinon pti calcul, corée du sud_suisse, si la suisse gagne demain, ils doivent gagner aussi contre la corée, sinon elle perd l'une des deux equipes doit gagner
togo france, la france doit gagner, et si la corée gagne contre la suisse, les francais doivent marquer le max de but, parce que ca se jouera a la difference de but !

je sais pas si vous avez tout compris mais moi jai comoris !

confused smileyconfused smileygrinning smileygrinning smiley on va dire oui lol
a
18 juin 2006 23:04
supposons la suisse gagne demain donc elle aura 4 points comme la coree ,
les derniers matchs:

la suisse -coree
le togo-france

si la france gagne et dans l'autre match il y a un perdant alors la france est qualifié, si il y a match nul entre la suisse et la coree , alors la france doit gagner par ua moins deux buts de difference (en supposant que la suisse gagne par au moins deux zeros )
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
18 juin 2006 23:06
merci rifton, jcrois que chez toi, c'est dit plus clairement ! mais moi c'est l'effet "enervement sur domenech" qui fait ça grinning smiley
Mok Ya Mok !
a
18 juin 2006 23:07
Citation
rifton75 a écrit:
supposons la suisse gagne demain donc elle aura 4 points comme la coree ,
les derniers matchs:

la suisse -coree
le togo-france

si la france gagne et dans l'autre match il y a un perdant alors la france est qualifié, si il y a match nul entre la suisse et la coree , alors la france doit gagner par ua moins deux buts de difference (en supposant que la suisse gagne par au moins deux zeros )

si le togo gagne demain alors il reste a la france de battre simplement le togo , mais ca m'etonnerait que le togo gagne vu les problemes qu'ils ont
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
18 juin 2006 23:08
Citation
marokhasna1 a écrit:
merci rifton, jcrois que chez toi, c'est dit plus clairement ! mais moi c'est l'effet "enervement sur domenech" qui fait ça grinning smiley


ben oui c pour ca j'ai postulé pour remplacer domenech le roi du "positivisme" smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
k
18 juin 2006 23:09
y'en a qui supporte une equipe de vieux papis grinning smiley

allez les bleus out! Mdrrrr

Zidane + Ronaldo doivent arreter de se foutre la honte. Ils ont eu leur heure de gloire.

Bresil-argentine le vrai choc.
P
18 juin 2006 23:10
Citation
biggie a écrit:

Bresil-argentine le vrai choc.


evil je le dis depuis un lustre !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
nah
18 juin 2006 23:11
bon moi je vais allez dodo sa ma demoralisé grinning smileyangry smiley
D
18 juin 2006 23:12
Salam,


c'est fichu, je me demande pouquoi ils n'ont pas mis trezeguet des le debut, zidane etait trop mou, je pense, comme depuis le debut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
18 juin 2006 23:13
la france a été naze dans cette 2è mi-temps!!! Décevant!

Et Zidane, limite spectateur au milieu du match!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 juin 2006 23:15
a Donattello Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

enfin jai en trouvé un, jai trouvé une personne qui est d'accord avec moi, qu'est ce que trezeguet vient faire a la 90eme minute! il DOIT etre titulaire, et meme arsene wenger la dit en commentant ya quelques minutes, en parlant de malouda "centre dans la surface pour trezeguet" c'est bien connu Trezegol dans la surface=But, c pas la peine d'avoir fait bac +25 pr savoir ca !
Mok Ya Mok !
P
18 juin 2006 23:15
salam

zidane etait trop nul

il aurait du s'arreter comme ronaldo

sinon jetter comme ca son brassare de capitaine a trezeguet ??


pourquoi mettre trezeguet a la derniere minute ??
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
18 juin 2006 23:17
Khninzaaaaaaaaaaaaaaa ouaisssss, jvais creer une assoc' la ! c'est bon on est trois, on pourra bien demarrer, TRRZEGUET TITULAIRE TRTEZEGUET TITULAIRE !

ya un truc qui me rend folle, c'est que thierry henry et david trezeguet, ont toujours scandé, scandent, et continueront de scander qu'ils aiment jouer ensemble, qu'ils ont besoin d'etre deux, alors pourquoi Domenech se casse la tete a mettre UN seul attaquant en pointe !
Mok Ya Mok !
m
18 juin 2006 23:22
et puis les togolais se rebellent maintenant

pas de prime=boycotte du match de demain !
Mok Ya Mok !
k
18 juin 2006 23:23
Citation
marokhasna1 a écrit:
et puis les togolais se rebellent maintenant

pas de prime=boycotte du match de demain !

j'ai pas compris cette story de prime grinning smiley
18 juin 2006 23:30
par contre ribery (ché pas comment sa s'ecritconfused smiley) il a assuré, mais sa suivait passad smiley, 2eme mi temps nul la france.


et une question, si le togo ne joue pas , comment sa va se passer ensuite? suisse qualifiée?moody smileymoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
18 juin 2006 23:33
Ribery bonne acceleration mais trop de temp pr centré !
je sais pas pr le togo, mais generalement ds une compet' declare forfait = adversaire vainqueur mais ca change rien a nos pronostiques !
Mok Ya Mok !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook