Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les français
N
17 novembre 2018 20:12
Que faut il vraiment penser des français ? Ce sont nos amis ?
17 novembre 2018 20:14
Je sais pas je les connais pas. grinning smiley
*
17 novembre 2018 20:14
Non fuit très loin ne reste pas en France ne prends pas les allocations ni le RSA ni le chômage ni les logements
Reste au bled
Les français pas gentil
17 novembre 2018 20:21
Oh vraiment ?? XD je suis français et donc je ne suis pas gentil ?
Citation
**minnie** a écrit:
Non fuit très loin ne reste pas en France ne prends pas les allocations ni le RSA ni le chômage ni les logements
Reste au bled
Les français pas gentil
*
17 novembre 2018 20:24
C'est ironique ça m'agace parfois quand on critique certaines personnes alors qu'ils sont bien contents de vivre en France avec toute les opportunités qui vont avec

Si un français ferait ce genre de post on crierait au racisme

PS je suis française
Citation
Malyk67 a écrit:
Oh vraiment ?? XD je suis français et donc je ne suis pas gentil ?
17 novembre 2018 20:25
Bon alors je me lance on verra les réactions :


"Ah les marocains vous êtes des sales profiteurs cassos fouteurs de merde, des Kouachi en puissance !!"
Citation
**minnie** a écrit:
C'est ironique ça m'agace parfois quand on critique certaines personnes alors qu'ils sont bien contents de vivre en France avec toute les opportunités qui vont avec

Si un français ferait ce genre de post on crierait au racisme

PS je suis française
17 novembre 2018 20:25
C'est les produits laitiers qui sont amies pour la vie eye rolling smiley
*
17 novembre 2018 20:26
Squatteurs de terrasse de cafés grinning smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Bon alors je me lance on verra les réactions :


"Ah les marocains vous êtes des sales profiteurs cassos fouteurs de merde, des Kouachi en puissance !!"
O
17 novembre 2018 20:37
Nous les français d'après ce que je lis ici et ce que j'entends on est pervers ( même si on s'excite pas pour un bout de peau ou un cheveu) on couche devant nos enfants on fait des partouzes même avec eux sur les plages. Nous les blanches on est des prostituées si on dit non ça veut dire oui (donc c'est pas du viol) Etc... Bref on se fait insulter et cracher à la tronche tout le temps mais si on gueule on est raciste.

Sur ceux bonne nuit à ceux qui sont saints d'esprit et sympa.
17 novembre 2018 20:40
Je pense que c’est à toi de te former ta propre idée. On ne peut pas dire à quelqu’un comment penser.


Citation
Nabilon23 a écrit:
Que faut il vraiment penser des français ? Ce sont nos amis ?
B
17 novembre 2018 20:44
En tout cas, je me considère française plus qu’autre chose. Et mes amis sont français malheureusement que des problèmes avec les arabes.
Certainement qu’il reste encore des personnes ayant eu une bonne éducation. Pour l’instant j’en vois que des mauvaises.

M’enfin je suis très bien dans mon cercle et n’en changerais jamais.
N
17 novembre 2018 20:49
Selem aleykum/ Bonjour

Quel drôle de question..

Où vit tu mon cher ?
Quelle langue parle tu majoritairement ?
Tu côtoie ces français au quotidien, pourquoi ne pas les aimer ?
Tu n’est pas sans savoir qu’il y a des français qui pratique la même religion que la tienne. Nous devons etre miséricorde envers autruis musulmans ou pas. Peut être que c’est grâce à certaines personnes qui transmettent l’amour de notre religion sans jugement que Dieu en a guidé vers Lui.

Nous sommes tous les fils d’adam que Dieu nous guide



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/11/18 20:52 par Nuits-éclairées.
K
17 novembre 2018 20:51
Qu'ils nous l'on bien fait à l'envers
Citation
Nabilon23 a écrit:
Que faut il vraiment penser des français ? Ce sont nos amis ?
9
17 novembre 2018 21:15
omg cette pub Grrrr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est les produits laitiers qui sont amies pour la vie eye rolling smiley
J
17 novembre 2018 21:50
Vrai pour certains
G
17 novembre 2018 21:55
Il y a des Français qui sont des crèmes. Et des Françaises qui sont belles d'âme, spirituelles et humaines. Après tu as quelques idiots qui sont malheureusement idiots et français.
C
17 novembre 2018 21:58
Pourquoi vous lui répondez ? Il vient de s´inscrire, sûrement un facho qui n’attend que des insultes pour les transférer vers un site de nazillons : « voilà ce que les Arabes pensent de nous » ...
S
17 novembre 2018 22:22
J'adore les françaises comme toi ... Clap
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Nous les français d'après ce que je lis ici et ce que j'entends on est pervers ( même si on s'excite pas pour un bout de peau ou un cheveu) on couche devant nos enfants on fait des partouzes même avec eux sur les plages. Nous les blanches on est des prostituées si on dit non ça veut dire oui (donc c'est pas du viol) Etc... Bref on se fait insulter et cracher à la tronche tout le temps mais si on gueule on est raciste.

Sur ceux bonne nuit à ceux qui sont saints d'esprit et sympa.
O
17 novembre 2018 22:35
Welcome Merci, dsl j'suis un peu grande gueule des fois grinning smiley mais je sature.
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'adore les françaises comme toi ... Clap
18 novembre 2018 08:48
Bonjour,
Salam,

Au lieu de te préoccuper de catégoriser les humains, comme s'ils étaient des objets sortant d'un moule, fais donc plutôt en sorte de devenir toi-même le plus aimable possible et surtout apprend à penser par toi-même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook