Citation
Merouane75 a écrit:On en parle pas car c'est les juifs qui detiennent le pouvoir mediatique , tout le monde le sait , un exemple , Ilà hamimi edt mort pour rien et il merite pas mais le minde entier etais au courant , ce n'est qu'un simple exemple , un autre exemple : forence cassez tout le monde en parle , a ce qu'il parait elle est innocente alkah wallem , zakaria moussaoui accusé des attentats du 11septempre dans aucun fondements , aucune preuve , des exemple yen a pleins et la c'edt les musulmans qui passent pour des terroristes , faut arrêter , de toute facon on va tous mourir et in va tous se faire juger et on connaitra la verité et les injustes paierontCitation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slipCitation
itrane2000 a écrit:enfin les francais se réveillent.Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici
ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée...
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !
sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
itrane tu es mauvais wallah
personnes tués a burma, je vois sur facebook des photos choc, mais personne n'en parle, la génocide sur les musulmans birmans continue qd elle s'arrêta allah a3lam, tt ça à cause de leur religion
Salam , hamdoullilah qu'on est musulman , regarde la difference des visages d'uun mecreant et d'un vrai musulman quand il est mort , ya des musulmans pieux qui partent avec le sourire alkah ilhamroumCitation
Merouane75 a écrit:On en parle pas car c'est les juifs qui detiennent le pouvoir mediatique , tout le monde le sait , un exemple , Ilà hamimi edt mort pour rien et il merite pas mais le minde entier etais au courant , ce n'est qu'un simple exemple , un autre exemple : forence cassez tout le monde en parle , a ce qu'il parait elle est innocente alkah wallem , zakaria moussaoui accusé des attentats du 11septempre dans aucun fondements , aucune preuve , des exemple yen a pleins et la c'edt les musulmans qui passent pour des terroristes , faut arrêter , de toute facon on va tous mourir et in va tous se faire juger et on connaitra la verité et les injustes paierontCitation
Merouane75 a écrit:Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slipCitation
R9douane a écrit:
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !
personnes tués a burma, je vois sur facebook des photos choc, mais personne n'en parle, la génocide sur les musulmans birmans continue qd elle s'arrêta allah a3lam, tt ça à cause de leur religion
on ne peut que rester des spectateurs sans rien faire et prier que ce monde soit en paix mais ça reste un rêve car c ainsi depuis la création des êtres humains chacun ennemi de l'autre:
قوله تعالى :الأخلاء يومئذ بعضهم لبعض عدو إلا المتقين
Citation
OscarJackson a écrit:
mon message s'adressait qu au musulmans. mais surtout n'hesite pas à dire ce que tu penses
pourquoi ont ils tort ?Citation
R9douane a écrit:
J'avais bien compris, et j'avais aussi bien l'intention de dire ce que je pense.
Ces 74% ont tord car ils jugent une religion qui ne connaissent pas...
c'est tout a ton honneur de vouloir vivre ta vie.Citation
R9douane a écrit:
Je suis né et vécu au Maroc... J'ai la peau mate comme un marocain, mon prénom est Redouane... Donc je suis "condamné" à être musulman aux yeux des musulmans comme les non musulmans.
J'ai envie de vivre ma vie comme je l'entends... J'ai envie de me ré-aproprier le droit de croire ou non à une religion. Surtout, j'ai envie de choisir moi même de rentrer (ou pas) au paradis. Rien à foutre des autres !
Suis-je un mécréant ? Je connais déjà la réponse !
Citation
riad-al a écrit:
Rien d' etonnant avec cet islam détourné de ses vraies valeurs et cette violence pronée par des musulmans de pacotille qui prechent la violence et l' intolérance ! ce n' est certainement pas un message de haine que dieu nous a dicté !Il n’y a qu’à voir le comportement des wahabo-salafistes pour comprendre
ce résultat négatif envers l’islam.!Les coutumes barbares en Arabie, l’attitude ignoble envers les femmes, les
crimes commis, etc.
L’Islam de nos aïeux a été kidnappes par ces maffieux qui lancent des fatwas à droite et à gauche.
Citation
itrane2000 a écrit:mais de quoi tu parles ?Citation
itrane2000 a écrit:c'est ca ta tolérance ?Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?
ce que je c personne n'est parfait, l'être humain c t barbare, qd il tue, violente, insulte... son semblable, pourquoi ne pas vivre et choisir le camp qu'il lui convient sans s'attaquer la proie comme des charognards, faire preuve de tolérance, c pas juste pr un musulman ben tt être qui se dit humain or c le contraire, de nombreux récits prophétiques ont été rapportés concernant les mérites et la grande importance du bon comportement et chacun sa tombe donc allah yester mine kol ja7id
est ce que tu acceptes que ton fils se convertisse au judaisme ?
est ce que tu acceptes que des évangélistes aillent vivre au Maroc ?
est ce que tu acceptes que des chrétiens construisent des écoles au Maroc ?
est ce que tu acceptes que des marocains se définissent athés ?
si tu réponds OUI a toutes ces questions, alors tu es tolérante !
Citation
itrane2000 a écrit:mais de quoi tu parles ?Citation
itrane2000 a écrit:c'est ca ta tolérance ?Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?
ce que je c personne n'est parfait, l'être humain c t barbare, qd il tue, violente, insulte... son semblable, pourquoi ne pas vivre et choisir le camp qu'il lui convient sans s'attaquer la proie comme des charognards, faire preuve de tolérance, c pas juste pr un musulman ben tt être qui se dit humain or c le contraire, de nombreux récits prophétiques ont été rapportés concernant les mérites et la grande importance du bon comportement et chacun sa tombe donc allah yester mine kol ja7id
oui tu es libre d'etre contre, mais si ton fils se convertit au judaisme, que feras tu ?Citation
marocaiin a écrit:
et toi itrane
est ce que tu accepte que je puisse etre contre que mon fils se convertisse au judaisme?
les musulmans sont libres de faire la priere, le ramadan, le hajj.Citation
marocaiin a écrit:
est ce que tu accepte que les musulmans puissent vivre en france et pratiquer librement et pleinement leur religion?
aucun problemeCitation
marocaiin a écrit:
est ce que tu accepte que les musulmans construisent des mosquées en france?
aucun problemeCitation
marocaiin a écrit:
est ce que tu accepte qu'on a tous des differences et qu'on ne peut pas etre d'accord sur tout et que chacun pratique selon les lois de sa religion??
j'ai répondu a toutes tes questions, mais tu n'as pas répondu aux miennes.Citation
marocaiin a écrit:
si tu repond OUI a toutes ces questions,alors tu es tolerant !
je te pose 5 questions simples et tu trouves le moyen de me répondre a coté par un charabia qui mélange tout.Citation
itrane2000 a écrit:
mais de quoi tu parles ?
tu m'as mal compris , je parle pas de ce que tu as cité or je dis que chacun ne juge pas l'autre et dit par exp les mussulmans sans des arrierés ou autre chose, je ss tolérante oui vis ta vie et je vie la mienne mais ne m'attaque pas et ne touches pas a mes principes et ma religion, n' argumentes des propos fallacieux et mensongers, je le dis à n'importe qui nuit
«O vous les infidèles!* Je n'adore pas ce que vous adorez.* Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.* Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.* Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.* A vous votre religion, et à moi ma religion». (Al-Kâfiroûn (Les Infidèles) : 1- 6).
les koraïchis ont considéré l’Islam dès son premier jour un danger et rassoul sala laho 3alayhi waam et ses adeptes des ennemis, c pas étonnants que les autres continuent a le faire
Citation
Merouane75 a écrit:Salam , hamdoullilah qu'on est musulman , regarde la difference des visages d'uun mecreant et d'un vrai musulman quand il est mort , ya des musulmans pieux qui partent avec le sourire alkah ilhamroumCitation
R9douane a écrit:
on ne peut que rester des spectateurs sans rien faire et prier que ce monde soit en paix mais ça reste un rêve car c ainsi depuis la création des êtres humains chacun ennemi de l'autre:
قوله تعالى :الأخلاء يومئذ بعضهم لبعض عدو إلا المتقين
Citation
itrane2000 a écrit:je veux que tu me dises en quoi l'islam est tolérant, ne me parle pas de l'impérialisme occidental c'est un autre sujet.Citation
moh-b a écrit:Citation
itrane2000 a écrit:
Chaque civilisation connait un principe de tolérance. Ta caricature est révélatrice de ton aliénation.
C'est vrai que ce sont les musulmans qui massacrent chaque jour des etres humains partout dans le monde au nom de valeurs prétendument universelles...
donc si l'islam est tolérant, il devrait tolérer les apostats.
si l'islam est tolérant, il devrait tolérer les chrétiens et les juifs en terme d'islam.
Citation
itrane2000 a écrit:je te pose 5 questions simples et tu trouves le moyen de me répondre a coté par un charabia qui mélange tout.Citation
itrane2000 a écrit:
mais de quoi tu parles ?
tu m'as mal compris , je parle pas de ce que tu as cité or je dis que chacun ne juge pas l'autre et dit par exp les mussulmans sans des arrierés ou autre chose, je ss tolérante oui vis ta vie et je vie la mienne mais ne m'attaque pas et ne touches pas a mes principes et ma religion, n' argumentes des propos fallacieux et mensongers, je le dis à n'importe qui nuit
«O vous les infidèles!* Je n'adore pas ce que vous adorez.* Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.* Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.* Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.* A vous votre religion, et à moi ma religion». (Al-Kâfiroûn (Les Infidèles) : 1- 6).
les koraïchis ont considéré l’Islam dès son premier jour un danger et rassoul sala laho 3alayhi waam et ses adeptes des ennemis, c pas étonnants que les autres continuent a le faire
merci de répondre aux 5 questions.
non j'accepte pas parce que je sais un peu ce que tu semble ignorer..et ALLAH sait ce que j'ignoreCitation
itrane2000 a écrit:
oui ils le peuvent ca me pose aucun probleme,il y a meme des cathedrales pour eux au marocCitation
itrane2000 a écrit:
oui je voit pas le probleme,c'est juste de simple ecolesCitation
itrane2000 a écrit:
oui si ils se definissent athées c'est leurs problemes pas le mien,chacun fera son choix ici et sera jugé dans la tombe,ils seront confronté a la vraie realitéCitation
itrane2000 a écrit:
la tolérance c'est l'acceptation de l'autre a égalité.Citation
moh-b a écrit:
C'est quoi la tolérance pour toi?
Tu montres tes limites bien rapidement ( et/ou ta mauvaise foi). La présence de juifs, chrétiens et autres adeptes de diverses religions est attestée de tout temps en terre d'islam. Mais bon, ta haine de l'islam t’empêche toute objectivité...
En plus, je vais t'étonner mais la présence d'alcool en terre d'islam est tolérée sous certaines conditions.
vous en avez pas marre de toujours parlé de l'impérialisme occidental ? ce n'est pas le sujet.Citation
moh-b a écrit:
Tu écartes bien rapidement la situation factuelle, aujourd'hui qui des musulmans ou des mécréants envahissent des terres pour empêcher les gens qui y vivent de choisir leurs lois? Qui a des bases militaires un peu partout dans le monde, qui lance des guerres incessantes?...
Alors la tolérance, c'est quoi?
ok et si ton fils devient juif, tu finis par accepter ? tu le renies ? tu l'égorges ? tu l'oublies ?Citation
marocaiin a écrit:non j'accepte pas parce que je sais un peu ce que tu semble ignorer..et ALLAH sait ce que j'ignoreCitation
itrane2000 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:ok et si ton fils devient juif, tu finis par accepter ? tu le renies ? tu l'égorges ? tu l'oublies ?Citation
marocaiin a écrit:non j'accepte pas parce que je sais un peu ce que tu semble ignorer..et ALLAH sait ce que j'ignoreCitation
itrane2000 a écrit:
Citation
itrane2000 a écrit:
la tolérance c'est l'acceptation de l'autre a égalité.
est ce que le mécréant est l'égal du musulman dans la société islamique ?
Citation
itrane2000 a écrit:
vous en avez pas marre de toujours parlé de l'impérialisme occidental ? ce n'est pas le sujet.
on parle de religion.
a la rigueur, tu aurais pu me ramener les croisades ou l'inquisition, mais ca remonte a plus de 500 ans.