Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
francais ma femme veux divorcer
m
19 octobre 2013 16:41
Salam bonjour

Voila nous sommes marié depuis 5 ans et ma femme a fait la demande de nationalité française...(la elle a la carte de 10 ans de vie et travail en France ou nous sommes)j’ai 56 ans ma femme 35 ans ..des le début de notre mariage et même avant je lui ai tjs dit que j'avais déjà 2 enfants et que vu mon age je ne voulait qu'un enfant et que je désirais le faire vite car je voulais le voir grandir a mes cote .....Nous avons eu une adorable petite fille qui a presque 4 ans la..je voulais qu'on ouvre un compte commun elle a tjs refuse me disant non j'ai des projet je veux un appartement a mon nom une voiture a mon nom .....j'aime ma femme par dessus tout et je croyais qu'elle m'aimait aussi.....mais après la naissance de notre fille ma femme a commence a avoir des moments d'humeur..elle a tjs eu des crises de spasmophilie elle tombe des fois dans les pommes elle a tjs eu des problèmes pour manger ...mais en même temps elle était si bien ...puis .elle a commence a me critiquer tous les jours...on travaillait ensemble et juste en arrivant a 1 minute de la maison...tu m'avais promis ça...tu devais faire ça...etc etc...nous invitions ses parents 3 mois (ils sont venus 2 fois déjà des gens très biens ) et quand ils repartaient elle me faisait la gueule...et crises de plus en plus fortes...ne faisant presque plus le ménage ni cuisine...(1 ou 2 fois par semaine seulement la cuisine tout le temps moi)...au bout de 3 ans ça a empiré elle devenait de pire en pire me reprochant sans arrêt des choses....OK des fois ou même souvent je laisse aller car je travail 12 a 15 h par jours....après je suis fatigue...La elle a commence les j'ai plus envie de toi....je ne ressent plus rien pour toi...de long moment d’abstinence de sa part...des cris ..pourtant on partait 4 mois au Maroc des fois 2 ou 3 fois dans l’année...la crise financière est venue...elle a accepte d'avoir un compte en commun mais a jure qu'elle s'en servirais jamais ...elle m'a envoie un mail me disant qu'elle s'est trompe sur moi qu'elle croyais que javais plus d'argent qu'elle croyait qu'on allait visiter le monde qu'elle avait pas voulu de notre fille si vite qu'elle avait pas voulu se retrouver comme sa mère derrière des fourneau etc elle est devenue jalouse de mes enfants etc etc la maison sale le mangé rarement fait toujours des crises de reproches sans arrêt sans arrêt ..un soir début décembre j'ai craque j'ai crie après elle tout ce que j'avais sur le cœur et elle s'est jeté par la fenêtre...je l'ai rattrape...mais tjs des crises des crises je m'en vais etc de sa part...c'est tjs moi qui amène ma fille chez le médecin l’amène a l’école etc...je lui ai demande 200 fois si elle voulait divorcer...a chaque fois fais le toi ...vas y divorce...cette été je l'ai laisse partir 1 mois seule elle a pris de l'argent sur notre compte sans rien dire alors que je lui en donne toujours quand elle part elle est revenue 20 jour ici puis est repartie 1 mois et en rentrant elle va voir l'assistante sociale ..fais une demande de logement sociale et me dis qu'elle veux divorcer.... fais chambre a part 20 jours est nerveuse...puis me dis regarde tu va me signer un papier que tu garde notre fille tant que j'ai pas de travail et de maison et qu après tu me la laisse.????? je lui dis que je veux la garde partager ..qu'elle tombe souvent ds les pommes qu'elle dors tjs..et surtout qu'elle crie tjs après notre fille....que non je signe rien....la 2 jours après elle me dis je veux un autre enfant de toi ........je suis perdu.....je lui dis qu'un couple fais un enfant quand ils s'aime mais pas quand la femme veux divorcer ...... sa demande de nationalité va arriver ...la elle reviens ds le lit doucement et moi depuis 3 ans je ne comprend plus rien je me dis que c'est pas possible qu'elle ne m'aime pas....et en même temps une petite voix me dis pardonne lui elle t'aime a sa façon mais elle t'aime....aidez moi s'il vous plait aidez moi car elle souffre notre fille souffre au nom de Dieu aidez moi aidez nous
.
s
19 octobre 2013 17:27
Elle a un dédoublement de la personnalité!!
19 octobre 2013 19:33
Salam il y as beaucoup de tristesse dans votre vie .
Tu es de quelle origine ?
Ta femme vient du bled ?
Je me permet de te dire cela Parceque je voit que tu parle souvent des papiers francais .
Il faut vraiment avoir une bonne communication entre vous pour éclaircir tout ca.
Poser vos problémes et trouve une bonne solution.

Kheir inchallah
l
19 octobre 2013 19:47
elle ne taime pas elle a toujours dans un coin de sa tete l'objectif de vivre sans toi mais elle sait que financièrement elle aura du mal mais elle se prepare a sa facon
Fais gaffe a toi des qu'elle trouvera un moyen de te quitter elle le fera
l
19 octobre 2013 20:15
Salam, ta femme est pttr bi-polaire ? il faut consulter ?

Alors pour moi, ça n'engage que moi : elle s'est mariée avec toi uniquement pour servir ses intérêts cad la sécurité financière. Elle veut tout à son nom pour ne pas que tes autres enfants héritent, elle voit que tu cèdes à ses caprices. Puis un 2ème enfant alors que tout va mal, pourquoi faire ? pour une sécurité encore plus renforcée. Rabi Yahdiha.

Tu bois l'ami où ça mène de ramener une bledarde qui a 20 ans de moins. tu aurai pu te contenter d'une femme de ton âge ou une femme de moins allez je vais citer large 10 ans de moins de France.

Dans quelle galère tu t'es embarqué ? je parie que ton ex te parait nettement équilibrée et mûre à l'heure actuelle même si cette femme est fraichement équipée.

J'ai lu ta version, je n'ai vu la sienne donc mon intervention à lire (si tu veux) et à balancer
*
19 octobre 2013 20:21
Citation
momii a écrit:
Salam bonjour

Voila nous sommes marié depuis 5 ans et ma femme a fait la demande de nationalité française...(la elle a la carte de 10 ans de vie et travail en France ou nous sommes)j’ai 56 ans ma femme 35 ans ..des le début de notre mariage et même avant je lui ai tjs dit que j'avais déjà 2 enfants et que vu mon age je ne voulait qu'un enfant et que je désirais le faire vite car je voulais le voir grandir a mes cote .....Nous avons eu une adorable petite fille qui a presque 4 ans la..je voulais qu'on ouvre un compte commun elle a tjs refuse me disant non j'ai des projet je veux un appartement a mon nom une voiture a mon nom .....j'aime ma femme par dessus tout et je croyais qu'elle m'aimait aussi.....mais après la naissance de notre fille ma femme a commence a avoir des moments d'humeur..elle a tjs eu des crises de spasmophilie elle tombe des fois dans les pommes elle a tjs eu des problèmes pour manger ...mais en même temps elle était si bien ...puis .elle a commence a me critiquer tous les jours...on travaillait ensemble et juste en arrivant a 1 minute de la maison...tu m'avais promis ça...tu devais faire ça...etc etc...nous invitions ses parents 3 mois (ils sont venus 2 fois déjà des gens très biens ) et quand ils repartaient elle me faisait la gueule...et crises de plus en plus fortes...ne faisant presque plus le ménage ni cuisine...(1 ou 2 fois par semaine seulement la cuisine tout le temps moi)...au bout de 3 ans ça a empiré elle devenait de pire en pire me reprochant sans arrêt des choses....OK des fois ou même souvent je laisse aller car je travail 12 a 15 h par jours....après je suis fatigue...La elle a commence les j'ai plus envie de toi....je ne ressent plus rien pour toi...de long moment d’abstinence de sa part...des cris ..pourtant on partait 4 mois au Maroc des fois 2 ou 3 fois dans l’année...la crise financière est venue...elle a accepte d'avoir un compte en commun mais a jure qu'elle s'en servirais jamais ...elle m'a envoie un mail me disant qu'elle s'est trompe sur moi qu'elle croyais que javais plus d'argent qu'elle croyait qu'on allait visiter le monde qu'elle avait pas voulu de notre fille si vite qu'elle avait pas voulu se retrouver comme sa mère derrière des fourneau etc elle est devenue jalouse de mes enfants etc etc la maison sale le mangé rarement fait toujours des crises de reproches sans arrêt sans arrêt ..un soir début décembre j'ai craque j'ai crie après elle tout ce que j'avais sur le cœur et elle s'est jeté par la fenêtre...je l'ai rattrape...mais tjs des crises des crises je m'en vais etc de sa part...c'est tjs moi qui amène ma fille chez le médecin l’amène a l’école etc...je lui ai demande 200 fois si elle voulait divorcer...a chaque fois fais le toi ...vas y divorce...cette été je l'ai laisse partir 1 mois seule elle a pris de l'argent sur notre compte sans rien dire alors que je lui en donne toujours quand elle part elle est revenue 20 jour ici puis est repartie 1 mois et en rentrant elle va voir l'assistante sociale ..fais une demande de logement sociale et me dis qu'elle veux divorcer.... fais chambre a part 20 jours est nerveuse...puis me dis regarde tu va me signer un papier que tu garde notre fille tant que j'ai pas de travail et de maison et qu après tu me la laisse.????? je lui dis que je veux la garde partager ..qu'elle tombe souvent ds les pommes qu'elle dors tjs..et surtout qu'elle crie tjs après notre fille....que non je signe rien....la 2 jours après elle me dis je veux un autre enfant de toi ........je suis perdu.....je lui dis qu'un couple fais un enfant quand ils s'aime mais pas quand la femme veux divorcer ...... sa demande de nationalité va arriver ...la elle reviens ds le lit doucement et moi depuis 3 ans je ne comprend plus rien je me dis que c'est pas possible qu'elle ne m'aime pas....et en même temps une petite voix me dis pardonne lui elle t'aime a sa façon mais elle t'aime....aidez moi s'il vous plait aidez moi car elle souffre notre fille souffre au nom de Dieu aidez moi aidez nous
.

Salam,

Ta femme a l'air en souffrance, tu dis qu'elle tombe dans les pommes, qu'elle a des crises de spasmophilie etc Pourquoi ne pas consulter un psychologue tout simplement ?

Elle va mal c'est évident. Et ça n'est pas à cause de toi, puisque tu sembles prendre soin d'elle.

En plus elle est même prête à laisser sa propre fille un temps, elle doit avoir fait un gros baby blues ou quelque chose du genre (dépression ou autre maladie psychologique).

Ne l'abandonne pas et fais en sorte qu'elle accepte de se soigner.

Bon courage
*
19 octobre 2013 20:22
Citation
lueureuse a écrit:
Salam, ta femme est pttr bi-polaire ? il faut consulter ?

Alors pour moi, ça n'engage que moi : elle s'est mariée avec toi uniquement pour servir ses intérêts cad la sécurité financière. Elle veut tout à son nom pour ne pas que tes autres enfants héritent, elle voit que tu cèdes à ses caprices. Puis un 2ème enfant alors que tout va mal, pourquoi faire ? pour une sécurité encore plus renforcée. Rabi Yahdiha.

Tu bois l'ami où ça mène de ramener une bledarde qui a 20 ans de moins. tu aurai pu te contenter d'une femme de ton âge ou une femme de moins allez je vais citer large 10 ans de moins de France.

Dans quelle galère tu t'es embarqué ? je parie que ton ex te parait nettement équilibrée et mûre à l'heure actuelle même si cette femme est fraichement équipée.

J'ai lu ta version, je n'ai vu la sienne donc mon intervention à lire (si tu veux) et à balancer

Salam,

On ne peut pas juger les intentions de sa femme, on ne les connaît pas. Elle a l'air plus malade qu'autre chose.
19 octobre 2013 20:26
Elle revient pour les papiers , c'est sur.
Vouloir un second enfant alors qu'elle n'est même pas capable de s'occuper du premier , c'est plus que fou ou irresponsable , c'est criminel . Refuse
Mon conseil: protège ton compte commun. N'y mets trop d'argent.
Demande la garde partagée, mais ta fille est en danger avec elle. Une femme qui tente de se jeter par la fenêtre n'inspire pas confiance.
Tu semble encore amoureux d'elle, probablement parce qu'elle a 20 ans de moins. Mais c'est a toi de savoir si tu veux ou est capable de vivre avec une folle, juste parce qu'elle est plus jeune.
s
19 octobre 2013 20:38
oui, effectivement.... je pense qu elle est malade elle doit avoir un dédoublement de la personnalité ou bien elle est bipolaire!!!!
consultes un toubib mon frère car je pense qu elle est vrmt malade
m
19 octobre 2013 20:56
salam surtout ne fais pas de 2ème enfants elle fais peu etre ça pour qu'on l'aide plus l'assistante sociale ou pour les pensions car c'est en fonction de ton salaire
décidement je comprends pas pourquoi les hommes prennent des femmes beaucoup plus jeunes vous croyez qu'elles vont avec vous pour vos beaux yeux arretez d etre naif c est la situation qu'elle a regarder et c est tout.
attention a ne pas ceder a ces caprices tes enfants passent avant elle , son but est de les désérités

courage et amène la consulter un psy en attendant ça t'aidera surement pour le divorce et la garde de la fille voila pourquoi elle risque de refuser.
19 octobre 2013 21:08
salam
jai envie de tengueuler pk ta pris une femme qui pourrait etre ta fille? ten paye les consequences!
bon ces ft mnt le pire ces pr votre enfant qui na rien demamder essaie darranger les choses...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
c
19 octobre 2013 21:37
je te conseille comme d(autres de l'emmener voir un psy elle a vraiment un probleme et peut etre une souffrance terrible

l'envi d'un enfant ne seraisse pas pour avoir un logement social plus vite..........parce que les prioritaire pour un logement social c'est les femmes enceintes fait attention

libre à toi de faire ce que tu veux mais un enfant n'est pas la solution à vos problemes............
B
19 octobre 2013 23:32
pauvre type. Cette femme t´as utilisé pour avoir des papiers c tout.

Normalement si tu n´es pas musulmant et elle l´est , elle n´aurait jamais accépté de se marier avec toi.

Mais bon les wraki ca rend aveugle amigo....sad smiley
b
20 octobre 2013 07:32
direct tu est de quel origine elle est arabe toi Français mon pauvre hein pufffff reubeu commère des cité franchement tes préjuger on c'est direct ton point de vue a la question que tu pose !
b
20 octobre 2013 07:33
direct tu est de quel origine elle est arabe toi Français mon pauvre hein pufff reubeu commère des cité franchement tes préjuger on c'est direct ton point de vue a la question que tu pose !
M
20 octobre 2013 09:31
Je pense qu’une différence d’âge de 20 ans est la cause de ses sauts d’humeur
m
21 octobre 2013 15:05
je suis francais oui elle du bled
m
21 octobre 2013 15:09
oui j'essaye mais elle dit qu'elle n'est pas folle.....c'est dur ca fait bien 4 ans que ca dur et elle veux rien entendre de se faire soigner ...elle vient d'aller voir un généraliste j’attend qu'elle m'en parle
m
21 octobre 2013 15:13
On ne décide de rien en amour ....je suis tombé sous son charme ..j'ai pas cherché une plus jeune ou moins jeune je suis tombé amoureux d'elle et ça va vite très vite....personne n'a essaye de me dissuade moi ...mais a elle oui ..ses parents le juge l'adoul etc mais elle semblait sincère...et la encore entre 2 crises on dirait réellement qu'elle m'aime...a des paroles pour Dieu etc et en même temps elle assimile les coutumes marocaine a celles des musulman...
m
21 octobre 2013 17:30
Ouvres les yeux et parts avant qu elle ne te les ferme.

winking smiley)

La phrase du jour j aime bienhhhhhhhhh
SAB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook