Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france-all blacks
7 octobre 2007 03:02
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Pkoi tjs vouloir que la France perde dans une compétition ? Franchement je trouve sa nul moi juis super contente que la France ait gagnée ce soir et j'espère qu'elle gagnera cette coupe du monde !!!!

elle va la gagner!thumbs up
a
7 octobre 2007 03:09
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Pkoi tjs vouloir que la France perde dans une compétition ? Franchement je trouve sa nul moi juis super contente que la France ait gagnée ce soir et j'espère qu'elle gagnera cette coupe du monde !!!!

il ne t'es pas venu a l'idée qu'on etait pas contre la france mais POUR l'autre equipe???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
a
7 octobre 2007 03:11
Citation
sam87 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
blad_bladi a écrit:
ah oui c est vrai
c est possible demi final france vs argentine ? question peut etre bete lol mais je la pose qd meme

euh non, la demi finale est deja jouée c france- angleterre.... le coq contre la rose

Salam, smiling smiley

L'Argentine a aussi comme symbole une rose, c'est pas réservé aux anglais ?? moody smiley

je sais que la rose est le symbole de l'angleterre, je ne savais pas pour l'argentine
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
D
7 octobre 2007 03:17
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Pkoi tjs vouloir que la France perde dans une compétition ? Franchement je trouve sa nul moi juis super contente que la France ait gagnée ce soir et j'espère qu'elle gagnera cette coupe du monde !!!!

il ne t'es pas venu a l'idée qu'on etait pas contre la france mais POUR l'autre equipe???

Entre "j'espère que la france va perdre" et "je supporte les all blacks" il y a une énorme différence a mes yeux
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
w
7 octobre 2007 11:27
bravo les filles...

je suis heureux de constater que des filles marocaines s'interessent à ce beau jeu qu'est le rugby...

et continuez à supporter l'équipe de france...cest son tour de soulever la coupe webb ellis william du nom du précurceur de ce beu jeu...

allez la france...
b
7 octobre 2007 11:29
Moi je dis les all black's c est mon équipe j aime bien leur jeux
puis la France a gagner c'est cool !!
s
7 octobre 2007 13:04
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
blad_bladi a écrit:
ah oui c est vrai
c est possible demi final france vs argentine ? question peut etre bete lol mais je la pose qd meme

euh non, la demi finale est deja jouée c france- angleterre.... le coq contre la rose

Salam, smiling smiley

L'Argentine a aussi comme symbole une rose, c'est pas réservé aux anglais ?? moody smiley

je sais que la rose est le symbole de l'angleterre, je ne savais pas pour l'argentine

Salam, smiling smiley

Désolée, j'ai cru que tu parlais de l'argentine !! Erreur de lecture !! confused smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
7 octobre 2007 13:52
ah c'estcool sa parle de rugby sur yabi lol depuis le temps que qu'avec wsmen on avait ouvert un post dessus mais a l'epoque pas grand monde ne postait lol

Sinon la france a bien joué et elle ne partait pas perdant, du moins pour les connaisseurs de rugby. Les blacks restent tt de meme la meilleur equipe, la seule equipe a faire 20 phases de jeu et points de fixation : balese !!!

Bonne chance aux bleus

salam a toi wasmen
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
w
7 octobre 2007 15:00
merci casaoui/parisien pour ta pensée...

et comme je l'ai dit plus haut,je suis vraiment content que plus de yabiladiens s'interessent à ce beau jeu et en particulier les filles que j'encourage à regarder et à pratiquer ce jeu...

allez la france...

ps:muslima de corse,je comprends ta deception quant à l'elimination des all blacks,mais dorenavant,on est tous derriere l'equipe de france...un petit effort stp...
a
7 octobre 2007 15:18
ben maintenant que les all blacks sont eliminés, effectivement, je vais etre pour la france.

leur victoire etait merité et ils ont pas flanché dans leur determination: d'ailleurs ca s'est vu lors du Aka, les francais s'approchaient de plus en plus des neo.Z li courageux hehe
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
7 octobre 2007 15:26
wasmen, carter m'a decu lors de ce match pas toi? c'est vrai qu'il revenait de blessure aussi, qund a Mc caw tjrs fidele a lui meme !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
7 octobre 2007 15:49
Citation
aela.91 a écrit:
ben maintenant que les all blacks sont eliminés, effectivement, je vais etre pour la france.

leur victoire etait merité et ils ont pas flanché dans leur determination: d'ailleurs ca s'est vu lors du Aka, les francais s'approchaient de plus en plus des neo.Z li courageux hehe

je comprend pas que l'on soit avec un autre pays...thumbs down
a
7 octobre 2007 15:58
Citation
atks93 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
ben maintenant que les all blacks sont eliminés, effectivement, je vais etre pour la france.

leur victoire etait merité et ils ont pas flanché dans leur determination: d'ailleurs ca s'est vu lors du Aka, les francais s'approchaient de plus en plus des neo.Z li courageux hehe

je comprend pas que l'on soit avec un autre pays...thumbs down

moi je comprend pas que l'on puisse dire une ânerie pareil.mais je te pardonne, tu dois être encore jeune dans ta tête, si ce n'est de l'âge.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 octobre 2007 16:01
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
ben maintenant que les all blacks sont eliminés, effectivement, je vais etre pour la france.

leur victoire etait merité et ils ont pas flanché dans leur determination: d'ailleurs ca s'est vu lors du Aka, les francais s'approchaient de plus en plus des neo.Z li courageux hehe

je comprend pas que l'on soit avec un autre pays...thumbs down

moi je comprend pas que l'on puisse dire une ânerie pareil.mais je te pardonne, tu dois être encore jeune dans ta tête, si ce n'est de l'âge.


j'ai dit quoi comme anerie? developpe...
direct les attaques...remarque quand on a rien a dire c'est normal
w
7 octobre 2007 18:59
oui casaoui,carter était moyen d'ailleurs il a été remplacé au debut de la 2eme mi-temps sorti sur blessure
quant à mcaw,le capitaine,je pense qu'il ne pouvait pas faire grand chose...hier soir c'était le jour de l'équipe de france...en plus du jeu,de la tactique,comme tu dois le savoir,il y a aussi l'intelligence du jeu et la cance comme par tout.ça été joué sur un écart de deux points...une faute française en fin de matche quand les blacks squataient notre camps et c'est une penalité de trois points qui permetterait aux blacks de passer devant et de l'emporter.mais c'est encore la beauté et la magie du jeu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook