Citation
cro-magnon a écrit:
De toute façon, ils ne gouverne plus rien... plus aucun pays n'est maitre de sa politique...
C'est L'europe qui décide tout ! et l'europe elle a d'autre ambitions que le bien etre de son prolétariat
Citation
OscarJackson a écrit:
enfin les francais se réveillent.Citation
R9douane a écrit:
Article paru sur le portail du monde à lire ici
ça m'a sapé le moral pour le reste de la journée...
Citation
itrane2000 a écrit:enfin les francais se réveillent.Citation
R9douane a écrit:
peux tu nous expliquer en quoi l'islam est tolérant ?
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !
sans compter les massacres de chrétiens en egypte.
Citation
itrane2000 a écrit:
Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slipCitation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:Citation
R9douane a écrit:
l'arabie saoudite est la vitrine de l'islam et c'est le pays le plus intolérant au monde, pareil pour le quatar, le koweit, le yémen, le sultanat d'oman. tous ces états interdisent un autre culte que l'islam et les bibles sont jetés a la poubelle a l'aéroport !
itrane tu es mauvais wallah
Citation
Merouane75 a écrit:Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slipCitation
R9douane a écrit:
c'est ca ta tolérance ?Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
Citation
R9douane a écrit:Citation
OscarJackson a écrit:
En fait, j'en ai un peu marre des donneurs de leçons... Dans les 2 camps !
Pour ma part, je pense être un mécréant... mais je m'en fou les haricots... D'ailleurs, j'ai pas envie de partager le même paradis que certains !
je veux que tu me dises en quoi l'islam est tolérant, ne me parle pas de l'impérialisme occidental c'est un autre sujet.Citation
moh-b a écrit:Citation
itrane2000 a écrit:
Chaque civilisation connait un principe de tolérance. Ta caricature est révélatrice de ton aliénation.
C'est vrai que ce sont les musulmans qui massacrent chaque jour des etres humains partout dans le monde au nom de valeurs prétendument universelles...
donc si les occidentaux ont fait tout ca dans le passé, ca excuse l'intolérance des musulmans aujourd'hui ?Citation
Merouane75 a écrit:
Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slip
Citation
R9douane a écrit:
On en parle pas car c'est les juifs qui detiennent le pouvoir mediatique , tout le monde le sait , un exemple , Ilà hamimi edt mort pour rien et il merite pas mais le minde entier etais au courant , ce n'est qu'un simple exemple , un autre exemple : forence cassez tout le monde en parle , a ce qu'il parait elle est innocente alkah wallem , zakaria moussaoui accusé des attentats du 11septempre dans aucun fondements , aucune preuve , des exemple yen a pleins et la c'edt les musulmans qui passent pour des terroristes , faut arrêter , de toute facon on va tous mourir et in va tous se faire juger et on connaitra la verité et les injustes paierontCitation
Merouane75 a écrit:Pour les pro occidentaux , je vais citer les guerres et colonisations des mecreant: colonisations des espagnol aux usa , mal traitance , genocide des indiens d'amerique , la tchetchenie. , l'Algerie , la 1ere guerre mondiale , seconde guerre mondiale , les conflits de la guerre froide , la palestine , la maltraite des noirs a Saint domingue , les noirs en Afrique du Sud , et encore j'en ai oublié , desolé j'ai pas fais une fiche chronologique et j'aidu oublier des guerres , les test de la bombe atomique a Hiroshima et Nagasaki , etc Iteane cite moi des choses faites par les pays musulmans ? Des choses officielles. , pas Ben Laden et l'Al quaida car pour moi ils sont formés par les ocvidrntaux fonc c de la manipulation , allez Itrane montre nous tes arguments , edpece d'islamophobe sans slipCitation
R9douane a écrit:
personnes tués a burma, je vois sur facebook des photos choc, mais personne n'en parle, la génocide sur les musulmans birmans continue qd elle s'arrêta allah a3lam, tt ça à cause de leur religion
Citation
itrane2000 a écrit:c'est ca ta tolérance ?Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?
mais de quoi tu parles ?Citation
itrane2000 a écrit:c'est ca ta tolérance ?Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:
peux tu m'expliquer en quoi l'islam est une religion tolérante ?
ce que je c personne n'est parfait, l'être humain c t barbare, qd il tue, violente, insulte... son semblable, pourquoi ne pas vivre et choisir le camp qu'il lui convient sans s'attaquer la proie comme des charognards, faire preuve de tolérance, c pas juste pr un musulman ben tt être qui se dit humain or c le contraire, de nombreux récits prophétiques ont été rapportés concernant les mérites et la grande importance du bon comportement et chacun sa tombe donc allah yester mine kol ja7id