Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France on l aime ou on la quitte
p
29 octobre 2020 18:21
Salem

En France on peut être noir jaune croyant ou non

Et

Chacun peut envoyer son enfant ds l école publique
Se faire soigner


Les musulmans sont otages d une minorité de fous de dieu

On peut être pas ok par des caricatures ou autres mais de la a tuer des gens innocents

Non
Non
Non

Il faut dénoncer cette minorité et s il veut vivre ds un pays musulman

Eh bien qu ils aillent vivre en Arabie saoudite

La France a besoin de l amour de tous ces enfants
F
29 octobre 2020 18:26
O
29 octobre 2020 18:30
Aleikoum salem smiling smiley

Je ne vois à quel moment tu peux dire qu'ils sont musulmans ?
En quoi on serait "otage " d'individu qui tuent ?

C'est pas parce que demain je me fais passer pour toi, que je le serai vraiment

Ils se sont donnés le nom de "musulman" c'est pas pour autant qu'ils le sont


Maintenant, tu fais bien d'aborder ce sujet, il est nécessaire d'en parler mais déclarer que MOI musulmane je suis contre le meutre.....je trouve ca insultant. Faut arrêter deux secondes. Maintenant si ca peut en rassurer certains...mais c'est bien triste qu'on doute autant des français.
CAR oui pour une bonne partie des musulmans de France sont français
p
29 octobre 2020 18:35
Eh bien

Que les musulmans sortent en masse spontanément
Et

Manifestent leur colère

Nous sommes des français de relegion musulmane et républicain..

Vive la France indivisible






Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem smiling smiley

Je ne vois à quel moment tu peux dire qu'ils sont musulmans ?
En quoi on serait "otage " d'individu qui tuent ?

C'est pas parce que demain je me fais passer pour toi, que je le serai vraiment

Ils se sont donnés le nom de "musulman" c'est pas pour autant qu'ils le sont


Maintenant, tu fais bien d'aborder ce sujet, il est nécessaire d'en parler mais déclarer que MOI musulmane je suis contre le meutre.....je trouve ca insultant. Faut arrêter deux secondes. Maintenant si ca peut en rassurer certains...mais c'est bien triste qu'on doute autant des français.
CAR oui pour une bonne partie des musulmans de France sont français
c
29 octobre 2020 18:47
T'es surtout un bouffon.

Galek sortons et manifestons notre colère.......vous êtes devenus cinglés ma parole.
Citation
présent a écrit:
Eh bien

Que les musulmans sortent en masse spontanément
Et

Manifestent leur colère

Nous sommes des français de relegion musulmane et républicain..

Vive la France indivisible
29 octobre 2020 18:50
Manifester pourquoi ?

On a rien à voir avec les terroristes, les chrétiens ne sortent pas pour les prêtres qui violent des enfants et ainsi de suite , y a qu'à nous que vous demandez sa et pis même si vous sortez , vous allez être piéger par les médias qui vont encore dire des mensonges comme ils le font avec les gilets jaunes.
Citation
présent a écrit:
Eh bien

Que les musulmans sortent en masse spontanément
Et

Manifestent leur colère

Nous sommes des français de relegion musulmane et républicain..

Vive la France indivisible
a
29 octobre 2020 18:55
Salam
Oui nous on sait faire la part des choses
Mais beaucoup de non musulmans font l amalgame
Beaucoup mettent les musulmans dans le meme sac
L iIslam les fait peur
Etc
Et sa c est horrible
On en a marre etre sali par des tarés qui utilise l Islam

Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem smiling smiley

Je ne vois à quel moment tu peux dire qu'ils sont musulmans ?
En quoi on serait "otage " d'individu qui tuent ?

C'est pas parce que demain je me fais passer pour toi, que je le serai vraiment

Ils se sont donnés le nom de "musulman" c'est pas pour autant qu'ils le sont


Maintenant, tu fais bien d'aborder ce sujet, il est nécessaire d'en parler mais déclarer que MOI musulmane je suis contre le meutre.....je trouve ca insultant. Faut arrêter deux secondes. Maintenant si ca peut en rassurer certains...mais c'est bien triste qu'on doute autant des français.
CAR oui pour une bonne partie des musulmans de France sont français
p
29 octobre 2020 18:57
Salem

Ces gens là tuent au nom de

Allah Akbar

Je pense qu on appartient ou on vit ds un pays on doit être solidaire ds la douleur

Quelque part réconforter une partie de français non musulmans

C est par l amour qu on installé la paix


Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'es surtout un bouffon.

Galek sortons et manifestons notre colère.......vous êtes devenus cinglés ma parole.
O
29 octobre 2020 19:06
Aleikoum salem smiling smiley

Totalement d'accord avec toi

C'est pour ca que d'un côté je serai pour aller manifester, montrer notre colere face à une bande de lache qui utilise ce qu'il y a de plus cher à nos yeux pour commettre la chose la plus atroce au monde

En même tant je te rejoins, si on manifeste c'est comme si on déclarait qu'eux et nous on est les mêmes. C'est justement ca que je trouve insultant. Dire qu'on est contre le meutre....C'est n'importe quoi. Y'a pas besoin d'aller à l'école ou d'être musulman pour penser ce genre de chose. On est des humains en fait pas des cannibales

Brefff, dans tous les cas on est privé de sorties haha donc chacun chez soi et que tout le monde ÉTEIGNE LA TELE SVVPPPP !
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Oui nous on sait faire la part des choses
Mais beaucoup de non musulmans font l amalgame
Beaucoup mettent les musulmans dans le meme sac
L iIslam les fait peur
Etc
Et sa c est horrible
On en a marre etre sali par des tarés qui utilise l Islam
29 octobre 2020 19:32
Salam

La Question n’est pas Forcément d’approuver ou Non ! Mais ta manière de Soulever la Question et D’en Discuter est Grosso-modo Très Agressive, Car se renvendiquer de telle ou Telle Confession ne te Permet pas D’Être Si Agressif. Car lorsqu’on Rentre Dans ce Jeu, on ne propose pas mais on essaie D’Imposer : Une Certaine Autorité, Qui Honnêtement N’a Rien à Faire sur Ce Site Très Convivial, qui ne prospère Absolument Pas Sous La Menace et à Fortiori Encore Sous Cette Forme D’Indignation hypocrite Qui Se Veut : Autoritaire. Avec :
De la Retenue et Sagesse on arrive à Tout.
Citation
présent a écrit:
Salem

En France on peut être noir jaune croyant ou non

Et

Chacun peut envoyer son enfant ds l école publique
Se faire soigner


Les musulmans sont otages d une minorité de fous de dieu

On peut être pas ok par des caricatures ou autres mais de la a tuer des gens innocents

Non
Non
Non

Il faut dénoncer cette minorité et s il veut vivre ds un pays musulman

Eh bien qu ils aillent vivre en Arabie saoudite

La France a besoin de l amour de tous ces enfants
29 octobre 2020 19:33
je ne pense pas que ces gens veulent vivre dans des pays musulmans, ils veulent simplement qu'on parlent d'eux, ils veulent que leurs noms soient glorifier par leurs amis en commettant le pire des atrocités dans les pays visés
il ne faut pas oublier que beaucoup de pays musulmans sont attaqués par ces personnes se disant de confession musulmane, c'est effrayant
29 octobre 2020 19:38
Recherche cette info
[vm.tiktok.com]

Des agents de la DGDE en mission arrêtés, ils voulaient commettre des tueries et de la violence en bande organisée.

LOL
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Plutôt des fous d’argent et de cocaïnes.

https://www.lepoint.fr/societe/merah-une-enquetehaut-risque-07-06-2012-1470689_23.php
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 octobre 2020 19:49
Vous vous adressez à qui?
d
29 octobre 2020 21:12
on s'intègre pas dans le rejet.
K
29 octobre 2020 22:25
Bonsoir.

C'est des étrangers qui tuent, après ils disent des musulmans ou terroristes. Alors que c'est des fous ou drogue.
Ils mettent tout dans le dos des musulmans.
Déjà pleins vont partir, la France n'est plus un pays ou tes en sécurité.
Plus avec la provocation du président Français, sa va empirer, comme vous voyez aujourd'hui nice, Arabie-Saoudite etccc. Aucune sécurité musulman ou pas.
Le bordel, un président qui sait que blablater et provoquer des attentats par des fous ou délinquant.
En ville, il y a de l'insécurité et dire qu'il est expulse, mais le pire ils sont pas naturalisé français, mais née en france, donc impossible de leur enlever la nationalité française, parfois, il ont pas de double nationalité, que la nationalité française.
Donc, faut faire avec, sinon sa va être le pire bordel ou la guerre civile et après j'espère pas que sa arrive comme la Syrie, sinon on va jamais sen sortir, le pays sera détruit par des bombe, après sa serait pas que les français de souche qui fuit mais tout le monde.
Ils montrent leur racisme en 2020, en plus plusieurs religions origine, donc ils ne peuvent que provoquer une guerre civile.
Faut juste être calme, savoir bien parler.
Si yavais pas tout ce bordel de caricatures, il y aura pas tout cest attentat.
Faut respecter les religions et ne pas provoquer.
Si quelqu'un exemple insulte tout les français, obligé un va t'insulter ou insulter ton origine, pareil si on insulte ou on respecte pas le christ, on met une photo nu, avec des images pas respectable, sa va insulter ou même pire, sa dépend la personne en face et leur tolérance et leur mental. Faut ce dire aussi en France, il y a trop de personnes avec problème psychologique ou drogue, deprimer.
F
29 octobre 2020 23:10
https://www.google.fr/amp/s/www.leparisien.fr/amp/faits-divers/deux-agents-de-la-dgse-arretes-pour-un-projet-de-meurtre-03-08-2020-8362923.php

"Pas dans l’exercice de leurs fonctions" whistling smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Recherche cette info
[vm.tiktok.com]

Des agents de la DGDE en mission arrêtés, ils voulaient commettre des tueries et de la violence en bande organisée.

LOL
29 octobre 2020 23:17
Bien sûr toute la vermine facho de ********.com va se terrer à la vue de cet article.

Shut, ce sont des fanatiques religieux qui tuent.
Bonjour Merah, bonjour les Kouachi armés par l'extrême droite.
Bonjour le mec qui a épousé sa mère.

Suis chaud ce soir ils vont me bannir 24h je crois. Mais I don't give a shit. ✌️
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook