Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les fraises de la Huelva sont arrivées.
y
28 mars 2021 10:54
Salem

Mon beau père, nous a apporté une petite cagette hier. Quand j'ai vu la provenance. J'étais choquée. Un peu triste et énervée.

Cette année encore, j'imagine nos chères soeurs malmenées dans ces champs. Allah y sehel 3ala jami3.

Bon, je les ai goûtées, elles sont pas très bonnes. Pas mûre à l'intérieur. Rien à voir avec nos bonnes, "Gariguettes".

En tout cas force et courage à toutes les femmes maltraitées sur cette planète.

Allah y se7el 3ala ljami3.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/21 11:31 par yakoul.
m
28 mars 2021 12:41
W 3alaykom salam

Bah après ces femmes ont fini là bas à être exploiter car au bled y’a rien pour elles Heu

La faute revient aux corruptions manque de projet de développement de créations d’entreprises mais surtout d’hommes qui assument leur rôle de père frère et mariHeu

Qu’Allah réveille la communauté à entreprendre créer développer leur pays que les gens arrêtent avec leur délire rêve européens que meme se faire exploiter en Europe vaut mieux que la misère au bled Oups
Citation
yakoul a écrit:
Salem

Mon beau père, nous a apporté une petite cagette hier. Quand j'ai vu la provenance. J'étais choquée. Un peu triste et énervée.

Cette année encore, j'imagine nos chères soeurs malmenées dans ces champs. Allah y sehel 3ala jami3.

Bon, je les ai goûtées, elles sont pas très bonnes. Pas mûre à l'intérieur. Rien à voir avec nos bonnes, "Gariguettes".

En tout cas force et courage à toutes les femmes maltraitées sur cette planète.

Allah y se7el 3ala ljami3.
J
28 mars 2021 13:03
Aleykum Salam

Les fraises de Huelva In love


Citation
yakoul a écrit:
Salem

Mon beau père, nous a apporté une petite cagette hier. Quand j'ai vu la provenance. J'étais choquée. Un peu triste et énervée.

Cette année encore, j'imagine nos chères soeurs malmenées dans ces champs. Allah y sehel 3ala jami3.

Bon, je les ai goûtées, elles sont pas très bonnes. Pas mûre à l'intérieur. Rien à voir avec nos bonnes, "Gariguettes".

En tout cas force et courage à toutes les femmes maltraitées sur cette planète.

Allah y se7el 3ala ljami3.
28 mars 2021 14:49
Salam,

Le Maroc produit aussi des fraises...

Mes préférées restent les gariguettes...j accède local de plus en plus et privilégie les circuits courts..

Bon dimanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook