Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FRANCE-BRESIL
f
27 juin 2006 23:08
Autant je suis contente pour la victoire contre l'espagne mais je suis très pessimiste face au brésil..Vous en pensez quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/06 23:11 par fatiha912.
m
27 juin 2006 23:10
ils ont leur chances !
Mok Ya Mok !
27 juin 2006 23:11
on a pas de chance de gagner mais on va resister je pense
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 juin 2006 23:12
question que j'ai posé sur l'autre post, les cartons jaunes comptent ou on revient a zero??moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
27 juin 2006 23:12
qd je vois le jeu des espagnols et le jeu des bresiliens, on a nos chances ! 2 buts de zidane sur corner, et a la fin un de laurent blanc ! et le tour est joué !
Mok Ya Mok !
m
27 juin 2006 23:13
non ils comptent, exemple si zidane prend un carton et qu'on bat le bresil il ne joue pas la demi finale
Mok Ya Mok !
a
27 juin 2006 23:15
je suis persuadé qu 'ils vont battre le bresil

les bresils avec ses starlettes ne fait plus peur
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
27 juin 2006 23:15
a condition que trezegoal ne joue pas smiling smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
27 juin 2006 23:16
Citation
rifton75 a écrit:
je suis persuadé qu 'ils vont battre le bresil

les bresils avec ses starlettes ne fait plus peur
ILS ONT UN JEU IMPRESSIONNANT QUAND MEMEeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 juin 2006 23:17
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
je suis persuadé qu 'ils vont battre le bresil

les bresils avec ses starlettes ne fait plus peur
ILS ONT UN JEU IMPRESSIONNANT QUAND MEMEeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

ca veut rien dire tu verras
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
27 juin 2006 23:17
sacré rifton ! franchement ils ont leur chance ! mais la trezeguet doit jouer, ca manque un peu !
Mok Ya Mok !
s
27 juin 2006 23:18
moi je dis Victoire du brésil, l'espagne la c'est laisser faire,et la France ne mérite meme pas d'etre en Quart, donc le brésil rectifiera cette erreur! en battant la France, allez je suis gentille 3-1!!!!
m
27 juin 2006 23:19
la france ne mertie pas d'etre en quart !

soleil ta vu le match la ! du debut a la fin ! ils ont rien laché "les vieux" (comme tout le monde les appelle)

sagnol et ribery incroyable !
Mok Ya Mok !
27 juin 2006 23:19
tu trouve que l'espagne s'est laissé faireOhOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
27 juin 2006 23:19
Citation
marokhasna1 a écrit:
sacré rifton ! franchement ils ont leur chance ! mais la trezeguet doit jouer, ca manque un peu !


il devra jouer mais a la place de maoulouda , j'aime pas du tout sa facon de jouer il perd trop de ballon et il n 'a jamais présenté un danger
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
27 juin 2006 23:19
Ca va faire un match de folie, les français commencent à emmagasiner de la confiance, ils retrouvent un jeu plaisant, tout est possible surtout que les brésiliens n'ont pas été franchement impressionnant jusque là, ils profitent surtout des erreurs de défense des équipes qu'ils ont rencontrés, la FRANCE c'est le plus gros morceau qu'ils auront à rencontrer maintenant, la fête est finie !
s
27 juin 2006 23:21
Ben oui déja qu'ils on galéré pour etre en Huitiemes, ils meritents pas surtout ce Domenech qui joue en fonction de l'astrologie!!! La honte.Mais bon j'attends samedi avec impatience
f
27 juin 2006 23:21
mama j ai peur !!
27 juin 2006 23:21
c'est clair malouda perdait la plupart de ses duelsangry smiley par contre sagnol et ribbery thumbs upthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
27 juin 2006 23:23
Les bresiliens auront tellement envie de se "venger" qu'il feront tout pour gagner, voire meme faire rentrer le roi Pelé........grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook