Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France...C'est Officiel.
T
24 novembre 2014 20:57
Mediapart a vendu la méche,

Tout simplement HA-LU-CI-NANT

Lisez:

[www.ajib.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/11/14 18:20 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
25 novembre 2014 11:05
@ Tmassint,

J'ai lu avec attention ton post, et je suis et comme a chaque fois, je suis perplexe et je me demande qui a diagnostique la phobie (peur) de X ou Y. Qui a diagnostiqué que la France est état islamophobe?

La phobie est une maladie psychique et si je prend pour exemple un agoraphobe... Quel est sa réaction en public, dans la foule... si elle s'y trouve... Car un agoraphobe ne se mettrait pas dans une situation pareille de son grès ... Si l'on a peur d'une chose, on évite la chose... et si la chose s'impose à vous on se trouve en légitime défense... En tenant compte que le malade "islamophobe" est irresponsable du fait de son état psychique.

Ma mère est aquaphobe, mais une personne intelligente, qui avait conscience que sa peur de l'eau était inhérente à sa personne... Certes jamais on l'aurait contrainte de mettre les pieds dans une rivière... En revanche nous avions une baignoire chez nous et elle , elle ne prenait jamais de bain... elle utilisait la douche et on faisait attention que l'écoulement de l'eau ne stagne pas dans la baignoire et qu'elle se trouve en état de crise... De sa peur de l'eau... Lorsque je dis que ma mère est intelligente est qu'elle nous jamais communiquer sa peur de l'eau... et elle a fait en sorte que nous... ses enfants nous savons nager... plonger... Elle n'a pas fait de ses enfants des peureux, dans son éduction elle n'a jamais user de la menace ou de nous faire peur...

Je suis contre les systèmes qui usent de la peur pour gouverner ou asseoir son autorité... car la peur peut engendrer des réactions dangereuses... pour un petit nombre de peureux... la majorité restent figés ou tape la fuite... On s'approche pas de ce qui représente la peur... Les gens ne sont pas idiot au point de se jeter dans le feu pour l'éteindre... à la limite les courageux tenteront de l'éteindre en jetant dessus de la terre pour l'étouffer ou de l'eau... En revanche, les pyromanes mettront l'huile sur le feu pour l'alimenter... Ou d'autres souffleront dessus pour l'entretenir... Comme le font certains médias... entre autre, celui du lien que tu donnes... Et les gens ne sont pas des idiots... Et encore moins les musulmans dans le cadre de la globalisation... Qu'ils soient de France ou francophone... Ils ont conscience que certains pays sont en guerre et les réalités de cette guerre est qu'elle est globale...

la seule réponse qui me vient à la tête concernant ton texte est de chanter ma chanson lorsque j'étais jeune, belle et pas si conne que l'on aurait pu le penser... Je te la chante et si tu veux la connaître elle s'intitule le déserteur:

Monsieur le Président, je vous écrit une lettre, que vous lirez peut être...

Merci pour votre écoute ou votre lecture.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook