Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français. Synonyme
28 août 2021 12:45
??
Citation
☀️ a écrit:
Non chez moi on dit juste felfel harr lol

Je ne connais pas toutes les variétés de felfel ?

Mais porche ca me fait penser à porsche donc à porsche cayenne donc au piment de cayenne.

Je maîtrise bcppppp mieux le français que le tunisien. Mon tunisien est même sommaire.

Je pense pas être apte à faire des devinettes avec des tunisiens ??
'
28 août 2021 12:46
Oui, il était très mature pour son jeune âge.

Y'a des hommes qui le traitaient de fake par jalousie, et pensaient qu'il essayait d'aller dans le sens des femmes pour les draguer. Alors qu'il n'a jamais fait un truc comme ça. Il parlait avec tout le monde.
Citation
Samarkind a écrit:
Il a disparu du forum. J’appréciais beaucoup ces écrits aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 12:51
Absolument. J’étais surprise quand j’ai appris son âge.
Je le trouvais personnellement authentique et intéressant.

Citation
☀️ a écrit:
Oui, il était très mature pour son jeune âge.

Y'a des hommes qui le traitaient de fake par jalousie, et pensaient qu'il essayait d'aller dans le sens des femmes pour les draguer. Alors qu'il n'a jamais fait un truc comme ça. Il parlait avec tout le monde.
'
28 août 2021 12:55
Ouii. Il relevait franchement le niveau, que ce soit par ses écrits sans fautes, ses pensées, son comportement, son argumentaire ou ses connaissances.
Et en plus je ne l'ai jamais vu s'en vanter ou prendre quelqu'un de haut.
Pour moi c'est le top 1 du forum tous participants confondus !

Et puis quand tu as qqun comme ça qui s'exprime aussi bien ça te pousse et te donne envie à ton tour d'écrire correctement. Bravo 3lih
J'espère qu'il va bien !
Citation
Samarkind a écrit:
Absolument. J’étais surprise quand j’ai appris son âge.
Je le trouvais personnellement authentique et intéressant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
28 août 2021 12:57
100% d’accord sur toute la ligne thumbs up

Ps: merci pour la devinette, mon cerveau n’a jamais autant travaillé un samedi matin ?
Citation
☀️ a écrit:
Ouii. Il relevait franchement le niveau, que ce soit par ses écrits sans fautes, ses pensées, son comportement, son argumentaire ou ses connaissances.
Et en plus je ne l'ai jamais vu s'en vanter ou prendre quelqu'un de haut.
Pour moi c'est le top 1 du forum tous participants confondus !

Et puis quand tu as qqun comme ça qui s'exprime aussi bien ça te pousse et te donne envie à ton tour d'écrire correctement. Bravo 3lih
J'espère qu'il va bien !
'
28 août 2021 12:59
Haha mais de rien ma belle ☺️

Passe une belle journée et repose toi bien, tu l'as franchement merité grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
100% d’accord sur toute la ligne thumbs up

Ps: merci pour la devinette, mon cerveau n’a jamais autant travaillé un samedi matin ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook