Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Française vend sa virginité à un banquier de Wall Street pour 1,2...
I
8 mai 2018 22:23
Salam Alikoum

[www.midilibre.fr]

Ne vous en inspiré pas, je fait que partagé, honte a elle et a sa famille.
o
8 mai 2018 22:25
mdr

cest pr creer du buzz...

Elle se la joue geisha.
8 mai 2018 22:25
Bah pourquoi partager si tu ne veux pas qu'elles s'en inspire ? angry smiley
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

[www.midilibre.fr]

Ne vous en inspiré pas, je fait que partagé, honte a elle et a sa famille.
l
8 mai 2018 22:26
salam,ALLAH erhdemahallag!la décadence humaine!
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

[www.midilibre.fr]

Ne vous en inspiré pas, je fait que partagé, honte a elle et a sa famille.
R
8 mai 2018 22:26
Are you crazy Are you crazy Are you crazy

Pour étudier et découvrir le monde.

Inconsciente.
b
8 mai 2018 22:31
pendant que d'autres la perdent à l'arrière d'une merco louée à la soirée pour une chicha

lol

elle est maligne

pas de valeurs mais maligne

c cher payé le bout d'hymen
M
8 mai 2018 22:33
Wa alaykom salam,

Je rêve ou ton article parle d'émancipation ?


Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

[www.midilibre.fr]

Ne vous en inspiré pas, je fait que partagé, honte a elle et a sa famille.
I
8 mai 2018 22:34
Et dire que beaucoup d'homme on était millionnaire sans le savoir
Citation
bchibaa a écrit:
pendant que d'autres la perdent à l'arrière d'une merco louée à la soirée pour une chicha

lol

elle est maligne

pas de valeurs mais maligne

c cher payé le bout d'hymen
A
8 mai 2018 22:36
salam

voir reportage les gamines se prostituent pour un macdo ou un i phone

après sans cours de religion dans les mosqués juste à prendre le coran sans rien y comprendre c'est normal un tel résultat avec toute les pressions sataniques.

la fille est grave en tous cas même une fr non musulmane s'afficherait difficilement comme ça
P
8 mai 2018 22:36
Salam,

Franchement, ça reflète bien l'époque moderne où tout est monnayable même le corps humain et désormais certaines choses qui pourtant devrait être considéré par tous comme en dehors du marché, le sont pourtant.

Le capitalisme poussé à son extrême.

Vraiment je trouve ce type d'affaire assez symptomatique de notre époque.

Ce sujet en réalité m'inspire la même chose, que le site Sugar Daddy qui "aide" les étudiantes à financer leurs études, les gens qui partent acheter un organe en Inde y profitant de la misère sociale, les gens qui partent trouver une mère porteuse en Inde ou aux USA, les gens qui achètent des gamètes, des enfants, une femme, l'oncle sam qui demande à ses enfants (les plus pauvres bien évidemment) de partir en Irak contre x euros ou le financement de leurs études.

Tout est moyennable aujourd'hui.

C'est triste, et c'est souvent ceux qui ne sont pas les plus protégés qui en font les frais.

L'affaire ici est presque caricaturale, car la vente :
Pour quoi ? S'élever socialement.
A qui ? A un banquier de Wall Street.
I
8 mai 2018 22:37
oui c'est ça

le pire c'est qu'elle va crée une porte ouverte a toute les fille qui rêve d'argent

tfou 3lyha
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam,

Je rêve ou ton article parle d'émancipation ?
b
8 mai 2018 22:39
grave, la plupart des filles qui fréquentaient l'école arabe avec moi quand j'étais plus jeune ont mal tourné
la faute à un manque évident dans l'enseignement religieux
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam

voir reportage les gamines se prostituent pour un macdo ou un i phone

après sans cours de religion dans les mosqués juste à prendre le coran sans rien y comprendre c'est normal un tel résultat avec toute les pressions sataniques.

la fille est grave en tous cas même une fr non musulmane s'afficherait difficilement comme ça
I
8 mai 2018 22:43
Je ne pense pas que c'est un manque d'enseignement religieux

Certain(e)s connaissent la religion et beaucoup de sourates et ne suivent pas, beaucoup d'exemple au bled.

C'est plus le début de la fin je pense
Citation
bchibaa a écrit:
grave, la plupart des filles qui fréquentaient l'école arabe avec moi quand j'étais plus jeune ont mal tourné
la faute à un manque évident dans l'enseignement religieux
A
8 mai 2018 22:46
salam aleykoum

des frères dont moi même avons essayé de faire bouger les choses mais les mecs qui dirigent les mosqués sont indéboulonnables !

Et les gens soient ils ont pas de bides ou soient idiots pour comprendre l'importance de la pédagogie dans un enseignement ou encore manipulés ou tous ça en même temps.

Et pourtant les mecs qui dirigent les mosqués du côté de chez moi voient la communauté s'enfoncer.Mais eux c'est leurs sièges qui les intéressent je peux plus les piffrer.

Et maintenant plus possible de dire quoique se soit les mecs vont te faire coller une fiche s

Citation
bchibaa a écrit:
grave, la plupart des filles qui fréquentaient l'école arabe avec moi quand j'étais plus jeune ont mal tourné
la faute à un manque évident dans l'enseignement religieux
P
8 mai 2018 22:47
Je pense à ses parents surtout.Ill
o
8 mai 2018 22:47
les memes qui ont frequentés les memes cours que moi sont mariés, enfants...

Lol faut pas abuser...

cette femme est une prositituée, ni plus ni moins...
aujourdhui c'est normal de le crier haut et fort enfin pr celles qui y arrivent...

avant ca ne se disait pas.

Ca a tjrs existé.

Cest une PROSTITUEE

ya pas de quoi en faire un malaise.
Citation
bchibaa a écrit:
grave, la plupart des filles qui fréquentaient l'école arabe avec moi quand j'étais plus jeune ont mal tourné
la faute à un manque évident dans l'enseignement religieux
A
8 mai 2018 22:57
faut pas comparer avec le bled ou là bas c'est la misère pour être intervenu pour une asso pour les démunis on est loin du discours des MRE qui pensent que ça va pour les pauvres au bled.

De plus au bled niveau religion y a énormément d'erreurs...

il y a un très gros problème dans l'apprentissage de la religion dans les cours donnaient dans les mosqués.

je me souviens avoir interrogé les enfants c'est grave ou encore un fr qui sortait avec une marocaine et la fille lui demandait de se convertir pour le mariage la fille y connaissait rien dans le Din etc

bref faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que des enfants sans connaissances de la religion pas apprendre machinalement le coran .Mais le comportement etc bah sans connaissances religieuses les générations s'éclatent.

mais bon tous le monde n'a pas un qi au dessus de 110 pour comprendre ça

Citation
Imrane Aya a écrit:
Je ne pense pas que c'est un manque d'enseignement religieux

Certain(e)s connaissent la religion et beaucoup de sourates et ne suivent pas, beaucoup d'exemple au bled.

C'est plus le début de la fin je pense
P
8 mai 2018 22:58
On aime bien s'offusquer sur yabi d'où la création de ce type de post où tout le monde pourra venir clamer à quel point il est choqué, que c'est honteux et co.

Par contre, tu ne trouveras jamais de posts concernant le pourquoi d'un tel comportement, ce qu'il s'est passé, ce qu'il serait possible de faire contre ce genre de chose.
C'est pas un phénomène nouveau, plusieurs femmes ont déjà monnayer leur virginité.

Mais pourquoi faire ça ? L'argent bien sur. Mais qu'est-ce qui pousse plusieurs femmes à vendre leurs virginité pour de l'argent et à le médiatiser surtout et à vouloir faire le buzz sur cela ?

Comme tu dis, la prostitution a toujours existé, mais aujourd'hui, on a vraiment de nouvelles formes de prostitution (suggar daddy, les concubines en Chine, la vente de sa virginité, etc), qu'est-ce qui a provoqué ce changement ?

Enfin.
Citation
Magno a écrit:
les memes qui ont frequentés les memes cours que moi sont mariés, enfants...

Lol faut pas abuser...

cette femme est une prositituée, ni plus ni moins...
aujourdhui c'est normal de le crier haut et fort enfin pr celles qui y arrivent...

avant ca ne se disait pas.

Ca a tjrs existé.

Cest une PROSTITUEE

ya pas de quoi en faire un malaise.
o
8 mai 2018 23:04
En effet et c'est bcp plus compliquer d'en trouver les causes...

Tu me rappelles qlqun mdr

elle sappelait "goliath banque capitaliste". Un truc comme ça.
Citation
AntiEre a écrit:
On aime bien s'offusquer sur yabi d'où la création de ce type de post où tout le monde pourra venir clamer à quel point il est choqué, que c'est honteux et co.

Par contre, tu ne trouveras jamais de posts concernant le pourquoi d'un tel comportement, ce qu'il s'est passé, ce qu'il serait possible de faire contre ce genre de chose.
C'est pas un phénomène nouveau, plusieurs femmes ont déjà monnayer leur virginité.

Mais pourquoi faire ça ? L'argent bien sur. Mais qu'est-ce qui pousse plusieurs femmes à vendre leurs virginité pour de l'argent et à le médiatiser surtout et à vouloir faire le buzz sur cela ?

Comme tu dis, la prostitution a toujours existé, mais aujourd'hui, on a vraiment de nouvelles formes de prostitution (suggar daddy, les concubines en Chine, la vente de sa virginité, etc), qu'est-ce qui a provoqué ce changement ?

Enfin.
A
8 mai 2018 23:04
faut voir de quels générations tu es?

je suis de 79 et à l'adolescence les filles maghrébines étaient considérés et respectés dans la ville moyenne de province ou j'habitais.

Jamais on voyait une maghrébine sortir avec un mec dans la rue mains dans les années 90.Là j'ai vu une gamine maghrébine s'embrassait à l'arrêt de tram etc avec son petit ami noir (il aurait pu être rouge jaune etc).

j'ai regardé d'un sale oeil la gamine s'est calmé avec son copain.(14 ans ou 15 ans)

Y a vraiment des verrous qui ont sauté mais encore une fois normale sans éducation religieuse et élevé au star beurettes et télé réalité stupides.


Citation
Magno a écrit:
les memes qui ont frequentés les memes cours que moi sont mariés, enfants...

Lol faut pas abuser...

cette femme est une prositituée, ni plus ni moins...
aujourdhui c'est normal de le crier haut et fort enfin pr celles qui y arrivent...

avant ca ne se disait pas.

Ca a tjrs existé.

Cest une PROSTITUEE

ya pas de quoi en faire un malaise.
Facebook