Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La France
15 juin 2021 23:44
Vive les noix de coco ????????????????????????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 juin 2021 23:45
Tfou ahlehoum les premiers

khamdjènes, , klèbes, djihanines


Citation
Begayeur a écrit:
soit dit en passant le réel problème c'est la servitude de nos dirigeants smoking smiley
B
15 juin 2021 23:46
tu devrais t'intéresser au concept de resource curse c'est l'explication de la situation de l'Afrique
Citation
Bdx33800 a écrit:
Tfou ahlehoum les premiers

khamdjènes, , klèbes, djihanines
15 juin 2021 23:48
Taré ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Vive les noix de coco ????????????????????????
15 juin 2021 23:48
Envoi un lien
Citation
Begayeur a écrit:
tu devrais t'intéresser au concept de resource curse c'est l'explication de la situation de l'Afrique
15 juin 2021 23:49
J'attends les élections présidentielle avec impatience..
Citation
Bdx33800 a écrit:
Ah ouais d’accord smoking smiley
T
15 juin 2021 23:52
T'as beugué sur le drapeau ou quoi?
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Exactement, mais Benzema quand même comme dis le frère Cool

????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ???????
????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ?????????????????
????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ?????????????????
????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ?????????????????
????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ????????????????????????? ?????????????????
B
15 juin 2021 23:52
[fr.wikipedia.org]

je viens de trouver ça c'est un résumé très partiel mais ça explique à peu près le pourquoi mais tu peux rajouter à ça le manque de sélection naturelle :

en mode en Afrique l'environnement est tellement favorable au développement d'une civilisation que la sélection naturelle ne s'opère pas tout le monde peut survivre = stagnation du patrimoine génétique humain + préservation des êtres humains les moins évolués ( alors qu'ils auraient dû s'éteindre )

+ ressources naturelles trop abondantes et suffisantes pour le développement et la survie des gens donc = conséquence les personnes utilisent toute leur énergie et leur ingéniosité pour guerroyer et s'accaparer ces ressources ( manque de coordination et de solidarité , eh oui les êtres humains ne s'allient que face à un ennemi commun ou un objectif commun )
Citation
Bdx33800 a écrit:
Envoi un lien
15 juin 2021 23:54
Salam Aleykoum

J'ai sorti tout mon stock de drapeau Cool
Citation
Temporelle* a écrit:
T'as beugué sur le drapeau ou quoi?
15 juin 2021 23:56
Merci infiniment pour ce lien

Culture générale oblige grinning smiley

T’es un amour ?♥️


Citation
Begayeur a écrit:
[fr.wikipedia.org]

je viens de trouver ça c'est un résumé très partiel mais ça explique à peu près le pourquoi mais tu peux rajouter à ça le manque de sélection naturelle :

en mode en Afrique l'environnement est tellement favorable au développement d'une civilisation que la sélection naturelle ne s'opère pas tout le monde peut survivre = stagnation du patrimoine génétique humain + préservation des êtres humains les moins évolués ( alors qu'ils auraient dû s'éteindre )

+ ressources naturelles trop abondantes et suffisantes pour le développement et la survie des gens donc = conséquence les personnes utilisent toute leur énergie et leur ingéniosité pour guerroyer et s'accaparer ces ressources ( manque de coordination et de solidarité , eh oui les êtres humains ne s'allient que face à un ennemi commun ou un objectif commun )
D
15 juin 2021 23:56
Bein joué mon frère !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai sorti tout mon stock de drapeau Cool
B
15 juin 2021 23:58
par exemple pour le cas de l'Algérie ça va être catastrophique dans les 30 prochaines années avant 2050 il y aura très probablement une autre guerre civile ( sûrement la plus sanguinaire qu'elle n'aura jamais eue )
Citation
Bdx33800 a écrit:
Merci infiniment pour ce lien

Culture générale oblige grinning smiley

T’es un amour ?♥️
15 juin 2021 23:58
betty presidente ?
clash pour tous
insultant zemmour sans etre taxé d'antisemitisme
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'attends les élections présidentielle avec impatience..
15 juin 2021 23:59
Arrêtez vos conneries

Le mec a joué , s’est defoncé pour la Fronce ??

Tfou hlèh ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bein joué mon frère !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
15 juin 2021 23:59
Tkt frère on est ensemble le sang ?? ???????????????? ??????????????????
Citation
Dz TahSah a écrit:
Bein joué mon frère !!! ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
16 juin 2021 00:00
Qu’est ce qui te fais dire ça?

D’où te vient ces prédictions ?

Putain , heureusement que je ne compte pas m installer la bas , j’ai choisi le Maroc, espérant que c’est plus stratégique ?
Citation
Begayeur a écrit:
par exemple pour le cas de l'Algérie ça va être catastrophique dans les 30 prochaines années avant 2050 il y aura très probablement une autre guerre civile ( sûrement la plus sanguinaire qu'elle n'aura jamais eue )
D
16 juin 2021 00:02
J'arrête promis......????
Citation
Bdx33800 a écrit:
Arrêtez vos conneries

Le mec a joué , s’est defoncé pour la Fronce ??

Tfou hlèh ?
B
16 juin 2021 00:02
l'économie de l'Algérie est limite fictive ils ne sont que rentiers de leurs ressources naturelles ( prédiction pour 2050 son PIB va se diviser de moitié ) + population croissante et bien trop importante + pays qui importe presque tout + instabilité et corruption des politiques ( + prophétie auto réalisatrice le gouvernement s'attend à ce que ça pète donc ils agissent en conséquence en s'empiffrant de plus en plus mdr ) entre autre
Citation
Bdx33800 a écrit:
Qu’est ce qui te fais dire ça?

D’où te vient ces prédictions ?

Putain , heureusement que je ne compte pas m installer la bas , j’ai choisi le Maroc, espérant que c’est plus stratégique ?
16 juin 2021 00:16
Si tu vires les ara bes de ce pays je vote pour toi
Citation
betty.cz a écrit:
betty presidente ?
clash pour tous
insultant zemmour sans etre taxé d'antisemitisme
16 juin 2021 00:18
bienvenue mais tu vas t'installer dans quelle ville
tu veux te trouver un marocain
Citation
Bdx33800 a écrit:
Qu’est ce qui te fais dire ça?

D’où te vient ces prédictions ?

Putain , heureusement que je ne compte pas m installer la bas , j’ai choisi le Maroc, espérant que c’est plus stratégique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook