Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Francais sont racistes ou les il ya trops d'arabes qui font le boredel...
L
30 août 2017 22:58
Bonjour les internautes. Je parle surtout des arabes "a probleme ". Premierement, quelque soit les remarques fait par les francais envers les arabes, ils sont toujours perçu par ses derniers comme du racisme.
A l’ecole, des francais se font tabasser par plusieurs arabes, souvent sans raison valable ! Par exemple, un frere appel un francais, si ce dernierq ne viens pas, il a alors manqué de "respect"et ils se fait tabasser. Le francais recoit des insulte, si il riposte verbalement, alors il se fait frapper, si il dit rien c’est pire, il se fait tabasser encore plus. Le francais qui juste passait par la recoit un " baisse les yeux ... ", et il se passe la meme chose. Les jeunes qui volent portable, velo, scouter etc ... et qui s’en vante c’est pas mieux ! J’en ai meme vu un qui a volé un sablier !? Mais ta vraiment rien trouvé d’autre ! Ne parlons meme pas de ceux qui raquettes ! Faut voir les sequels psychologiques que ca laisse !
Ensuite en cours ceux qui creent le bordel, lorsqu’il se font recadrer par leurs professeur, " c’est du racisme " clament ils. Rentrer chez eux, " ils ont rien fait, il est raciste ". Le lendemain, c’est le professeur qui se fait menacer par le pere ou mere du bordelique, sa faute ? avoir voulu instaurer la discipline... j’ai assister a une scene, une eleve arabes qui creer des emmerde, le proviseur la gentiment tapoter ( sans force bien sur ), le genre de geste sympas qu’on fait aux gamins, elle a pleurer, a crié au scandal, le pere a frappé un gentil proviseur, une creme comme gars. Adulte, les vols dans les metro, les bastons generales, les insultes, l’irrespect des policiers, des citoyens, les voitures qui bloquent la routes pour discuter (esperont qu’il y ai pas de blessé grave ou accouchement !! ), ce mettre devant un commerce et craché par terre, ceux qui insultes proprietaire et patrons, les arnaques et les insultes. Menacer les administration comme pole emploi, rsi, caf, carrefour etc ... par des termes comme " je crame tout, on viens a plusieurs, je te plante etc ... ". Ou faire le marioles pour provoquer des personnes comme buu dans dbz ! Et surtout les 40 000 voiture brulé chaque annéeTout cela et bien d’autres. Tout les francais haissent ces comportement excepté une qui vous remercie pour le services que vous leurs rendez : Marine Le pen ! Grace aux racaille elle a vu sont electorat monter a 20 % en 2002 et 36% en 2017. Je crois qu’il y a personne qui vous est plus redevable ! Savez vous ce qui illustre biens la situation ? Si les mauvais etais representé par katsumi et les bons par clara morgane, c’est katsumi qui fait tout pendant 2h de film et c’est clara morgane qui se prend tout dans la gueule ! La pauvre elle a rien demandé ! Voila la situation ! N’imaginé pas que les francais qui ont fait face a des oppressions vont se taire et tout oublier !! Il y a qu’un boudha dans l’histoire de l’humanité. Petit a petit c’est une idée qui s’instale, psychologiquement ils y croient et leurs cerveaux generalise et ne font plus de distinction entre les mauvais et les bons, ca devient "arabes qui cherche la .....", c’est tout ! Est-ce une fatalité ? Heureusement non ! Y a t il des solutions ? Bien surs ! Comment ?
Exemple simple, a chaque fois que je me suis fait arreté par la police pour non respect aux code de la route ( telephone, depassement de vitesse etc ... ), il m’arrete me mettent 2 minute max de pressions, et ensuite me parle comme a un citoyens francais. Pourquoi ? Car je les respectes ! J’ai un respect infini envers les gardiens de la paix, ils font un travail detestable et continue a le faire tout les jours pour que les citoyens puissent dormir traquilement, pour un salaire miserable. La difference entre moi et le cake qui insulte les policier, se moque de lui, le provoque c’est une chose: le respect !
Les parents de l’eleve qui cause des soucis, au lieu de defendre un gamin qui a tort, ce serait pas mieux qu’il corrige les fautes de leurs gamins !? Quitte a le savater !? L’ami du voleurs, bagareur etc ... au lieu de rire, ne devrait il pas dire " tu fait une mauvaise action, nous te protestons, tu est une honte pour nous " !? Le prophete ne nous a t il pas ordonné de retenir la main des oppresseur ? La racaille jure pour des choses stupide: exemple "le coran je vais te dresser, cramé, casser les genous, voler etc ..." ? Si ce livre etait descendu sur une montagne il se serait ecroulé ! Ou est le respect !?
C’est aux arabes eux meme de se redresser et de s’aligner sur le respect des francais. Dans le monde ont dit des francais "gentille ". Regarder les asiatiques, ils excercent leurs propres culture juste parce qu’on les voit pas !? Vous les voyez vous ? Moi non !
Ne faisons pas plaisir a Marine le pen. Si tout les arabes respectent les autres citoyens, en 2022 le FN sera a 12 %. J’espere avoir repondu a votre questions. Merci
a
29 mai 2019 21:39
il y a un courant migratoire extrêmement rapide en europe et en rance; C'est la rapidité de ce flux migratoire qui doit nous intéresser. La france attire parce qu'elle offre des avantages sociaux pour les migrants exclusivement. Jamais on avait vu un flux migratoire aussi rapide. Ceci est du à l'augmentation de la possibilité de voyager, mais aussi prendre l'avion le bâteau, mais oui le bâteau même dans des conditions les plus extrêmes donne un taux de perte moins élevé qu'il y a 50 ans, et ce même si on dénombre des victimes, car la fréquentation des mers est telles que le code maritime va faire que l'on va recueillir les naufragés.
il y a beaucoup plus de populations d'afrique qui viennent en france, pour l'eldorado, les aides sociales, les soins de bonne qualité, les études payées par l'état. Cela est devenu de plus en plus rapide, trop rapide, plus rapide que les invasion celtes ou norvégiennes, et beaucoup plus insidieuses. Du fait que ce sont les population d'afrique qui arrivent du coup on voit une augmentation du taux de délinquance de ces populations, ce sont surtout les arabes et les noirs qui volent et commettent des violences, du fait qu'elles sont massives ,cela truque les statistiques; seulement voilà ces populations immigrent en france mais cela ne va jamais résoudre les problèmes qu'il y a dans leurs pays, corruption massive comme en algérie ou au maroc ou en centre afrique, manque de libertés, presse, opinions, guerres, génocides. Cela ne va jamais résoudre les instabilités géopolitiques. On surpeuple les pays européens et ces populations dénigrent leurs traditions artisanales de leurs pays pour les transformer en volonté de conquérir l'europe en imposant des traditions religieuses. ce qui compte en réalité ce n'est pas le spirituel, on ne construit pas grand chose avec le spirituel à part des croyances, mais on construit avec du concret. Seulement voilà encore il y a un réelle volonté de changer l'europe occidentale pour une europe orientale.
Il n'y aura plus aucun intérêt à voyager et à développer le tourisme si on retrouve la même chose partout. Les gens en ont raz le bol de voir plein de populations arriver pour profiter des aides tout en imposant leur mode de vie sans vouloir s'adapter, ni s'intégrer; ils ne veulent pas devenir français, ils veulent changer la france pour une france orientale, changer son identité culturelle.
t
30 mai 2019 02:32
Je répondrais on est là car la France a colonisé nos pays jadis et continu d une manière différente.. Valable pour toute l afrique
Et je terminerais par on est là et bien français trouvons ce qui nous rassemblement au lieu du contraire
Citation
Karkana a écrit:
J'ai dans mes contacts , une personne française qui se sent envahi par les arabes , ce n'est pas une personne racistes très intelligent d'ailleurs , voila ce qui me dit à chaque fois :

-"Les arabes on un sérieux problème d'intégration : Exemple au niveau de la religion , il est clair que la religion que certain arabe idéalisent ne peut se faire dans un pays comme la France .Il me dit à chaque fois qu'il a de la peine pour les femmes qui mettent le nikab , Il me dit pourquoi ne pas aller dans un pays ou elle seront mieux reçu , pourquoi s'obstiner à venir vivre en France ?
c'est comme si moi j'allais au Maroc et je demande à ce qu'on ouvre des bars à vins ect , en gros c'est à nous de nous adapter et pas à la France de faire des concessions. "


A titre perso je rejoins quelque uns de ses arguments, et je pense comme tu le dis Chibani qu'on est "victime de notre propre communauté" et surtout victime de ce qui se passe dans le monde . Pour parler à échelle national je comprend très bien la colère de certain français . Il faut voir le comportement de certain maghrébins en France , intolérance , violence , aucun effort d'intégration et en plus ca revendique ...
On se retrouve à devoir se partager entre nous les maghrébin des tonnes et des tonnes de préjugées. 10 kilos chacun sur le dos et tu veux avancer comme ca ?
Après on pleure le manque de solidarité des arabes en France .....
M
30 mai 2019 09:54
Il faut lire les best seller de de Murray et Hernstein, deux professeurs de Harvard: "the bell curve", ou la Courbe en forme de cloche. Son travail de recherche a ete valide par 50 professeurs univesitaire americains. Pour lui le QI moyen des juifs ashkenaze est de 110, Chinois 106, Europeens 100, arabes 85, noirs 70 et c'est genetique. Il explique qu'en desous de 80 de QI une personne est tout simplement bonne a rien en economie occidentale. L'ecart type d'une distribution est de 15. Ca nous amene a conclure que presque la moitie des arabes ne servent a rien alors que seulement 1/6eme des europeens ne servent a rien. la probabilite qu'un arabe soit pauvre est 3 fois superieure a celle d'un francais pareil pour la delinquence. Tout ca se verifie sur le terrain et le racisme n'explique pas tout, sinon pourquoi la quasi-totalite des asiatiques de France et d'amerique reussissent merveilleusement malgre leur couleur de peau meme plus sombre que celle des arabes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook