Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France, colonie sioniste
z
22 septembre 2012 18:42
C'est triste ,colonie sioniste oui,les agresseurs s'entrainent dans des locaux du ministère de l’intérieure ,ils sont habitué des agressions ,le truc c'est qu'ils ne sont pas musulmans,on préfère s'attarder sur 10 personnes qui font la prière devant des crs.
+++++++TANGER++++++++
c
22 septembre 2012 20:45
tout le monde a son opinion. au front national, ils pensent que la france est une colonie islamiste et qu'il y a un complot visant à créer eurabia, l'europe aux mains des pays arabes.
les "protocoles" version islam quoi. grinning smiley
z
22 septembre 2012 21:12
Citation
coldman a écrit:
tout le monde a son opinion. au front national, ils pensent que la france est une colonie islamiste et qu'il y a un complot visant à créer eurabia, l'europe aux mains des pays arabes.
les "protocoles" version islam quoi. grinning smiley
Je ne pense pas qu'au FN ils ont une milice qui tabasse des gens et qui s'entraine dans des locaux du ministère de l’intérieure et par ailleurs défendant les intérêts d'un autre pays ,au fait, tu fais parti de la LDJ ?
+++++++TANGER++++++++
c
22 septembre 2012 22:54
la ldj est une milice d'extreme droite. j'ai des camarades qui on eu affaire à eux du fait de leur engagement pour la palestine.
mais globalement, ils font pas beaucoup de mal. à quelques poignées, on peut pas dire qu'ils remplissent les colonnes des faits divers.
par contre, je trouve trés bien qu'ils passent à tabac quelques fachos notoires.
tout comme je n'ai rien contre le fait que d'autres fachos leur foutent dessus.
s'ils pouvaient se f.outre sur la g..le quotidiennement, ça me dérangerais pas.
O
22 septembre 2012 23:02
Citation
Wiyaks a écrit:
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La France est le pays le plus "sionisé" du monde, juste derrière ou peut être même devant les USA depuis l'arrivée d'Obama et l'éviction de la canaille judéo-sioniste de la Maison Blanche.

Le Sionisme du gouvernement français est une réalité dont nous subissions les conséquences chaque jour. Depuis l'arrivée de l'ignoble fieffé sioniste de Budapest. Il s'est évertué à mettre au rang d'honneur tout ce que la France compte de sionistes et de soutiens au régime usurpateur.

Les conséquences de la "sionisation" de la France sont nombreuses et de plus en plus perceptibles. L'objectif est de placer les éléments les plus fondamentalement pro-sionistes aux postes clés du gouvernement français ou aux postes d'influence, là ou il serviront, comme de fidèles petits soldats, les desseins de la junte colonisatrice.

C'est absolument vrai !!! Ils sont présent dans toute la classe politique française de l'extrême droite à l'extrême gauche.



Absolument mais alors absolument plus que vrai !!!! et j ajouterai même que " La France est talmudé depuis 2 siècles et pendant ce temps les français dorment profondément !!!"
s
24 septembre 2012 22:38
Citation
coldman a écrit:
la ldj est une milice d'extreme droite. j'ai des camarades qui on eu affaire à eux du fait de leur engagement pour la palestine.
mais globalement, ils font pas beaucoup de mal. à quelques poignées, on peut pas dire qu'ils remplissent les colonnes des faits divers.
par contre, je trouve trés bien qu'ils passent à tabac quelques fachos notoires.
tout comme je n'ai rien contre le fait que d'autres fachos leur foutent dessus.
s'ils pouvaient se f.outre sur la g..le quotidiennement, ça me dérangerais pas.

Shalom coldman,

Y' avait un reportage sur le Marais hier sur M6 (Enquête exclusive).
Et donc ils ont aussi suivi une petite bande de la LDJ, bah ils ne sont pas très nombreux.
Et pas très courageux non plus car ils ont toujours besoin d'être réunis pour agresser.
Quand tu agresses 1, 2 ou 3 personnes avec une bande de dix fachos, c'est pas vraiment un exploit !
c
24 septembre 2012 23:52
ils avaient quelques durs à cuire il y a 4/5 ans visiblement. mais bon, c'est anecdotique.
tiens, tu voulais voir une milice? il suffisait d'aller mettre le souk à une meeting du parti communiste ou à la fête de l'huma il y a un peu plus de 20 ans. méme le front national et son dps n'ont jamais tenté le diable.
et je ne sais pas si c'etait grace aux élus de la gauche mais tout était "couvert". tu pouvais briser le bras d'un type d'un coup de barre en fer, ça passait.
M
25 septembre 2012 11:36
Il est vrai que l'on se poser sur ce que est la france aujourd'hui? Une colonie sioniste peut être? Mais surtout un vaste pays dévastée et multiculturelle sans identité!
w
17 novembre 2012 22:54
Salam

Liberté de la presse pfff une fable.

Soumission des médias français au sionisme
X
21 février 2013 12:27
Hum...Un groupuscule sioniste invité à lAssemblée Nationale... Il doit s'y sentir aussi bien qu'à la Knesset.
L'omerta est entretenue par les politiciens de Gauche comme de Droite. Et par les médias, qui comptent un grand nombre de Juifs dans leurs rédactions.
O
21 février 2013 12:31
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Hum...Un groupuscule sioniste invité à lAssemblée Nationale... Il doit s'y sentir aussi bien qu'à la Knesset.
L'omerta est entretenue par les politiciens de Gauche comme de Droite. Et par les médias, qui comptent un grand nombre de Juifs dans leurs rédactions.


Salam

C'est comme si on invitait Jacques Lang, Cohn Bendit a un débat sur la lutte contre la pédophilie
ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
X
21 février 2013 12:36
Ou Marc Dutroux à s'exprimer dans une conférence sur l'éducation des enfants à l'école maternelle.
C
22 février 2013 21:04
J'ajouterais que ces voyous sionistes agissent exactement de la même manière que leurs premiers cousins russes,roumains,polonais,etc,qui ont débarqué en Palestine pour la coloniser.
On retrouve les mêmes discours,la même haine,la même violence.Du sionisme pur jus,quoi!
X
22 février 2013 22:27
Un rabbin accusé d’avoir caché plusieurs agressions sexuelles.


Senior UK rabbi arrested after sex-crime investigation


[cdn.timesofisrael.com]

Il faut savoir que les attouchements sur les enfants des écoles religieuses représentent un gros problème dans en Israël et pour les communautés Juives des grandes métropoles comme New-York.
Les scandales sont nombreux et fréquents mais font beaucoup moins de bruit que les crimes commis par des prêtres.

Jewish Survivors of Sexual Violence Speak Out : [jewishsurvivors.blogspot.fr]

Citation
a écrit:
Kaye is a former area rabbi who was sentenced to prison in 2006 after being caught in a sting on NBC Dateline's To Catch a Predator program.


Un blog alimenté par des jeunes juifs victimes sexuelles de leurs coreligionnaires.

Citation
a écrit:
On Tuesday, January 22, Justice John G. Ingram of New York’s State Supreme Court sentenced convicted child molester Nechemya Weberman to 103 years behind bars for 59 counts of sexual abuse against a little girl sent to him by her school, the UTA Satmar, for religious counseling. In passing sentence, the judge praised the young victim for her “courage and bravery in coming forward.
[/quote

Emanuel Yegutkin Gets 55-Years In Prison For Child Sexual Abuse]

Police say prime suspect Simon Benisty admitted to sexually assaulting children; add Haredi try to deal with matter internally to avoid authorities' involvement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/02/13 22:42 par Rastapopûlos II.
X
22 février 2013 23:03
Une autre horreur rabbinique : sucer le sang des enfants circoncis.

La preuve par l'image : [failedmessiah.typepad.com]

On appelle cela le " Metzitzah Ba'peh". J'ose espérer que cette horreur n'est pas pratiquée en France.
C
22 février 2013 23:19
Oui et jusqu'à ce que le sang ne coule plus.Quelle horreur!
X
23 février 2013 09:47

En France, on a ça. Il faudrait psychanalyser ces gens-là. Freud, Bettelheim...
a
24 février 2013 10:05
Je surfais sur le net, je suis tombé là-dessus

[www.aish.fr]

Je me suis demandé pourquoi Coldman se faisait passer pour un musulman ptdr
c'est bon, je sors...
X
8 mars 2013 09:47
Pour ceux qui douteraient encore de la soumission du gouvernement au lobby sioniste...

Citation
a écrit:
Décidément, le conflit israélo-palestinien ne connaît jamais de trêve. Alors qu’il rendait un hommage solennel à Stéphane Hessel, jeudi matin dans la cour des Invalides, François Hollande a cru devoir porter un coup de griffe inattendu en cette circonstance au grand résistant disparu : « Il pouvait aussi, porté par une cause légitime comme celle du peuple palestinien, susciter par ses propos l’incompréhension de ses propres amis. J’en fus. La sincérité n’est pas toujours la vérité. »

Même dans de telles circonstances, le président de la République Française doit donner des gages de soumission aux sionistes.
C
8 mars 2013 16:39
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Pour ceux qui douteraient encore de la soumission du gouvernement au lobby sioniste...

Citation
a écrit:
Décidément, le conflit israélo-palestinien ne connaît jamais de trêve. Alors qu’il rendait un hommage solennel à Stéphane Hessel, jeudi matin dans la cour des Invalides, François Hollande a cru devoir porter un coup de griffe inattendu en cette circonstance au grand résistant disparu : « Il pouvait aussi, porté par une cause légitime comme celle du peuple palestinien, susciter par ses propos l’incompréhension de ses propres amis. J’en fus. La sincérité n’est pas toujours la vérité. »

Même dans de telles circonstances, le président de la République Française doit donner des gages de soumission aux sionistes.

C'est vrai que sur ce point,comme sur bien d'autre,Hollande s'est totalement renié et a renié sa promesse de campagne.Il ne s'est pas du tout engagé en faveur de la crêation d'un Etat palestinien mais au lieu d'adopter une position ''neutre'' ou en retrait,il a affiché des positions très prosionistes et s'est même affiché en mission commandée auprès de Natanyahu en France!!
Je me demande si tout cela n'a pas un lieu avec le fait que ce soit Fabius au MAE...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook