Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Franc maçonnerie
M
11 mai 2019 11:05
J'ai connu plusieurs personnes sont les paretns étaient franc-macons tous extrêmement bien placés socialement. Ils ne m'ont pas donné de détails sur ce qu'était vraiment la franc maçonnerie. Connaissez vous la franc maçonnerie? En quoi ça consiste?
e
11 mai 2019 11:08
Je ne sais pas si mes connaissances sont bonne à ce sujet

Mais de ce que j'ai pu lire c'est que c'est une secte qui veut gouverner le monde ,à travers le nouvel ordre mondial, dans l'attente du dajjal,
Car selon eux,le dajjal serait le maitre du monde,donc ils gouveneront avec le dajjal
Pas de MP.
J
11 mai 2019 11:09
sleeping

Les êtres humains et leur égo surdimensionnés
M
11 mai 2019 11:10
J'ai l'impression qu'à partir d'un certain niveau social, tous deviennent franc-maçons. C'est de là d'où provient leur réseau.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je ne sais pas si mes connaissances sont bonne à ce sujet

Mais de ce que j'ai pu lire c'est que c'est une secte qui veut gouverner le monde ,à travers le nouvel ordre mondial, dans l'attente du dajjal,
Car selon eux,le dajjal serait le maitre du monde,donc ils gouveneront avec le dajjal
J
11 mai 2019 11:11
Mdr ce matin c’est #Detective moana sur yabi ptdr

Go s’infiltrer dans le milieu !
11 mai 2019 11:12
hahahaha à défaut d avoir un membre de sa famille millionaire , elle songe mtn à entrer dans la franc maçonnerie pour intégrer la " haute casteeuuu" ptdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
sleeping

Les êtres humains et leur égo surdimensionnés
e
11 mai 2019 11:12
Je ne pense pas ,il faut adherer à la secte ,il y a toute une cérémonie d'adhésion qui d'ailleurs serait plutot gloque .
Pas de MP.
J
11 mai 2019 11:13
Ptdr ces quoi ces conneries de « haute caste » ? On est pas en inde wesh
Citation
LarêveuZzz a écrit:
hahahaha à défaut d avoir un membre de sa famille millionaire , elle songe mtn à entrer dans la franc maçonnerie pour intégrer la " haute casteeuuu" ptdr
M
11 mai 2019 11:13
C'est un sujet sérieux, je pensais que ce n'était que des histoires et des conspirations ces trucs là. Je me suis rendue compte en fait que c'était une réalité à travers mes connaissances.

Citation
Jobi Joba a écrit:
sleeping

Les êtres humains et leur égo surdimensionnés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 11:17 par Mouana.
J
11 mai 2019 11:14
Quelles connaissances mo’. ?

Dis m’en plus je te prie.

(En vrai jmen fou mais vasy dis moi.. ptet ca me servira, lol jferais la conv aux gens avec ma connaissance deviee de la tienne ?)
Citation
Mouana a écrit:
C'est un sujet sérieux, je pensais que ce n'était que des histoires et des conspirations ces trucs là. Je le suis rendue compte en fait que c'était une réalité à travers mes connaissances.
M
11 mai 2019 11:15
Il y a beaucoup de spéculation sur le sujet, si ça t’intéresse vraiment je te conseil de lire sur le sujet

Jean-Claude Lozac'hmeur - Les origines occultistes de la franc-maçonnerie
Johan Livernette - La Franc-Maçonnerie, 300 Ans d'Imposture
1
11 mai 2019 11:15
C'est pour ça, reste dans ta religion contente toi du hlal, et te tracasse pas pour le reste
M
11 mai 2019 11:15
J'ai une copine dont les 2 parents sont francs-maçon qui m'a dit qu'il faut être parrainé par un membre pour y entrer et normalement garder le secret.

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je ne pense pas ,il faut adherer à la secte ,il y a toute une cérémonie d'adhésion qui d'ailleurs serait plutot gloque .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 11:16 par Mouana.
e
11 mai 2019 11:15
Dans tous les cas il faut s'éloigner de tout ca
C'est un égarement .

Le dajal qui est pour le musulman le faux messie est le mal en personne,il va certes venir mais nous sommes dans l'interdiction de le suivre,ceux qui le suivront deviendront mécréant

Seuls les croyants avec une foi sincère verront ecrit sur son front kuffar.
Pas de MP.
e
11 mai 2019 11:18
Oui ce n'est pas n'importe qui qui y entre
Il faut forcement avoir des liens avec les membres mais ca n'empèche pas la cérémonie d'adhésion

Citation
Mouana a écrit:
J'ai une copine dont les 2 parents sont francs-maçon qui m'a dit qu'il faut être parrainé par un membre pour y entrer et normalement garder le secret.
Pas de MP.
E
11 mai 2019 11:18
Gouverner avec le dajjal.. c’es tle Sionisme ça non??

Il y a deux sorte de Maçonnerie.
Une plutôt élévatrice en spiritualité, essayant d’apprendre à leurs adeptes sagesse et connaissance.


Et celle que tout le monde connaît plus ou moins:
La maçonnerie politique.

Celle ci a été infiltrée par des satanistes depuis plus de 2siecles.

Leurs but étant effectivement de contrôler les Mœurs de certains pays, faire la pluie et le beau temps dans d’autre.


Demande leurs combien il y a de grade dans leurs loge.
S’ils te répondent:

Plus de trois,

Ils font partie de la deuxième catégorie.
M
11 mai 2019 11:19
Je sais juste que pour y accéder il faut faire parti des dominants socialement (top 5 pourcent), qu'on peut seulement y entrer par parrainage, qu'il faut (normalement) absolument garder le secret de son appartenance à la franc-maçonnerie, qu'ils se considèrent comme frères et soeurs entre eux. Comme j'ai dit à partir d'un certain niveau social, ils y sont tous.

Citation
Jobi Joba a écrit:
Quelles connaissances mo’. ?

Dis m’en plus je te prie.

(En vrai jmen fou mais vasy dis moi.. ptet ca me servira, lol jferais la conv aux gens avec ma connaissance deviee de la tienne ?)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/19 11:21 par Mouana.
J
11 mai 2019 11:22
Ok je résume si tu le permets ? : aucun espèce d’interet.


Citation
Mouana a écrit:
Je sais juste que pour y accéder il faut faire parti des dominants socialement (top 5 pourcent), qu'on peut seulement y entrer par parrainage, qu'il faut (normalement) absolument garder ne secret de son appartenance à la franc-maçonnerie, qu'ils se considèrent comme frères et soeurs entre eux. Comme j'ai dit à partir d'un certain niveau social, ils y sont tous.
M
11 mai 2019 11:22
Comment tu sais tout ça?
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Gouverner avec le dajjal.. c’es tle Sionisme ça non??

Il y a deux sorte de Maçonnerie.
Une plutôt élévatrice en spiritualité, essayant d’apprendre à leurs adeptes sagesse et connaissance.


Et celle que tout le monde connaît plus ou moins:
La maçonnerie politique.

Celle ci a été infiltrée par des satanistes depuis plus de 2siecles.

Leurs but étant effectivement de contrôler les Mœurs de certains pays, faire la pluie et le beau temps dans d’autre.


Demande leurs combien il y a de grade dans leurs loge.
S’ils te répondent:

Plus de trois,

Ils font partie de la deuxième catégorie.
M
11 mai 2019 11:23
Bien sûr que si ça a un intérêt puisque je ne sais pas le principal, ce qu'ils font et en quoi consiste leurs réunions.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Ok je résume si tu le permets ? : aucun espèce d’interet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook