Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
74% des Français jugent l’islam intolérant
R
24 janvier 2013 15:14
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
b
24 janvier 2013 15:28
qu'ils aillent se faire fouttre ces 74% et c'est tout..qu'ils ne viennent pas juger une religion qu'ils ne connaissent pas
24 janvier 2013 15:41
De toute façon, ils ne gouverne plus rien... plus aucun pays n'est maitre de sa politique...

C'est L'europe qui décide tout ! et l'europe elle a d'autre ambitions que le bien etre de son prolétariat
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
O
24 janvier 2013 15:52
Salam aleykoum

Ceux qui aiment pas l'islam c'est qui ???.. La France m'aurait menti ainsi qu'à mes parents, grands parents en nous disant que nous serions pas victimes de discrimination et xénophobie parce que nous sommes musulmans? rien à braire d'eux..



Moi ce qui me sape le moral c'est de voir certains musulmans se comporter comme les mécréants. Combien de frères et soeurs m ont souhaité la bonne année alors que cette chose est une bidaa et que ce n'est pas permis pour un musulman, c'est juste un exemple parmi tant d'autres. Et quand tu leur demande les conditions de La ilaha illa Allah, les noms d'Allah, ses attributs ils ne savent pas.

Je pense que vous devriez augmenter vos actes d'adoration et laissez les cons entre eux...

Priez comme si c'était votre dernière salâte, respectez la sunnah, arrêtez de vous comporter comme les mécréants, obéissez à Allah azawajal, apprenez votre religion...




Sinon, allons voir ce que pensent le reste du monde de la France, j ai visité plus de 20 pays dans le monde, Amérique du sud, Afrique, Asie, Europe de l'est et crois moi que beaucoup n'aiment pas la France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 15:53 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
24 janvier 2013 15:58
Citation
cro-magnon a écrit:
De toute façon, ils ne gouverne plus rien... plus aucun pays n'est maitre de sa politique...

C'est L'europe qui décide tout ! et l'europe elle a d'autre ambitions que le bien etre de son prolétariat



Si on regarde bien, ce pays n'existe pas ou du moins n'existe réellement plus...la démocratie, liberté, droit de l'homme c'est du vent, un cirque c'est de la distraction
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
R
24 janvier 2013 16:02
Citation
OscarJackson a écrit:

En fait, j'en ai un peu marre des donneurs de leçons... Dans les 2 camps !
Pour ma part, je pense être un mécréant... mais je m'en fou les haricots... D'ailleurs, j'ai pas envie de partager le même paradis que certains !
Je ne prétends pas détenir la vérité. Je revendique simplement que personne ne l'a détient.
i
24 janvier 2013 16:38
Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley
enfin les francais se réveillent.
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !

sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
 
sondage 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/13 16:40 par itrane2000.
24 janvier 2013 17:24
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley
enfin les francais se réveillent.
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !

sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
 
sondage 0

itrane tu es mauvais wallah
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
24 janvier 2013 18:27
Citation
itrane2000 a écrit:

peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?

Chaque civilisation connait un principe de tolérance. Ta caricature est révélatrice de ton aliénation.
C'est vrai que ce sont les musulmans qui massacrent chaque jour des etres humains partout dans le monde au nom de valeurs prétendument universelles...
24 janvier 2013 19:02
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley
enfin les francais se réveillent.
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !

sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
 
sondage 0

itrane tu es mauvais wallah
Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slip
r
24 janvier 2013 19:05
Rien d' etonnant avec cet islam détourné de ses vraies valeurs et cette violence pronée par des musulmans de pacotille qui prechent la violence et l' intolérance ! ce n' est certainement pas un message de haine que dieu nous a dicté !Il n’y a qu’à voir le comportement des wahabo-salafistes pour comprendre
ce résultat négatif envers l’islam.!Les coutumes barbares en Arabie, l’attitude ignoble envers les femmes, les
crimes commis, etc.
L’Islam de nos aïeux a été kidnappes par ces maffieux qui lancent des fatwas à droite et à gauche.
"Sois unique. Sois vrai. Sois libre. Sois toi-même. Parce que la vie est bien trop courte pour être quelqu'un que tu n'es pas !"
24 janvier 2013 19:18
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley
enfin les francais se réveillent.
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !

sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
 
sondage 0

itrane tu es mauvais wallah
Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slip


personnes tués a burma, je vois sur facebook des photos choc, mais personne n'en parle, la génocide sur les musulmans birmans continue qd elle s'arrêta allah a3lam, tt ça à cause de leur religion
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
i
24 janvier 2013 19:44
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:


itrane tu es mauvais wallah
c'est ca ta tolérance ?
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?
O
24 janvier 2013 19:44
Citation
R9douane a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:

En fait, j'en ai un peu marre des donneurs de leçons... Dans les 2 camps !
Pour ma part, je pense être un mécréant... mais je m'en fou les haricots... D'ailleurs, j'ai pas envie de partager le même paradis que certains !

mon message s'adressait qu au musulmans. mais surtout n'hesite pas à dire ce que tu penses smiling smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
i
24 janvier 2013 19:45
Citation
moh-b a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:

peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?

Chaque civilisation connait un principe de tolérance. Ta caricature est révélatrice de ton aliénation.
C'est vrai que ce sont les musulmans qui massacrent chaque jour des etres humains partout dans le monde au nom de valeurs prétendument universelles...
je veux que tu me dises en quoi l'islam est tolérant, ne me parle pas de l'impérialisme occidental c'est un autre sujet.
donc si l'islam est tolérant, il devrait tolérer les apostats.
si l'islam est tolérant, il devrait tolérer les chrétiens et les juifs en terme d'islam.
i
24 janvier 2013 19:47
Citation
Merouane75 a écrit:

Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slip
donc si les occidentaux ont fait tout ca dans le passé, ca excuse l'intolérance des musulmans aujourd'hui ?
ou est la logique ?
encore une fois, parle moi de l'islam et prouve moi que c'est une religion tolérante !
a
24 janvier 2013 19:50
Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley

74% des français confondent l'Islam et les fous qui se réclament de lui pour faire n'importe quoi.
La faute aux terroristes, aux salafistes, aux journalistes lignards ou tendancieux; à notre façon de communiquer aussi, à notre manque de pédagogie; à l'insuffisance de diffusion du Coran dans une langue claire comprise par tous c 'est a dire pas l'arabe classique.
Le Coran insiste constamment sur la miséricorde et le pardon . Or, l'image que véhiculent certains c'est l'intolérance et la punition. C'est pathétique. Il suffit de le lire pourtant.
24 janvier 2013 20:01
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici

ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée... sad smiley
enfin les francais se réveillent.
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !

sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
 
sondage 0

itrane tu es mauvais wallah
Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slip


personnes tués a burma, je vois sur facebook des photos choc, mais personne n'en parle, la génocide sur les musulmans birmans continue qd elle s'arrêta allah a3lam, tt ça à cause de leur religion
On en parle pas car c'est les juifs qui detiennent le pouvoir mediatique , tout le monde le sait , un exemple , Ilà hamimi edt mort pour rien et il merite pas mais le minde entier etais au courant , ce n'est qu'un simple exemple , un autre exemple : forence cassez tout le monde en parle , a ce qu'il parait elle est innocente alkah wallem , zakaria moussaoui accusé des attentats du 11septempre dans aucun fondements , aucune preuve , des exemple yen a pleins et la c'edt les musulmans qui passent pour des terroristes , faut arrêter , de toute facon on va tous mourir et in va tous se faire juger et on connaitra la verité et les injustes paieront
24 janvier 2013 20:03
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:


itrane tu es mauvais wallah
c'est ca ta tolérance ?
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?

ce que je c personne n'est parfait, l'être humain c t barbare, qd il tue, violente, insulte... son semblable, pourquoi ne pas vivre et choisir le camp qu'il lui convient sans s'attaquer la proie comme des charognards, faire preuve de tolérance, c pas juste pr un musulman ben tt être qui se dit humain or c le contraire, de nombreux récits prophétiques ont été rapportés concernant les mérites et la grande importance du bon comportement et chacun sa tombe donc allah yester mine kol ja7id
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
i
24 janvier 2013 20:05
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:


itrane tu es mauvais wallah
c'est ca ta tolérance ?
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?

ce que je c personne n'est parfait, l'être humain c t barbare, qd il tue, violente, insulte... son semblable, pourquoi ne pas vivre et choisir le camp qu'il lui convient sans s'attaquer la proie comme des charognards, faire preuve de tolérance, c pas juste pr un musulman ben tt être qui se dit humain or c le contraire, de nombreux récits prophétiques ont été rapportés concernant les mérites et la grande importance du bon comportement et chacun sa tombe donc allah yester mine kol ja7id
mais de quoi tu parles ?
est ce que tu acceptes que ton fils se convertisse au judaisme ?
est ce que tu acceptes que des évangélistes aillent vivre au Maroc ?
est ce que tu acceptes que des chrétiens construisent des écoles au Maroc ?
est ce que tu acceptes que des marocains se définissent athés ?
si tu réponds OUI a toutes ces questions, alors tu es tolérante !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook