Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Française amoureuse besoin de conseils
m
26 août 2006 13:51
Bonjour tout le monde,

En fait moi j'ai fait un voyage au Maroc de 1 semaine.
J'ai rencontré un jeune homme marocain là bas(lors d'une sortie en Quads dans une vallée,c'est lui qui nous accompagné, qui nous guidé) il m'a tout de suite plu.
Je l'ai vu donc toute une journée, il était timide, un peu à l'écart, ne parlait pas très bien français et en fait en fin de journée on a commencé a se parlé. Le courant passait bien, il était trop charmant, il m'a demandé mon numéro et tout.
Depuis que je suis rentrée en France, on s'appelle tous les jours.ca fait maintenant 4 mois qu'on est en contact. Depuis, il me dit tout le temps je t'aime et veut se marier.
Au début, on m'a dit que c'était juste pour les papiers. je l'ai testé mais apparement, c'est serieux.
J'ai quand meme toujours un petit doute.
Pourriez vous m'aider, sans juger bien sur...
Merci d'avance!
n
26 août 2006 13:56
personne ne pt jugez c à vous meme d jugez et ces vous coeurs ki vont vous guider et pas l'avis des autres! ecoutez seulement vous coeurs et pas ce q dise les gens
e
26 août 2006 13:58
Admettons qu'il ait ses papiers et qu'il vive en France

4 mois, c'est un peut short, non?
Surtout que vous ne vous etes pas beaucoup vus.

Apprends à le connaitre ce jeune homme...
n
26 août 2006 14:01
Citation
maliss44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

En fait moi j'ai fait un voyage au Maroc de 1 semaine.
J'ai rencontré un jeune homme marocain là bas(lors d'une sortie en Quads dans une vallée,c'est lui qui nous accompagné, qui nous guidé) il m'a tout de suite plu.
Je l'ai vu donc toute une journée, il était timide, un peu à l'écart, ne parlait pas très bien français et en fait en fin de journée on a commencé a se parlé. Le courant passait bien, il était trop charmant, il m'a demandé mon numéro et tout.
Depuis que je suis rentrée en France, on s'appelle tous les jours.ca fait maintenant 4 mois qu'on est en contact. Depuis, il me dit tout le temps je t'aime et veut se marier.
Au début, on m'a dit que c'était juste pour les papiers. je l'ai testé mais apparement, c'est serieux.
J'ai quand meme toujours un petit doute.
Pourriez vous m'aider, sans juger bien sur...
Merci d'avance!

ma chérie mùoi et mon amour on a déjà passé par ça et j te conseille stp n'ecoute pas ce ki dise les gens c ton coeur ki va te repondre et personne d'autre
L
26 août 2006 14:01
ca depend de son age sa situation(marier ou pas )on c est jamais apres essaye de ne plus l apeler pour voire est ce qu il lache vite la grappe ou alors il perssiste mais il faut qu tu tienne au moins 1 mois apres c est toi qui verra selon ce que tu ressent
m
26 août 2006 14:03
je vais peut etre en choquer certains mais surtout méfie toi sa parait bien rapide tout ça
m
26 août 2006 14:30
il a 23 il é pa marié, il lair honnète mes parents l'ont vu et meme eux me l'ont dit.
mais pensez vous que l'envie de venir habiter en france peut le faire mentir sur ces sentiments???
l
26 août 2006 14:40
Citation
maliss44 a écrit:
Bonjour tout le monde,

En fait moi j'ai fait un voyage au Maroc de 1 semaine.
J'ai rencontré un jeune homme marocain là bas(lors d'une sortie en Quads dans une vallée,c'est lui qui nous accompagné, qui nous guidé) il m'a tout de suite plu.
Je l'ai vu donc toute une journée, il était timide, un peu à l'écart, ne parlait pas très bien français et en fait en fin de journée on a commencé a se parlé. Le courant passait bien, il était trop charmant, il m'a demandé mon numéro et tout.
Depuis que je suis rentrée en France, on s'appelle tous les jours.ca fait maintenant 4 mois qu'on est en contact. Depuis, il me dit tout le temps je t'aime et veut se marier.
Au début, on m'a dit que c'était juste pour les papiers. je l'ai testé mais apparement, c'est serieux.
J'ai quand meme toujours un petit doute.
Pourriez vous m'aider, sans juger bien sur...


Par curiosité, tu l'a testé comment ?




Pas facile, dans ce genre de situation, il y a tjrs un doute...et puis le coup du garçon timide, attention quand même surtout pour un guide touristique....

Il n'y a que sur la durée que tu pourras tester ses sentiments...et dans tous les cas, si tu ressens un doute au fond de toi, laisse tomber. Ca ne sert à rien de s'engager dans une relation incertaine et à distance.
s
26 août 2006 16:02
eye rolling smileyil faut pas etre parano mais mieux vaut prevenir que guerir alors le mieux TEST-LE!!!

Tu lui poses des questions pour savoir si il t'aime avec son coeur ou si il dissimule certaines choses et ensuite de toute façon en amour faut se jeter à l'eau pour flotter!!
e
26 août 2006 16:08
entre autres, pretends envisager aller vivre au Maroc...
s
26 août 2006 16:13
exactement!!

surtout bon courage en espérant que vous vivrez une belle histoire d'amour longue et paisibleAngel
L
26 août 2006 16:20
tout a fais daccord avec les filles dit lui que tes parents sont prof et qu ils vont vivre au maroc et que tu es super contente de vivre a coter de lui car tu l aime grave et tu sera dans une ecole francaise au maroc et ca sera dans 1 an et apres ta plus qu a attendre tu peu rajouter que tes parents sont d accord pour qu ils viennent vivre avec toi chez vous au maroc dans votre nouvelle maison et m est s y du coeur genre je suis tres heurese blablabla et si il trouve ca louche dit lui que le voyage au maroc c etait pas pour rien vous etes venue voir votre nouvelle terre d aceuille ect...tiens nous au courant je veut pas te vexer mais etre amoureuse en 1 semaine ca me semble un peu court t es pas amoureuse c est juste qu il te plait ca passera avec le temps en plus il a 23 ans et toi 26 je crois qu il veut se marier d apres ce qu j ai compris la je te dit halte c est juste pour venir car a 23 ans au maroc on ne pense pas se marier pas tous de suite sauf si on trouve la perle rare donc toi No noNo no
j
26 août 2006 16:28
salam


l'idée de le tester en lui disant qu'elle souhaite allé vivre au Maroc n'est pas une tres bonne idée... je connais un cas de ce genre.... la cousine de l'une de mes amies avait rencontrer un homme au bled, la miss voulait allé vivre au maroc plutot que resté en France, ce n'etait pas vraiment un test car elle souhaitait vraiment y vivre... bref, elle s'est marié, elle a vécu quelques mois au Maroc avec son mari, et au bout de qq mois, son mari lui a dit, allez on va vivre en France grinning smiley. Elle est revenu en France malgres elle, neanmoins le mariage dure tjrs smiling smiley


Si tu penses que c'est un homme bien et que c'est l'homme que tu souhaites comme mari et pere de tes enfants, bin bismilah, lances toi, faut parfois savoir mettre les prejuger de coté! la france ce n'est pas le paradis...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
26 août 2006 16:40
"la france ce n'est pas le paradis"

Clap Clap trop fort cette phrase.c'est vrai et on ne le dit pas assez souvent...
l
26 août 2006 16:47
Citation
yasmine86 a écrit:
"la france ce n'est pas le paradis"

Clap Clap trop fort cette phrase.c'est vrai et on ne le dit pas assez souvent...



Ce n'est peut-être pas le paradis mais il y en a tjrs qui le croient et qui sont prêts à tout pour venir, en tout cas, ils considèrent que ce sera tjrs mieux que leur "paradis" actuel et cela malgré le fait qu'ils connaissent les difficultés économiques de la France, le chomâge...etc
m
26 août 2006 16:48
oui c'est peut etre pas le paradis mais les allocations chomage le rmi la cmu c'est qd meme pas mal non
l
26 août 2006 16:51
ah lala, ne me linchez pas mais les filles vous devenez vraiment viscelardes !!!!! pourquoi il ne peut pas l'aimer sincérement????? pourquoi toujours des soupçons c'est comme ça que vous n'arriverais jamais à capter un homme toujours des sous enttendus et une méfiance mal saine, écoute si tu l'aime fonce et ne te pose pas de questions, on dirai que les hommes du maroc ont tous, leurs coeur fait de papiers ils ne sont pas capable d'aimer en toute sincérité. grrrrrrrrrangry smileymoody smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
e
26 août 2006 16:57
Citation
lwajdi a écrit:
ah lala, ne me linchez pas mais les filles vous devenez vraiment viscelardes !!!!! pourquoi il ne peut pas l'aimer sincérement????? pourquoi toujours des soupçons c'est comme ça que vous n'arriverais jamais à capter un homme toujours des sous enttendus et une méfiance mal saine, écoute si tu l'aime fonce et ne te pose pas de questions, on dirai que les hommes du maroc ont tous, leurs coeur fait de papiers ils ne sont pas capable d'aimer en toute sincérité. grrrrrrrrrangry smileymoody smiley

ce n'est pas çà! Mais 4 mois c'est tres court, au Maroc en France et meme en Moldavie
O
26 août 2006 17:18
Citation
maliss44 a écrit:
il a 23 il é pa marié, il lair honnète mes parents l'ont vu et meme eux me l'ont dit.
mais pensez vous que l'envie de venir habiter en france peut le faire mentir sur ces sentiments???

Personne ne saura repondre a cette question sauf si quelqu un a un nouveau gadget qui lit les pensées des gens .
Le seul conseil que je puisse te donner : si c'est une bonne personne alors donnez lui au moins une chance , personne n est coupable jusqu a preuve du contraire , tu vois ce que je veux dire ?
l
26 août 2006 17:22
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
ah lala, ne me linchez pas mais les filles vous devenez vraiment viscelardes !!!!! pourquoi il ne peut pas l'aimer sincérement????? pourquoi toujours des soupçons c'est comme ça que vous n'arriverais jamais à capter un homme toujours des sous enttendus et une méfiance mal saine, écoute si tu l'aime fonce et ne te pose pas de questions, on dirai que les hommes du maroc ont tous, leurs coeur fait de papiers ils ne sont pas capable d'aimer en toute sincérité. grrrrrrrrrangry smileymoody smiley

ce n'est pas çà! Mais 4 mois c'est tres court, au Maroc en France et meme en Moldavie

en matière d'amour le temps n'est pas quantifiable on peut s'aimer au bout d'une heure d'une journée....et ça c'est les coeurs qui parlent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/06 11:46 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook