Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien...
L
23 juin 2019 11:21
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien cherché"


[www.terrafemina.com]
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
a
23 juin 2019 11:23
Et vous, qu'en pensez vous?
L
23 juin 2019 11:25
Je ne peut pas dire cherché ca ne justifie pas un viol. Mais les femmes sorte comme les prostituées .
23 juin 2019 11:27
starfoulah mais pourquoi?
c'est vrai qu'il y a des femmes qui se servent de ça pour arriver à leur fins
c'est horrible pour celles et ceux qui l'ont vécus
R
23 juin 2019 11:27
Tu lis terrafemina toi ? Oh mdr

Sérieux ils font peur leurs chiffres
R
23 juin 2019 11:28
Lis l'article .... ça te fera peut être réfléchir à ta réponse
Citation
Lha76 a écrit:
Je ne peut pas dire cherché ca ne justifie pas un viol. Mais les femmes sorte comme les prostituées .
R
23 juin 2019 11:29
c'est vrai qu'il y a des femmes qui se servent de ça pour arriver à leur fins

J'ai pas compris ....
Citation
aleema a écrit:
starfoulah mais pourquoi?
c'est vrai qu'il y a des femmes qui se servent de ça pour arriver à leur fins
c'est horrible pour celles et ceux qui l'ont vécus
L
23 juin 2019 11:31
Qu’Allah nous préserve. Ces gens sont idiots, rien ne justifie qu’on prennent ce qui ne nous appartient pas, même si la caisse est à porté de mains et nous fait de l’œil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 11:32 par La Pensive*.
23 juin 2019 11:34
Salam

J'ai vu l'espèce de graphique sur facebook ça fais peur quand même
J'ai l'impression que la société elle part de plus en plus en cacahuète : les gamins qui se font harceler a l'école c'est de leur faute car ils ouvrent pas la bouche et ne savent pas se défendre, les victimes de violences conjugales elles sont complices car elles portent pas plaintes et les nanas qui se font violées c'est a cause de leur tenue Oups

putain mais où va le monde ?
P
23 juin 2019 11:36
Jen sais rien.

Au boulot, un jr une dame voulait etre aider pr un collegue. Elle etait ds sa voiture et lui a l exterieur et il aidait cette dame en lui expliquant les choses. D un coup mon collegue revient totalement deboussolé et me dit "punaise c trop, je parlais à cette dame et elle a remontée sa robe jusquà que j ai vu sa culotte"

Il a continué a me dire "j avais beau tourné ma tete mais elle continuait en me disant: pouvez vs m aider à faire marche arriere je ny arrive pas"

Il a repondu non dsl. Aurevoir.

Et y a d autres cas où des femmes sont super sexy mais avec un comportement je dirai simple normal qui ne jouent pas forcement.

Jen sais rien en fait. En tt cas le viol ne justifie rien.
L
23 juin 2019 11:36
Bon qu'une femme se balade seule dans les bois avec une jupe à ras des fesses, aura 1 chance sur 10 de tomber sur un pervers mais les 9 qu'ils restent vont l'admirer ou la draguer de façon à obtenir son consentement... les vrais violeurs sont souvent des connaissances...
23 juin 2019 11:38
oui, il y en a, par exemple tu épouse une femme, vous avez un enfant et plus tard vous divorcez et pour avoir sa garde cette femme t'accuse de viol sur son enfant pour te faire du mal, ou bien tu te sépare d'une fille et pour se venger elle t'accuse de viol, il y a pleins d'exemple...
c'est aussi à cause de ce genre de personnes que les vraies victimes ne sont pas prises au sérieux pour certaines
Citation
Rediblis a écrit:
c'est vrai qu'il y a des femmes qui se servent de ça pour arriver à leur fins

J'ai pas compris ....
a
23 juin 2019 11:47
Des hommes aussi.
Citation
aleema a écrit:
starfoulah mais pourquoi?
c'est vrai qu'il y a des femmes qui se servent de ça pour arriver à leur fins
c'est horrible pour celles et ceux qui l'ont vécus
23 juin 2019 11:49
"L'avoir bien cherché" non parce que ce genre de crime est inacceptable et doit être fermement condamné.

Par contre certains comportements, situation ou même style vestimentaire peuvent avoir une part de responsabilité.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
42% des Français pensent qu'une victime de viol peut l'avoir "bien cherché"


[www.terrafemina.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/19 11:56 par 37,5°.
a
23 juin 2019 11:50
Vous êtes en train de le justifier.
Citation
Lha76 a écrit:
Je ne peut pas dire cherché ca ne justifie pas un viol. Mais les femmes sorte comme les prostituées .
23 juin 2019 11:51
Oui mais ici on parle de cas où y a eu un viol

Il y a une fille de 13 ans qui a été violé au Congo les gens sont parti chercher des photos d'elle où elle était en maillot de bain et habillé court beaucoup ont dit que c'était mérité
Citation
aleema a écrit:
oui, il y en a, par exemple tu épouse une femme, vous avez un enfant et plus tard vous divorcez et pour avoir sa garde cette femme t'accuse de viol sur son enfant pour te faire du mal, ou bien tu te sépare d'une fille et pour se venger elle t'accuse de viol, il y a pleins d'exemple...
c'est aussi à cause de ce genre de personnes que les vraies victimes ne sont pas prises au sérieux pour certaines
H
23 juin 2019 11:52
Il y aurait donc minima 42% de cxx
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
23 juin 2019 11:57
je parlais d'en france
les gens qui trouvent des excuses pour justifier un viol son des porcs
Citation
Blaqueen a écrit:
Oui mais ici on parle de cas où y a eu un viol

Il y a une fille de 13 ans qui a été violé au Congo les gens sont parti chercher des photos d'elle où elle était en maillot de bain et habillé court beaucoup ont dit que c'était mérité
A
23 juin 2019 12:01
Les 42% sont des fdp.
R
23 juin 2019 12:12
T'as des gens qui lisent les articles sur yabi ?

En Irlande un mec a été disculpé pck la femme portait un string ....
Citation
Blaqueen a écrit:
Oui mais ici on parle de cas où y a eu un viol

Il y a une fille de 13 ans qui a été violé au Congo les gens sont parti chercher des photos d'elle où elle était en maillot de bain et habillé court beaucoup ont dit que c'était mérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook