Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France -Maroc
n
10 novembre 2007 20:35
vendredi 16 novembre à 20H50 sur TF1 winking smiley

match france-maroc

pour le maroc hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour tous ceux qui n'auront pas l'occasion de voir le match en direct live au stade winking smiley



Cinq jours avant de disputer son dernier match éliminatoire de l'Euro 2008 en Ukraine, l'équipe de France de Raymond Domenech rencontre, en match amical, la sélection marocaine au Stade de France. Les Bleus, emmenés par le meilleur buteur tricolore de tous les temps, Thierry Henry, accueillent des Lions de l'Atlas, entraînés par Henri Michel, qui leur réussissent plutôt bien. Les deux équipes se sont rencontrées à quatre reprises et la France n'a jamais perdu : elle compte trois victoires et un match nul. La dernière confrontation franco-marocaine remonte au 6 juin 2000 à Casablanca. Ce jour-là, les joueurs de Roger Lemerre l'avaient emporté (5-1) dans le cadre du tournoi Hassan-II. Dans les rangs de l'équipe marocaine, on devrait retrouver quelques joueurs bien connus en France comme Yacine Abdessadki, Youssef Hadji, Noureddin Boukhari ou encore Marouane Chamakh.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
nah
10 novembre 2007 22:43
Salamsmiling smiley

Je serai devant la télégrinning smiley avec le drapeau grinning smiley et des boule casse car mon pere aie aie il suffit qui voit une passe qui né "pas bien faite" iwa je vous raconte pasevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
11 novembre 2007 03:12
j'y serai.
lhamra hbibti ghir diri hala o lba9i 3liya :-)
j
11 novembre 2007 12:26
salam


je me demande quelle équipe les algériens de France supporteront?perplexe

je sens la bagarre, je sais pas pkevil
n
11 novembre 2007 14:03
moi je vous dis tout de suite ! j'envahi le stade dès qu'un but est marqué par la France ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
k
11 novembre 2007 16:08
Je suis algérien de France, donc je vais te répondre.

Le choix est difficile ...
Il y a un temps très lointain votre équipe nationale nous avait fait du mal en phase terminale de la CAN, avec il faut le dire, un coup de pouce de l'arbitre, et des suspicions de dopage ...

Lol, non, mais on va pa relancer l'éternel débat.

Moi, vendredi, je serrais pour les musulmans du terrain.
Mais une volée de la part de la France ne me rendrait pas triste.
11 novembre 2007 16:22
la pression monte!!(tm)
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
c
11 novembre 2007 16:24
On connait d'ores et déjà le score que va connaitre ce match..................

préparez vos mouchoirs lol
11 novembre 2007 16:28
Citation
kerryjames a écrit:
Je suis algérien de France, donc je vais te répondre.

Le choix est difficile ...
Il y a un temps très lointain votre équipe nationale nous avait fait du mal en phase terminale de la CAN, avec il faut le dire, un coup de pouce de l'arbitre, et des suspicions de dopage ...

Lol, non, mais on va pa relancer l'éternel débat.

Moi, vendredi, je serrais pour les musulmans du terrain.
Mais une volée de la part de la France ne me rendrait pas triste.

mdrrr

attend les "pseudos" suspicions de dopage elles sont sorties en Algérie comme par hasard alors que la compétiton se déroulait en Tunisie cherchez l'erreur c plutot pathetique le truc mdrr evil
c t des commérages sans plus...certains ont eu du mal a avaler la raclée qu'on leur a mis ...notamment le 3é but que g encore gravé ds la tete In love tongue sticking out smiley

sinon pour revenir au sujet ....inchaAllah un bon match du maroc c le plus important qq soit le score (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
11 novembre 2007 18:29
Citation
chamaliya a écrit:
On connait d'ores et déjà le score que va connaitre ce match..................

préparez vos mouchoirs lol


une raclée !!!! moi, je supporterais l'un ou l'autre en fonction du resultat smoking smiley
j
11 novembre 2007 19:28
Citation
kerryjames a écrit:

Moi, vendredi, je serrais pour les musulmans du terrain.


donc tu es pour le MAROC(tm), youpiiiClap
n
nah
11 novembre 2007 22:09
Salam khtismiling smiley

Iwa moi curieuse aussi jai demandé a mes"copine et potes "algeriens iwa devine koiOh
Ils sont pour la francesleepingangry smiley
Sauf une ki ma dit pour le maroc si je lui donnais mon frere grinning smileyperplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
11 novembre 2007 23:00
Citation
nah a écrit:
Salam khtismiling smiley

Iwa moi curieuse aussi jai demandé a mes"copine et potes "algeriens iwa devine koiOh
Ils sont pour la francesleepingangry smiley
Sauf une ki ma dit pour le maroc si je lui donnais mon frere grinning smileyperplexe


waaaa c ce que m'a dit mon frangin aussiOh

non khti donnes pas ton frere lolevil
n
nah
11 novembre 2007 23:04
c abuséééOh(c parce ke il ont le mauvais souvenir ci pour saevillol)
Non tkt il est deja pris mdrrrgrinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
11 novembre 2007 23:16
Citation
nah a écrit:
c abuséééOh(c parce ke il ont le mauvais souvenir ci pour saevillol)
Non tkt il est deja pris mdrrrgrinning smiley


ouais mais ils sont bizarres les algeriens ti te souviens du match france algérie, ci ti cho pourtantperplexe
n
nah
11 novembre 2007 23:18
Oué c vraiperplexe iwa que veux tu il prefere la france eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
P
11 novembre 2007 23:50
on va gagner inchaAllah (tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
11 novembre 2007 23:56
InchallahIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
12 novembre 2007 00:08
(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
On y croit mes freres et soeurs, les Lions de l'Atlas vont donner une bonne raclée à la France! (enfin je l'espere incha allah), n'oublié pas qu'il y a benzema!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
f
12 novembre 2007 13:46
al 3ar surtout ne sifflez pas la marseillaise mais chantez l hymne du maroc plus fort et n'envahissez pas le terrain jibo ghir dqayqiya dans les tribunes, mat hachmonach comme les algériens 3afakom, al3ar hnaya m'adbin o nachtin grinning smiley
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook