Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Français converti
P
7 octobre 2019 16:13
Oui exactement surtt j'ai entendu nouvelle chanson de Saad elmjarad
Citation
Soleil la terre a écrit:
Mon petit trésor t en en forme ce matin grinning smiley dans notre religion on peut se marié autant de fois que l' on veut tant que c hlel ma puce ....

grinning smiley
P
7 octobre 2019 16:48
Oui, t'inquiète tongue sticking out smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu as compris ce que je veux dire
G
7 octobre 2019 16:51
Français avec un peu de sang arabe

Cest bon

Te belle sinon
F
7 octobre 2019 16:56
Bah t’as déjà commencé à chasser d’après tes écris non? Y’a qu’en France et dans les pays occidentaux où on prend le mariage autant à la légère ! Le mariage se fait en deux minutes et le divorce en trois ! L’instabilité dans toute sa splendeur ! Prépare toi à être deuze aussi, les convertis connaissent leur droit généralement en islam.
F
7 octobre 2019 17:13
C’est la7asse ou quoi?
Citation
Ghader a écrit:
Français avec un peu de sang arabe

Cest bon

Te belle sinon
G
7 octobre 2019 17:28
Je délire rien d'autre.
Citation
Farès13 a écrit:
C’est la7asse ou quoi?
F
7 octobre 2019 18:25
J'ai pas critique ni juge, alors calme toi!
Je ne me prend pas non plus pour une sainte.
Et tu me saoules avec tes histoires de saintes qui font les 400 coups! Les femmes serieuses tu n'en parles jamais...

Tu sais tres bien qu'en ecrivant des trucs pareils tu allais te manger des remarques. A moins d'etre idiote, c'etait evident.

Je t'ai juste conseiller de t'occuper + de tes gosses que de courir apres des maris! (tu l'as chercher, meme pas encore divorcee et deja en chasse Sobhanollah).
En islam il y a une periode a respecter entre 2 mariages pour une femme, au cas ou tu sais pas!

Une separation ca touche un enfant. Tu entres et sors des gens de leurs vies, ca peut avoir des consequences sur eux.
Mais pour s'en rendre compte il faut que tu arretes de regarder ton nombril...
Et je dirai la meme chose a un homme qui prend et jette des femmes!

Regles deja tes autres soucis (le divorce, la Caf ou ton soucis de caractere par exemples) et apres penses a te re-re-re-caser.
Et je le redis, je sais que meme 20 mariages tant tu es ds le halal ce n'est pas un peche, mais il y a des choses qui passent avant!
Citation
Soleil la terre a écrit:
Seul ALLAH atahala à le droit de me juger. juger juger c tellement plus facile ... mes enfants vont bien pk tu me parles de mes filles j ai divorce 2 fois et alors jai pas honte chacun son mektoub Heu C comme les filles qui n ont jamais été mariés mais qui ont connu 400 mec moi c ds le hlel au moins. Je continuerai à cherchai je m en fous de ce que les gens pensent je lai déjà dit smiling smiley


Alors critiqué jugé ça me passe au dessus de la tête vous êtes si parfaites je ne vous arrive pas a la cheville les saintes grinning smiley
B
7 octobre 2019 20:15
Je vais être honnête avec toi quand je vais divorcé avec lui je rencontrerai quelqu un on fait le hlel et chacun chez soi je ne veux pas qu' il rencontre mes filles elles ont un beau père ça suffit le prochain ne verra pas mes filles tant qu' elles n ont pas atteint la majorité ma soeur je suis intelligente je protège mes enfants tkt pas je connais la vie qui hélas n est pas facile j'ai 37 ans quand même .
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'ai pas critique ni juge, alors calme toi!
Je ne me prend pas non plus pour une sainte.
Et tu me saoules avec tes histoires de saintes qui font les 400 coups! Les femmes serieuses tu n'en parles jamais...

Tu sais tres bien qu'en ecrivant des trucs pareils tu allais te manger des remarques. A moins d'etre idiote, c'etait evident.

Je t'ai juste conseiller de t'occuper + de tes gosses que de courir apres des maris! (tu l'as chercher, meme pas encore divorcee et deja en chasse Sobhanollah).
En islam il y a une periode a respecter entre 2 mariages pour une femme, au cas ou tu sais pas!

Une separation ca touche un enfant. Tu entres et sors des gens de leurs vies, ca peut avoir des consequences sur eux.
Mais pour s'en rendre compte il faut que tu arretes de regarder ton nombril...
Et je dirai la meme chose a un homme qui prend et jette des femmes!

Regles deja tes autres soucis (le divorce, la Caf ou ton soucis de caractere par exemples) et apres penses a te re-re-re-caser.
Et je le redis, je sais que meme 20 mariages tant tu es ds le halal ce n'est pas un peche, mais il y a des choses qui passent avant!
7 octobre 2019 20:38
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Yabimoh a écrit:
Mon ex a divorcé de moi pour se mettre avec un français en idealisant comme toi les français et en humiliant les magurebins resulat il lui a fais un gosse et l'a jetter comme un batton de sucette.. il y a des bon et des tordus partout.. bon courage..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
7 octobre 2019 20:47
Elle est magique cette image ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
7 octobre 2019 20:53
En même temps Est ce que t'as le choix ?
Quel Arabe voudrait d'une divorcé avec enfant ?
Rare non ?
Et les français convertis c'est rare aussi.
Qu'Allah t'e facilite !
B
7 octobre 2019 21:04
D'accord smiling smiley
Citation
Basané2 a écrit:
En même temps Est ce que t'as le choix ?
Quel Arabe voudrait d'une divorcé avec enfant ?
Rare non ?
Et les français convertis c'est rare aussi.
Qu'Allah t'e facilite !
7 octobre 2019 21:16
La pause de l'accomplissement ?
Citation
Anamnese a écrit:
Elle est magique cette image ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
7 octobre 2019 21:37
Tu te rends compte qu'en disant ça, tu vas juste attirer les pervers ?

Chacun chez soit, donc en plus, il aura une totale liberté et si ça va pas entre vous, et que vous vous quittez, que feras tu ?
Citation
Soleil la terre a écrit:
Je vais être honnête avec toi quand je vais divorcé avec lui je rencontrerai quelqu un on fait le hlel et chacun chez soi je ne veux pas qu' il rencontre mes filles elles ont un beau père ça suffit le prochain ne verra pas mes filles tant qu' elles n ont pas atteint la majorité ma soeur je suis intelligente je protège mes enfants tkt pas je connais la vie qui hélas n est pas facile j'ai 37 ans quand même .
A
7 octobre 2019 21:53
Si ce qu'elle cherche c'est ça et qu'ils sont tous les deux d'accord et que les enfants ne sont pas impliqués là dedans je vois pas pourquoi on trouverait qqch a redire là dessus.
Je cautionne pas forcément l'idée de se marier pour s'envoyer en l'air mais de ce qui est parvenu à mes oreilles c'est particulièrement délicat de se préserver quand t'as déjà eu une vie sexuelle donc le meilleur moyen de pas tomber dans le péché c'est de se marier.
Citation
cameliane a écrit:
Tu te rends compte qu'en disant ça, tu vas juste attirer les pervers ?

Chacun chez soit, donc en plus, il aura une totale liberté et si ça va pas entre vous, et que vous vous quittez, que feras tu ?
B
7 octobre 2019 22:20
Faut pas pensé négative ça va aller dieu est avec moi INCHALLAH smiling smiley tkt ma soeur je suis intelligente je sais ce que je fait merci pour le conseil .
Citation
cameliane a écrit:
Tu te rends compte qu'en disant ça, tu vas juste attirer les pervers ?

Chacun chez soit, donc en plus, il aura une totale liberté et si ça va pas entre vous, et que vous vous quittez, que feras tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook