Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une loi française interdit aux femmes le port du pantalon.
a
12 janvier 2012 11:41
je suis tout a fait d'accord avec vizion93

pas le temps de plaire aux kafirin , eux même disent clairement qu'il nous déteste, on va pas non plus aller voter pour EUX !!! a quoi ça sert sérieusement, les vote sont truké, oublie pas ce qu'allah dit dans le quran :

"les juif et les chrétiens seront d'accord avec vous le jour ou vous serez comme eux" c'est a dire jamais !!

c'est tous des haineux des xénophobes! qu'allah me pardonne si je me trompe !

ils ont qu' a nous renvoyer dans nos pays ça ne fera pas de nous des perdants au contraire on aura tout gagné , mais le jour ou ils s'attaqueront a notre religion, les vrais musulmans devront alors se lever ENFIN !!
f
12 janvier 2012 16:33
Assalam alaikoum


Quand Pharaon se trouvait incapable devant Moise, et sa connaissance spirituelle, en laquelle il ne trouva aucune faille, en dépit de toutes ses tentatives, il déplaça alors le débat et revint au temporel et au politique, accusant Moise de subversion, et l’invitant à une confrontation publique avec les magiciens. Devant ce défi, Moise ne s’est pas retiré, car il devait mener sa mission jusqu’au son bout, et sa confiance en son Seigneur le rend confiant en lui-même, sans peur de la confrontation, se déroulant entre la magie, avec toute sa puissance et ses castes, et la Vérité dans l’éclat de sa nudité.

A l'exemple de Moise, le sens de la responsabilité nous pousserait à agir, à être présents, sans pour autant se faire prendre dans le jeu de la manipulation. C’est un défi difficile, toutefois non impossible. Si nous sommes assez conscients, on peut être à la hauteur de la responsabilité et du défi, qui celui, pour nous, d’être des citoyens à part entière. A mon avis, l’isolement et le retirement n’est pas la solution, ce serait choisir la facilité. On peut toujours choisir de mener le combat, avec tous les moyens qui nous sont possibles, mais à la différence des autres, de façon loyale, ce qui rend la tâche encore plus difficile, toutefois plus méritoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/12 16:44 par faqir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook