Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les français sont nuls en anglais
A
22 novembre 2020 21:49
Les français sont nuls en anglais

[youtu.be]
22 novembre 2020 21:51
C'est comme les anglais qui sont nuls en Français.
Citation
Brad Pitre a écrit:
Les français sont nuls en anglais

[youtu.be]
A
22 novembre 2020 21:54
Sauf quils n'ont pas besoin du français lol business is in english

Mais les français sont réputés pour avoir une certaine fierté de leur langue
Peut-être une partie de l'explication

Citation
sarafanxxl a écrit:
C'est comme les anglais qui sont nuls en Français.
22 novembre 2020 22:06
En quelques sortes, oui .
Citation
Brad Pitre a écrit:
Sauf quils n'ont pas besoin du français lol business is in english

Mais les français sont réputés pour avoir une certaine fierté de leur langue
Peut-être une partie de l'explication
22 novembre 2020 22:18
Salam,

La France ne diffusent pas les films, emissions et autre en sous-titrage mais fait du doublage.

Les pays qui diffusent des émissions TV anglophones en version originale sous-titrée ont un meilleur niveau d’anglais à l’oral que les pays qui doublent tout.
22 novembre 2020 22:26
Sauf que c'est agréable de pouvoir profiter des médias dans sa langue plutôt que dans celle des autres.
Et original sous-titré ne veut pas dire anglais. Les anglophones n'ont pas le monopole du septième art.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

La France ne diffusent pas les films, emissions et autre en sous-titrage mais fait du doublage.

Les pays qui diffusent des émissions TV anglophones en version originale sous-titrée ont un meilleur niveau d’anglais à l’oral que les pays qui doublent tout.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
T
22 novembre 2020 22:26
My taylor is rich
My flowers are beautiful
22 novembre 2020 22:32
oui c’est vrai mais un peu des deux ne ferait pas de mal.

Ma fille a été en classe européenne et a eu le Bac avec option euro anglais. Elle a approfondi en lisant des livres en anglais, en regardant des films en anglais et je l’avais abonnée a I love English depuis le collège. Mon fils est aussi en euro anglais mais il ne s'intéresse pas a l’anglais en dehors de l'école et bien on voit vraiment la difference avec sa soeur. L’école seulement ne suffit pas et pourtant il est en euro anglais alors je n’imagine meme pas en classe normale...
Citation
Ghubiia a écrit:
Sauf que c'est agréable de pouvoir profiter des médias dans sa langue plutôt que dans celle des autres.
Et original sous-titré ne veut pas dire anglais. Les anglophones n'ont pas le monopole du septième art.
22 novembre 2020 22:39
C'est pas en donnant pleins de cours d'anglais qu'on peut devenir bon en anglais.
Une langue c'est une histoire d'amour, il faut vouloir la parler avec son cœur pour pouvoir l'apprendre.
Moi par exemple, il m'aura fallu prêt de 10 ans pour avoir en anglais un niveau similaire à celui que j'ai acquis en arabe en 1 an. Parce que quand j'ai entendu parler anglais pour la première fois je n'ai pas eu cette étincelle qui m'a fait aimer cette langue.
On est tous différents, donc on aime pas tous la même chose.
Il ne faudrait pas forcer les enfants à faire de l'anglais, mais à apprendre une deuxième langue, celle que leur cœur choisira.
Citation
Muesli a écrit:
oui c’est vrai mais un peu des deux ne ferait pas de mal.

Ma fille a été en classe européenne et a eu le Bac avec option euro anglais. Elle a approfondi en lisant des livres en anglais, en regardant des films en anglais et je l’avais abonnée a I love English depuis le collège. Mon fils est aussi en euro anglais mais il ne s'intéresse pas a l’anglais en dehors de l'école et bien on voit vraiment la difference avec sa soeur. L’école seulement ne suffit pas et pourtant il est en euro anglais alors je n’imagine meme pas en classe normale...
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
A
22 novembre 2020 22:43
Aimer ou être motivé aussi

J'aime pas spécialement l'anglais mais un jour je me suis motivé en me disant que ca peut aider professionnellement
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est pas en donnant pleins de cours d'anglais qu'on peut devenir bon en anglais.
Une langue c'est une histoire d'amour, il faut vouloir la parler avec son cœur pour pouvoir l'apprendre.
Moi par exemple, il m'aura fallu prêt de 10 ans pour avoir en anglais un niveau similaire à celui que j'ai acquis en arabe en 1 an. Parce que quand j'ai entendu parler anglais pour la première fois je n'ai pas eu cette étincelle qui m'a fait aimer cette langue.
On est tous différents, donc on aime pas tous la même chose.
Il ne faudrait pas forcer les enfants à faire de l'anglais, mais à apprendre une deuxième langue, celle que leur cœur choisira.
22 novembre 2020 22:47
j’ai oublie de preciser que je suis en Allemagne et l’allemand et l’anglais sont obligatoires a l'école française. Mes enfants ont choisi eux-même la classe européenne avec plus de cours d’anglais. Tous les deux ont fait du latin jusqu’en 3eme puis ils ont préféré euro anglais a partir de la 2nde. Je travaille moi-meme en utilisant l’anglais depuis 20 ans et c’est une langue qu’il faut absolument maitriser pour pouvoir se sauver de France comme je l’ai faitsmiling smiley
Citation
Ghubiia a écrit:
C'est pas en donnant pleins de cours d'anglais qu'on peut devenir bon en anglais.
Une langue c'est une histoire d'amour, il faut vouloir la parler avec son cœur pour pouvoir l'apprendre.
Moi par exemple, il m'aura fallu prêt de 10 ans pour avoir en anglais un niveau similaire à celui que j'ai acquis en arabe en 1 an. Parce que quand j'ai entendu parler anglais pour la première fois je n'ai pas eu cette étincelle qui m'a fait aimer cette langue.
On est tous différents, donc on aime pas tous la même chose.
Il ne faudrait pas forcer les enfants à faire de l'anglais, mais à apprendre une deuxième langue, celle que leur cœur choisira.
Y
22 novembre 2020 22:50
Le mec du public a voulu dire "either", non? ptdr

On n'est plus si nuls. Du moins, les jeunes sont de plus en plus doués en anglais je trouve Cool
22 novembre 2020 22:52
Il n’y a pas qu’en anglais que les français sont nuls ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
Les français sont nuls en anglais

[youtu.be]
22 novembre 2020 22:53
Salam,
Tu t’es motivé comment ? Moi j’ai pas un niveau ouf en anglais, à l’école j’avais un bon niveau, j’aimais bien mais qd tu pratiques pas tu oublies et moi j’ai tout oublié Ill

A ce jour mon niveau est proche de zéro ptdr
Citation
Brad Pitre a écrit:
Aimer ou être motivé aussi

J'aime pas spécialement l'anglais mais un jour je me suis motivé en me disant que ca peut aider professionnellement
22 novembre 2020 22:54
J'ai moi même eu le loisir de travailler et étudier dans deux pays étrangers et l'anglais ne m'a été d'aucun secours.
Professionnellement je ne me sert pas de l'anglais.
Citation
Muesli a écrit:
j’ai oublie de preciser que je suis en Allemagne et l’allemand et l’anglais sont obligatoires a l'école française. Mes enfants ont choisi eux-même la classe européenne avec plus de cours d’anglais. Tous les deux ont fait du latin jusqu’en 3eme puis ils ont préféré euro anglais a partir de la 2nde. Je travaille moi-meme en utilisant l’anglais depuis 20 ans et c’est une langue qu’il faut absolument maitriser pour pouvoir se sauver de France comme je l’ai faitsmiling smiley
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
22 novembre 2020 22:56
ca reste quand même la langue pour travailler a l'étranger.
Citation
Ghubiia a écrit:
J'ai moi même eu le loisir de travailler et étudier dans deux pays étrangers et l'anglais ne m'a été d'aucun secours.
Professionnellement je ne me sert pas de l'anglais.
A
22 novembre 2020 22:59
Salam

En fait a lecrit j'arrivais a me débrouiller mais loral la cata

Je me suis inscrit à un truc en ligne avec des cours vidéos
Ca ma donné confiance

Une fois quon brise la glace le plus dur est fait
Mais comme je pratique pas au boulot ca se perd aussi
Citation
LeRif. a écrit:
Salam,
Tu t’es motivé comment ? Moi j’ai pas un niveau ouf en anglais, à l’école j’avais un bon niveau, j’aimais bien mais qd tu pratiques pas tu oublies et moi j’ai tout oublié Ill

A ce jour mon niveau est proche de zéro ptdr
22 novembre 2020 23:02
Un p'tit cours ?
[youtu.be]
grinning smiley
Citation
Brad Pitre a écrit:
Les français sont nuls en anglais

[youtu.be]
22 novembre 2020 23:04
Bah non, vendre des légumes au marché du coin de la rue en ne parlant que l'anglais, ça risque de ne pas le faire.
Citation
Muesli a écrit:
ca reste quand même la langue pour travailler a l'étranger.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
22 novembre 2020 23:05
Salam,

Même en France parfois. Dans certains domaines, si tu parles pas anglais, c est pas possible.

Citation
Muesli a écrit:
ca reste quand même la langue pour travailler a l'étranger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/20 23:08 par Utopia20.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook