Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
franc maçon
L
26 avril 2018 17:33
Je peux venir à un de vos rassemblements ? Tu m'invites ? grinning smiley
Citation
napo17 a écrit:
rien sur les musulmans on ne parle pas de religion et il y a des musulmans franc maçon smiling smiley
n
26 avril 2018 17:35
un petit résumé bon visionnage smiling smiley


[youtu.be]
n
26 avril 2018 17:38
pour paticiper dans une loge faut en faire partie mais il existe des réunion des conférence avec des profane ( ce qui ne sont pas franc maçon )
Citation
LydiaT a écrit:
Je peux venir à un de vos rassemblements ? Tu m'invites ? grinning smiley
n
26 avril 2018 17:40
il y a encore du monde ? encore des questions ? n'hésiter pas ?
M
26 avril 2018 17:51
Vous acceptez les femmes ? Parce que la plus part des loge, obédiences ne les acceptes pas... il n’y a qu’une loge exclusivement féminine à ma connaissance, pourquoi ?

Citation
napo17 a écrit:
il y a encore du monde ? encore des questions ? n'hésiter pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 18:16 par Mortimer.
n
26 avril 2018 18:09
salut content de ton retour alors au grand orient de france depuis 2009 2010 si je me trompe pas dans les date oui on accepte les femme a la fédération du droit humain aussi est mixte mais pas dans les obédience réguliére grande loge de france et grand loge national francais pourquoi j'avoue aucune idée si ce n'est une tradition un peu macho ou plutot l'envie de ce retrouver entre homme tout comme les femme veulent se retrouver entre copine celuis de la grande loge feminine de france
Citation
Mortimer a écrit:
Vous acceptez les femmes ? Parce que la plus de loge obédience ne les acceptes pas... il n’y a qu’une loge exclusivement féminine à ma connaissance, pourquoi ?
L
26 avril 2018 18:15
Qu'as tu fais pour en faire partie ?
Citation
napo17 a écrit:
pour paticiper dans une loge faut en faire partie mais il existe des réunion des conférence avec des profane ( ce qui ne sont pas franc maçon )
M
26 avril 2018 18:20
Pour des gens prônant la tolérance et l’ouverture c’est très étonnant que les femmes en soit exclu... qui prépare tes Agape?
Citation
napo17 a écrit:
salut content de ton retour alors au grand orient de france depuis 2009 2010 si je me trompe pas dans les date oui on accepte les femme a la fédération du droit humain aussi est mixte mais pas dans les obédience réguliére grande loge de france et grand loge national francais pourquoi j'avoue aucune idée si ce n'est une tradition un peu macho ou plutot l'envie de ce retrouver entre homme tout comme les femme veulent se retrouver entre copine celuis de la grande loge feminine de france
n
26 avril 2018 18:23
finalement tu n'a pas changé
Citation
Mortimer a écrit:
Pour des gens prônant la tolérance et l’ouverture c’est très étonnant que les femmes en soit exclu... qui prépare tes Agape?
M
26 avril 2018 18:27
Je n’ai pas changé ? On se connaît ? C’est la question concernant les agapes que te dérange ? Ou le fais que je connaisse Alain Antoine et Xavier ?
26 avril 2018 18:49
On dirait un jeux vidéo.
IVe ordre : Chevalier de l'Aigle, Parfait Maçon libre sous le nom de Rose-Croix ptdr

On veut faire passer les Franc-Maçon pour des saints maintenant, tu veux des témoignage de Franc Maçon ? Tu vas sur Youtube.

Qu'est ce qui faut pour passer d'un grade à l'autre ? Obéir à Sheytan ? Non ?
Citation
napo17 a écrit:
salut dsl de mon absence je vais répondre au question posé

je vis en france et j'appartient au grand orient de france rite francais cela fait environ 5 ans que je suis franc maçon plus précisémment je suis maitre franc maçon depuis quelque mois c'est le 3 grade c'est tecniquement le grade ultime on peut s'arreter la ou continuer mais la suite c'est c'est surtout de l'aprovisonement dans le rite francais il y a


1er grade : apprenti,
2e grade : compagnon,
3e grade : maître ;

Ier ordre : Élu secret,
IIe ordre : Grand élu écossais,
IIIe ordre : Chevalier d'Orient,
IVe ordre : Chevalier de l'Aigle, Parfait Maçon libre sous le nom de Rose-Croix
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
26 avril 2018 19:00
Gégé ? Pinard ?

Vu le ton employé, t’as l’air pas mal dédaigneux et condescendant. M’enfin bref.

Que tu l’accepte ou non, il y a bien une oligarchie financière en place. La séparation des pouvoirs est institutionnelle, mais elle est surtout théorique. Ces familles font partis d’un cercle assez restreint, ils font parti de la classe dominante. Du haut de leur sphère évidemment que chacun peut influencer les choses en sa faveur.

Qui est ce qui créer la monnaie ? Qui est ce qui s’enrichit sur le dos des gens ? Pendant que ces derniers rament et suent toute leur vie afin d’éponger leurs dettes ? Ça ressemblerait presque à de l’esclavagisme ce système.

Les crédits font les dépôts disent ils...

Mais je divague sûrement à cause du pinard ... smiling smiley
Citation
oriundi a écrit:
Vas y gege ramène le pinard, il enmanque au comptoir.
Plus aucune banque n est contrôlée par une famille
Saufles banques du golfe.

Même les banques ne contrôlent pas la planète, ce sont de multiples interactions entre États grandes entreprises etc etc y a pas de complot ou d agenda
Si 5u savais l amateurisme qui y règne...
o
26 avril 2018 19:11
Oui oui je confirme ç est l effet du pinard grinning smileyptdr
Citation
Silky a écrit:
Gégé ? Pinard ?

Vu le ton employé, t’as l’air pas mal dédaigneux et condescendant. M’enfin bref.

Que tu l’accepte ou non, il y a bien une oligarchie financière en place. La séparation des pouvoirs est institutionnelle, mais elle est surtout théorique. Ces familles font partis d’un cercle assez restreint, ils font parti de la classe dominante. Du haut de leur sphère évidemment que chacun peut influencer les choses en sa faveur.

Qui est ce qui créer la monnaie ? Qui est ce qui s’enrichit sur le dos des gens ? Pendant que ces derniers rament et suent toute leur vie afin d’éponger leurs dettes ? Ça ressemblerait presque à de l’esclavagisme ce système.

Les crédits font les dépôts disent ils...

Mais je divague sûrement à cause du pinard ... smiling smiley
H
26 avril 2018 19:13
toute less ectes ça commence par bismi ell hahi ou liberte fraternité egalité et ça se termine
par

hamdoulah un bon roti de jambon de haloufe
ensuite ba33333 c'est de l'humain on a mangé un africain aujordhui

ensuite c'est toi l'africain il diront ba333 on l'a bien terminé...

comme bocassa il a mangé toute une tribu et s'il est resté il aurait terminé tous le maroc surtout les marocaines sont bien groisse et grasse ça fait bien du mechoui a la place de marakeche..
un vrai mechoui bokassatique hahahahahaptdr

[fr.wikipedia.org]
Des rumeurs prétendant que Bokassa s'adonnait au cannibalisme à l'occasion lui valurent le surnom de « l'Ogre de Berengo », mais ces accusations furent rejetées lors de son procès et jugées improbables par les nombreux enquêteurs dépêchés sur place à la suite de son renversement. Selon le journaliste Patrick Pesnot, s'il n'est pas impossible que Bokassa ait pu pratiquer la manducation sous cette forme traditionnelle, il est difficile d'accepter sans preuves, à ce stade inexistantes, l'accusation de cannibalisme à son encontre, d'autant plus qu'il semblerait que cette histoire ait été inventée par les services secrets français pour ajouter du crédit à l'image de monstre qu'on voulait donner de Bokassa à l'époque pour justifier son renversement21.
26 avril 2018 19:43
On peut avoir ces qualités sans être forcément franc maçon. Qu'est ce qui fait la spécificité de la franc maçonnerie? Ou se trouve votre loge?
A
26 avril 2018 20:35
Je pense que tu t'es trompé d'interlocuteur
Citation
Mortimer a écrit:
Bonjour,
tu fais partis de quel loge? tu es initie depuis combien de temps...
franchement je suis quasi sur que tu n'est pas un Franc Macon...Deja tu viendrai pas perdre ton temps sur ce site et en plus tu ne nous en ferais pas une présentation...
dans tous les cas êtres franc maçon aujourd'hui, c'est pas plus compliqué que intégrer un club de cigare...
A
26 avril 2018 20:41
Si ça t'interesse ; la loge mère de Napo fait des portes ouvertes une fois par an rue Cadet (paris)..... donc voila, si tu veux voir a quoi ça ressemble...
Citation
LydiaT a écrit:
Je peux venir à un de vos rassemblements ? Tu m'invites ? grinning smiley
b
26 avril 2018 20:47
Vu la connaissance profonde que vous avez de la maçonnerie spéculative, je dois être tout en haut de ces "degrés", pas chevalier Kaddosh, mais pape ... ptdr

NB : Christian Rosenkreutz fondateur de l'ordre des Rose-Croix, aurait étudié "la 9abale" auprès des Oulama'es de Fès, des oulama'es "lamiçoun al haq" ou maçons, l'initiant aux tari9at menant par darajats ou degrés à la Connaissance et à Rome ..

Citation
napo17 a écrit:
salut dsl de mon absence je vais répondre au question posé

je vis en france et j'appartient au grand orient de france rite francais cela fait environ 5 ans que je suis franc maçon plus précisémment je suis maitre franc maçon depuis quelque mois c'est le 3 grade c'est tecniquement le grade ultime on peut s'arreter la ou continuer mais la suite c'est c'est surtout de l'aprovisonement dans le rite francais il y a


1er grade : apprenti,
2e grade : compagnon,
3e grade : maître ;

Ier ordre : Élu secret,
IIe ordre : Grand élu écossais,
IIIe ordre : Chevalier d'Orient,
IVe ordre : Chevalier de l'Aigle, Parfait Maçon libre sous le nom de Rose-Croix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/18 20:49 par blagueur.
U
26 avril 2018 20:52
Bonjour !

En effet, énormément de personnes jettent leur venin sur la franc maçonnerie qui est une association d’ordre « philosophique ».

On m’a déjà proposé d’en faire partie mais honnêtement j’en ai eu peur... aujourd’hui je suis en pleine réflexion pour me présenter et me faire parrainer.

Je te souhaite une bonne continuation avec énormément de bienveillance.

Bien à toi,
Frizou
D
26 avril 2018 21:52
Oui et moi je suis ton Grand Maître, l'oeil sur la pyramide !


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
napo17 a écrit:
salut dsl de mon absence je vais répondre au question posé

je vis en france et j'appartient au grand orient de france rite francais cela fait environ 5 ans que je suis franc maçon plus précisémment je suis maitre franc maçon depuis quelque mois c'est le 3 grade c'est tecniquement le grade ultime on peut s'arreter la ou continuer mais la suite c'est c'est surtout de l'aprovisonement dans le rite francais il y a


1er grade : apprenti,
2e grade : compagnon,
3e grade : maître ;

Ier ordre : Élu secret,
IIe ordre : Grand élu écossais,
IIIe ordre : Chevalier d'Orient,
IVe ordre : Chevalier de l'Aigle, Parfait Maçon libre sous le nom de Rose-Croix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook