Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les "Francaises"' aiment ce que les "Marocaines" n'aiment...
D
17 janvier 2009 19:00
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...

Lahwla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi 3adim

anti bledards


Salam Alikoum,

Starfellah ... ça va ? des qu on parle des "bledards" on est anti ?
D'une maniere generale les bledards osent plus dire "hbiba" ou "laghzela" "zine" et j'en passe qu'un MRE qui sera plus "timide"
v
17 janvier 2009 19:03
Re: Les "Francaises"' aiment ce que les "Marocaines" n'aiment pas ---> "les bledards"

il n'ya pas mieux que Lbeldi.... fi djaj lbeldi ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
b
17 janvier 2009 19:08
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...

Lahwla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi 3adim

anti bledards


Salam Alikoum,

Starfellah ... ça va ? des qu on parle des "bledards" on est anti ?
D'une maniere generale les bledards osent plus dire "hbiba" ou "laghzela" "zine" et j'en passe qu'un MRE qui sera plus "timide"

Pense ce que tu veut machi sou9na
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 janvier 2009 19:11
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Les "bledards" savent parler aux femmes quand ils veulent ...

Lahwla wala 9ouwata Illa Li Allah 3aliyi 3adim

anti bledards


Salam Alikoum,

Starfellah ... ça va ? des qu on parle des "bledards" on est anti ?
D'une maniere generale les bledards osent plus dire "hbiba" ou "laghzela" "zine" et j'en passe qu'un MRE qui sera plus "timide"


si je t dit anti tu sait trés bien pourquoi l'autre fois j t meme ps sonner ou neti katairi mane m9la laisse les gens tranquille pourquoi vous les juger kaynine oulde nasse ou bnatte nasse malkoume 3ella hade same
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
17 janvier 2009 19:12
De toute façon des qu on dit un mot vous vous sentez agressées !

Faut se calmer ....


whistling smiley
b
17 janvier 2009 19:14
Citation
Désenchantée a écrit:
De toute façon des qu on dit un mot vous vous sentez agressées !

Faut se calmer ....


whistling smiley

C ps la première fois que tu fait ce genre chose meme dans mon poste que j fait pour ubn yabi qui perdu son pére dkhlti nifake fe sewa9ate attetion a ce que tu dit et surtout a vec moi raha ma3ndi fine degyale
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
17 janvier 2009 19:16
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
De toute façon des qu on dit un mot vous vous sentez agressées !

Faut se calmer ....


whistling smiley

C ps la première fois que tu fait ce genre chose meme dans mon poste que j fait pour ubn yabi qui perdu son pére dkhlti nifake fe sewa9ate attetion a ce que tu dit et surtout a vec moi raha ma3ndi fine degyale


J'ai rien dit la derniere fois, si ce n'est qu à sa place j'aurai pas aimé qu on divulgue ce genre d'information ...

Dailleurs si tu n'avais pas ta boite mp remplie je ne l'aurai pas inscrit en PS ... (oui pcq je te l'avais deja envoyé en mp ... )

Tant pis !
b
17 janvier 2009 19:17
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
De toute façon des qu on dit un mot vous vous sentez agressées !

Faut se calmer ....


whistling smiley

C ps la première fois que tu fait ce genre chose meme dans mon poste que j fait pour ubn yabi qui perdu son pére dkhlti nifake fe sewa9ate attetion a ce que tu dit et surtout a vec moi raha ma3ndi fine degyale


J'ai rien dit la derniere fois, si ce n'est qu à sa place j'aurai pas aimé qu on divulgue ce genre d'information ...

Dailleurs si tu n'avais pas ta boite mp remplie je ne l'aurai pas inscrit en PS ... (oui pcq je te l'avais deja envoyé en mp ... )

Tant pis !

C un ami ou nti malki je te connait meme ps je sais avec qui je vais faire un poste et avec qui je ne ferai ps donc toi aussi dkhli sou9e rassek
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
17 janvier 2009 19:19
Parfois les amis pensent faire de bonnes choses alors que c'est le contraire ...


Mais tant mieux s'il ne l'a pas mal pris ...

whistling smiley
b
17 janvier 2009 19:23
Citation
Désenchantée a écrit:
Parfois les amis pensent faire de bonnes choses alors que c'est le contraire ...


Mais tant mieux s'il ne l'a pas mal pris ...

whistling smiley

Zouina hadi ache hrague chatatke daba neti illa dkhlti sou9e rassek hadake houa rebahe ou arsse lmale neti khlike gahire me3a bledard ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
17 janvier 2009 19:23
na3lou chitane bente leblade et desenchantée grinning smiley

quand tu dis que les gars d'ici son timide, je crois qu'on cotoye pas les memes!!!

apres tout ce qui est " azine, pssssst psssssssssst, hbiba, ma nchofokch....."
pour ceertains mecs du bled, qui n'ont rien a faire de leur journée, passe leur journée a "dragué" les passante!
yen a un il ma dis, il les regards meme pas, en fait,il parle pour parlé ,c pas concideré vraiment comme de la drague!!!

apres c pas tous!!

et ici en france, a plusieur reprise, on va pas allé plus loin qu'hier, ya un gars qui est venu me parlé!
un pure rebeu de FRANCE winking smiley
C
17 janvier 2009 19:23
on se calme les nenettes No no
☠ chti'sem ☠
b
17 janvier 2009 19:25
Citation
khemissia69 a écrit:
na3lou chitane bente leblade et desenchantée grinning smiley

quand tu dis que les gars d'ici son timide, je crois qu'on cotoye pas les memes!!!

apres tout ce qui est " azine, pssssst psssssssssst, hbiba, ma nchofokch....."
pour ceertains mecs du bled, qui n'ont rien a faire de leur journée, passe leur journée a "dragué" les passante!
yen a un il ma dis, il les regards meme pas, en fait,il parle pour parlé ,c pas concideré vraiment comme de la drague!!!

apres c pas tous!!

et ici en france, a plusieur reprise, on va pas allé plus loin qu'hier, ya un gars qui est venu me parlé!
un pure rebeu de FRANCE winking smiley

Pour moi un marocain c un marocain ykoune zeyde hetta fe 9ou9aze li begha yetjwaje be gawri oulla MRM MRE oulla ABCD oulla EFGH.......... chghlou hadake nasse mghoufline 3ella bledard behale illa hzine fou9e rasshoume 3ella hde hssabe yetjwjou hetta be tichta oulal hade dalle
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
17 janvier 2009 19:30
si vous avez qlq chose a regler fait le en mp les filles

merci

mes amitiés
☠ chti'sem ☠
k
17 janvier 2009 19:31
PEACE AND LOVE!!!!!!!!!

daba iji sidi lmodo, iqad likom chghol !!! evil
d
17 janvier 2009 19:33
salam

halala je deteste le therme bledard, bledarde, ça veut dire quoi au fait le therme bledard?

il faut vraiment etre optu pour denigrer les jeunes de chez nous, ou être issus d'une famille de "bledard"

pour moi la signifacation de bledard est : hrobi

vive les metissagesthumbs up
l
17 janvier 2009 19:50
Waawwwwwww Oh les filles thadnou Zen tcalmez vous grinning smiley

pour revenir au sujet, tbarkaallah pour tout les couples In love

Allah y kamal 3lihoum belkheir inchaallah eye rolling smiley

effectivement, la femme voilée est magnifique In love mashaallah

Allah y hjabhoum men l3ayn Angel

bonne soirée smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
17 janvier 2009 20:11
Citation
joliedounia a écrit:
Salam


avant tout si j'utilise le mot "bledards" c'est seulement pour se mettre dans le contexte, on entend souvent ici des girls RME dévaloriser les Marocains du Maroc, certaines disaient meme qu'elles y auraient recours seulement si elles ne trouvaient rien en france!

et pourtant des francaises (pas "moche", donc pas à la deche d'hommes en france) trouvent leur bonheur avec des "Bledards"!
prenez en de la graine celles qui sont anti bledards! si un Marocain du pays vous plait tenter votre chance avec, y'aura peut etre moins de personnes venant s'apitoyer sur leur celibat!!

j'ai l'impression que les Francaises n'ont pas les memes préjugés que certaines Marocaines.
il y'a bcp de couples franco-marocain, plus qu'on ne le croit!

quelques preuves en image c'est tout mimi grinning smiley:
ca semble sincere des deux cotés; wa Lahou aalem.


[xx-moi-loveuse-xx67.skyrock.com]

[adil-laurie-13aout05.skyrock.com]

[jennyetimad.skyrock.com]

[julienounou.skyrock.com]

[tatiana-marouane21-05-08.skyrock.com]

[x-angel-youyou-x.skyrock.com]

[couple-mixt-maroc-france.skyrock.com]


---> [francelovemaroc.skyrock.com]


et y'en a bien d'autres... j'ai mis seulement un echantillon!

Bye


Désolée mais je n'y crois pas...Pour ceux qui se marient avec une francaise qui se convertie je pourrai être tentée d'y croire...et je dis Mashaallah pour elles.Mais n'oublies pas que certains marocains (je dis bien certains ) sont près à se marier avec n'importe qui pour venir en France.Je ne juge pas.Je constate seulement.
b
17 janvier 2009 20:13
Allah yekmale 3elihoume belkhaire rahoume fi 3are Allah ou Nabi Rasooule Allah youyouyouyouyou.......
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
17 janvier 2009 20:35
C'est tout joli,tout rose mais qui ces filles ont l'air naïves et pour la plupart assez jeunes.Je ne doute pas de leur sincérité à elles,mais les gars en revanche....effectivement il est plus simple de convaincre une française sur internet et j'en connais des tas d' exemples.

Avec la marocaine,il ya aura toujours le soupçon que le mec ait prémédité d'avoir ses papiers en baratinant une fille au physique ingrat et peu séduisante la plupart du temps.Et c'est vrai,je sais l'histoire d'une nana qui grâce à ses papiers a séduit le gars qu'elle convoitait au Maroc mais je doute des sentiments du gars et je déplore cette misère affective en France qui fait que les Européens(nes) vont pêcher un gars au bled.Je trouve que c'est un rapport amoureux déséquilibré :la fille ou le gars du bled offre sa jeunesse,sa beauté en échange de ses papiers,la fille ou le gars de France offre son bien-être financier surtout.Bref,vaut mieux que le rapport soit égal sur bien des niveaux sinon tôt ou tard ça pète!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook