Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Adnane et Dounia El Filali en grève de la faim après le refus de...
5 juin 2023 18:28
n importe quel harrag peut pretendre a l asile politique c est
d ailleurs ce que beaucoup font
croyant qu il suffit de le dire ou faire deux ou trois video pour
le devenir
ce que l on peut dire c est que in fine tous les opposants a hassan II ( qui eux on vraiment souffert de la répressions ) sont rentre dans le rang et vivent ou on fini paisblement leurs vie au Maroc

la ce sont des clowns tristes qui finiront par demande touba
l
e Maroc n en deplaise a certains n est pas u ne dictature sanguinaire

ce n est pas une démocratie non plus tout simplement par ce que nous n y sommes pas encore pret

voir exemple tunisien qui ont foutu leur pays en l air car ils n ont compris dans la democratie que barrer la route a l adversaire par tout les moyens quitte a conduire le pays a la faillite ce qu ils ont fait brillement
o
5 juin 2023 18:33
la France a une justice indépendante. S´ils ont droit à l´asile ils l´obtiendront. Garantie!!!!
pas besoin de grève de la faim!!!!
g
5 juin 2023 18:42
Étrange autant que bizarre! Voilà des pauvres ''persécutés'' par ''la monarchie marocaine'', et qui après quatre années de résidence en Chine décident de s'installer en France par le biais d'une demande ... d'asile politique.
Outre que nos deux pauvres persécutés n'ont jamais exercé le métier de ''journalistes'' qu'ils revendiquent, on n'a jamais bien compris qui peut bien vouloir les ''liquider'' au Maroc!
Le droit d'asile a bon dos, mais ça ne passe pas! La ficelle est trop grosse et le Royaume du Maroc, sous l'ère du Roi éclairé et aimé de son peuple, SM Mohammed VI, est tout sauf un pays où l'on persécute les citoyens et on menace de les ''liquider'' pour de soit-disantes considérations de liberté d'expression ! ...
Je peux comprendre que nos deux '' persécutés '' puissent être amoureux de la France et rêvent de s'y établir définitivement, mais de là à prétexter un alibi aussi ridicule que le droit d'asile pour ''menaces contre leur vie'', j'ai vraiment du mal à adhérer... la ficelle est si grosse que les autorités françaises ne sont pas tombées dans ce piège grossier ...

5 juin 2023 20:09
Je cite:
“ce n est pas une démocratie non plus tout simplement par ce que nous n y sommes pas encore pret”

Ah bon ? Et on le sera quand alors ? Parceque les grecs la pratiquaient il y a plusieurs millénaires déjà, pour toi nous ne sommes pas encore au niveau des grecs ancients? OMG perplexe


Citation
mousse111 a écrit:
n importe quel harrag peut pretendre a l asile politique c est
d ailleurs ce que beaucoup font
croyant qu il suffit de le dire ou faire deux ou trois video pour
le devenir
ce que l on peut dire c est que in fine tous les opposants a hassan II ( qui eux on vraiment souffert de la répressions ) sont rentre dans le rang et vivent ou on fini paisblement leurs vie au Maroc

la ce sont des clowns tristes qui finiront par demande touba
l
e Maroc n en deplaise a certains n est pas u ne dictature sanguinaire

ce n est pas une démocratie non plus tout simplement par ce que nous n y sommes pas encore pret

voir exemple tunisien qui ont foutu leur pays en l air car ils n ont compris dans la democratie que barrer la route a l adversaire par tout les moyens quitte a conduire le pays a la faillite ce qu ils ont fait brillement
5 juin 2023 21:00
Aucun mouton ne souffre de ses cornes. Proverbe en

dialecte حتى خروف ما تقلوه قرونو.

Le Maroc leur pays est seul capable de les accueillir sans

Problème, ان الوطن غفور رحيم.
M
5 juin 2023 22:49
j’espère qu’ils soient expulsés vers le Maroc. les autorités Marocaines vont ignorer ces minuscules personnes
6 juin 2023 04:16
300000 abonnés algériens du régime et leurs supplétifs polikhariens
Il aurait été facile d'éliminer purement et simplement ce couple de traîtres mais le traumatisme de l'elimination de ben barka l'agent soviétique pèse encore sur la conscience de nos services et notre souverain est trop gentil ,
Le mieux serait de tenter une approche pour les retourner et si cela échoue ce qui m'étonnerait car ils n'ont rien d'idealistes mais de parvenus opportunistes , il faudrait les dechoir de leur nationalite marocaine de leur interdire à vie l'accès au territoire marocain et de les condamner par contumace a la reclusión a perpetuité tout en les privant de tous revenus y compris émanant des réseaux sociaux : tik tok est chinois et Google où Instagram sont américains cela ne devrait pas être difficile .
6 juin 2023 11:20
C'est simple et pratique pour tout le monde :
Qu'ils aillent demander l'asile politique en algerie.
tebboune se ferait un immense plaisir de le leur accorder.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
300000 abonnés algériens du régime et leurs supplétifs polikhariens
Il aurait été facile d'éliminer purement et simplement ce couple de traîtres mais le traumatisme de l'elimination de ben barka l'agent soviétique pèse encore sur la conscience de nos services et notre souverain est trop gentil ,
Le mieux serait de tenter une approche pour les retourner et si cela échoue ce qui m'étonnerait car ils n'ont rien d'idealistes mais de parvenus opportunistes , il faudrait les dechoir de leur nationalite marocaine de leur interdire à vie l'accès au territoire marocain et de les condamner par contumace a la reclusión a perpetuité tout en les privant de tous revenus y compris émanant des réseaux sociaux : tik tok est chinois et Google où Instagram sont américains cela ne devrait pas être difficile .
6 juin 2023 17:56
les grecs pratiquaient que dalles ......tous ca c est du vent

d ailleurs aucun manuscrit datant
de cette epoque n existe nulle part
si tu sais ou en trouver dis le moi
dans quel musee ?
ca doit etre de la tradition orale

et oui nous ne sommes pas pres
je parlent collectivement
pas loin mais pas encore pres
ouhda ouhda
belati iya ahsen
6 juin 2023 18:43
Et la grèce antique et tous ses écrits et statues dans les grands musées du monde ne sont qu’un mythe ….
Un complot certainement … c’est bien ça… un complot perplexe

Citation
mousse111 a écrit:
les grecs pratiquaient que dalles ......tous ca c est du vent

d ailleurs aucun manuscrit datant
de cette epoque n existe nulle part
si tu sais ou en trouver dis le moi
dans quel musee ?
ca doit etre de la tradition orale

et oui nous ne sommes pas pres
je parlent collectivement
pas loin mais pas encore pres
ouhda ouhda
belati iya ahsen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook